Un an et un jour après la création de mon Wattpad, je viens vous faire découvrir mon... 2JAE !
L'histoire est un peu tordue et j'ai longtemps hésité entre ma fiction sur Jay Park, celle sur Hoseok ou bien celle-ci. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai finalement choisi celle-ci. Mais je pense que dans tout les cas, je n'aurai pas pris celle d'Hoseok... Simplement car je n'ai aucune idée de fin, ni de déroulement pour la fiction. Donc, celle de Jay Park pourrai très bien arrivée prochainement aussi.
Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais je suis fière de ma photo de couverture pour ce "livre", ahah. Je n'ai fait que rajouter le titre mais je sais pas, j'aime bien.
Je vais de ce pas vous poster le prologue, même si je dois l'avouer, il ne ressemble pas à grand chose. Sachez aussi que malgré les apparences, il ne spoil pas.
PS : Je n'ai pas l'habitude de faire un avant propos mais vu que je ne poste pas régulièrement, enfin pendant les cours, cette partie sera utile. Je viendrais de temps en temps la modifié afin de vous avertir de l'avancé de cette fiction. Mais aussi pour dialoguer avec vous.
~ CETTE PARTIE CHANGERA RÉGULIÈREMENT LORSQUE J'AURAI A VOUS PARLER ~
Après un (trop) long moment d'absence. Le chapitre 7 sera posté dans quelques instants. Je tenais à vous remercier pour suivre autant cette fiction. Voir que ma troisième fanfiction ici a atteind les 2k c'est juste magique. Merci mille fois.
J'espère sincèrement que la suite va vous plaire. Cela fait longtemps depuis le chapitre 6 et j'ai réellement peur que mon chapitre 7 ne corresponde pas à vos attentes... Il y a beaucoup d'éléments que je n'aurai sans doute pas mis dedans si je l'avais écris plutôt.
Bonne lecture. (Il arrive dans maximum 10 minutes)
~
~ DE E.T. ~
VOUS LISEZ
Main dans la main.
FanfictionLes défis sont fait pour être relevés. L'amour est un défi. L'homme est une énigme qu'il faut résoudre. Quand la réalité et la folie se confondent que se passe-t-il ? Entre folie et réalité il n'y a qu'un pas. Franchir cette limite n'est qu'un jeu...