Pardonner.
Un mot trop compliqué pour moi.
Oublier.
Je préfère encore mourir.
L'aimer.
Je ne sais faire que ça.
Lui appartenir.
J'y suis obligé.
Je le fixe entrain de dormir en remuant mes pensées. Que puis-je faire maintenant? Je l'aime? Je le déteste ? Je l'aime et je le déteste ?
Oui c'est ça, je l'aime et je le déteste.
Je retrace ses lèvres avec mes doigts en laissant un larme s'échapper de mes yeux. Que puis-je faire maintenant ? J'ai tellement envie de partir et de le laisser souffrir comme il me l'a fait pendant cette longue période. J'ai pleuré jour et nuit pour lui. Il arrive encore à me dire que c'est lui qui a souffert le plus.
Il m'a embrassé. Il m'a découvert et nous avons couché ensemble. Que puis-je faire maintenant. Je lui ai laissé libre accès à mon corps, la seule chose qu'il n'avait pas accès. Maintenant, je suis fini. Je suis à lui et je le sais. Je lui ai donné l'autorisation de me marquer et de me montrer qu'il était là. Après cette longue période, il est enfin là, dans mes bras et dort.
Il ouvre ses paupières en me regardant et s'assied en me caressant les cheveux. Ma tête retombe sur son torse qui monte et descend en fonction de sa manière de respirer.
-Pourquoi tu pleures? Demande-t-il en arrêtant de me toucher les cheveux.
-Et toi? Pourquoi ne pleures-tu pas?
-Pourquoi devrai-je pleurer?
-Car je te déteste. Je me relève et prends mes vêtements en me rhabillant.
-Que fais-tu? Il me prend par les mains pour stopper mes gestes.
-Je pars, je t'ai enfin trouvé. C'était cool Hongki, mais maintenant le jeux est terminé. Il me plaque contre le matelas et me regardant dans les yeux.
-Le jeux? De quoi parles-tu?
-Tu as brisé le coeur de combien de personnes? Ton ex fiancée, ta "fiancée", tes parents, tes amis et moi y compris. Il me regarde confus.
-Je pensais que c'était oublié. Nous pouvons vivre heureux maintenant non?
-Heureux? Heureux? Je ne pourrai pas vivre avec toi. Avoir le doute que tu partes encore une fois me fait trop peur.
Il me regarde intensément essayant sûrement de chercher quelque chose à me reprocher.
-Tu ne peux pas me quitter comme ça.
-Et qui m'en empêche?
-Moi. Son ton devient glacial. Mon sang s'arrête pendant une seconde et mes yeux deviennent humides. Je me sens tellement perdu que ça en devient douloureux.
-Si tu ne me fais plus confiance, je te garderai près de moi, même sans ton consentement.
-Je ne pense pas pouvoir partir maintenant. Je baisse la tête vers mon torse dénudé en versant quelques larmes.
-Tu m'appartiens Jaejin. Souffle-t-il avant de prendre possession de mes lèvres d'une manière violente.
*****************
Ça a été compliqué au début. Les disputes étaient quotidiennes, les crises de jalousie également. Je ne pouvais pas faire confiance à Hongki, j'avais peur de le perdre encore une fois. Nous avons emménagé ensemble dans une belle maison loin de la ville. Après quelques mois, nos liens ce sont resserrés, nous étions fou l'un de l'autre.
Je me suis fiancé à cet idiot après y avoir réfléchi longtemps. Maintenant notre relations est parfaite.
Nous avons laissé le passé de côté pour prendre le temps de nous aimer.
-Jaejin, je t'aime.
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Amour mort (FTIsland)
RandomDevoir parler de toi au passé, te déclarer mort. C'est ce qui arrive quand on laisse dans le passé ce qui appartient au passé. Malheureusement les sentiments sont toujours plus forts que la distance. Et mes sentiments étaient présents pour toi. #JJ...