les amoureux

125 13 4
                                    

Il effleure du bout des doigts sa peau mate.
Harry frissonne à ce contact , ses yeux , d'un bleu qui représentant l'océan et la liberté papillonent . il pose sur lui un regarde d'amour et ses doigts à lui , continue à parcourir sa peau. il passe et repasse pour mémoriser chaque grain de beauté , chaque courbe , chaque marques du temps.
son regarde , qui le dévore brille , dis tu en compte combien de constellations dans ses yeux là ?? il ne correspond pas vraiment aux critères d'un canon de beauté. pour Louis , harry est plus que beau .
la faute aux yeux d'amour , Amour aveugle ?? ou amour qui t'as fais voir l'autre la beauté que personne ne voit .
avec son tient très pâle , presque blafard , qui jure avec sa peau plutôt sombre mais , ça aussi , il trouve ça jolie.
Loui , il était beaucoup complexé , avant , de ses hanches trop volumineux et de ses épaules un peu carrés.mais harry le trouve beau , beau partout , alors il se sent mieux. et c'est pour ça aussi qu'il l'aime : il le fait se sentir beau . et il sourit .
qui as déjà vu un tel sourire ??
ses yeux se plaisent et sa langue pointe entres ses dents , et harry sourit . ils restent longtemps comme ça. juste à s'embrasse . ses simple , enfantin. et rare pour deux adultes .
la main de harry lui montre au visage . maintenant. ses doigts caressent sa mâchoire et son pouce vient jusqu'à sa pommete , Louis rougit à ce contacte et ses lèvres à lui s'attirent encore. Louis frémit et son regarde change un peu , désireux. alors que harry rit Louis pose sa main sur sa poitrine , où il s'arrête un instant et ferme les yeux , là .où le cœur de harry battre.il bat un peu trop vite .
"harry : juste pour toi ." dit il.
et puis encore plus haut , sa main se glisse derrière la nuque de harry et il lui enlève une des mèches de cheveux bouclés sur son visage.
De là , harry l'attire à lui et il se laisse faire . harry pose ses main chou sur la petite taille de Louis et allonge à moitie sur lui .

" harry : je t'aime tellement mon amour ."
" louis: je t'aime aussi mon chéri ."

OS_ LARRY STYLINSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant