Non , je n'arrive pas à t'oublier ........ à tourner cette page que l'on a écrit ensemble . tout ces moments passés avec toi étaient les plus beaux de ma vie Louis , si tu savais à quel point j'étais heureux et amoureux quand on était l'un à côté de l'autre . cette sensation de ton petit corps contre mon corps , ta chaleur , de ta bouche contre le mienne , de ton souffle dans mon coup , de tes "je t'aime" au creux de mon oreille , de tes bras autour de moi, je ne les oublierai jamais mon Ange !! je n'en ai même pas la force........
Tout les jours , je pense à toi , je me remémore tout nos moments passés ensemble parce qu'il ne me reste plus que ça........et chaque fois , je me demande pourquoi toi mon bébé ?? pourquoi tu m'as laissé comme ça ?? tu es parti du jour au lendemain en me laissant seul.........tu m'as abandonné !! nous deux ça ne devrait pas se finir !! " pour la vie" , tu te rappelle ?? c'est ce que tu avais promis........
Mais au fond de moi je ne peux pas t'en vouloir ........ parce que même si tu es loin de moi je continue de t'aimer comme un Fou ! et je crois que ....... Non, jamais je ne pourrait aimer une autre personne aussi fort que toi.
Mais je veux que tu saches que j'ai envie de passer cette frontière qui me sépare de toi ....... oui , je sais , c'est un aller sans retour . mais elle est si attirante , si sage , si envoûtants ....... la morte , mais j'ai peur de qu'il ya derrière ........ peur de ne pas te retrouver , que tu ne sois pas là à mon arrivé .......
C'est dur , horrible sans toi !! mes journées ne ressemblent plus à rien louis ..... je ne sors plus .....tout me fait penser à toi , je peux pas vivre dans un monde comme ça.......alors tous les soirs , je regarde cette lame , je la prends dans ma main et l'appuie contre poignet ......... j'ai envie de l'enfoncer , faire couler mon sang, prendre mon envol et te rejoindre....... mais je m'arrête.......serais -tu fière de moi si je faisais cela ??
je continue de sourire pour toi ...... mais on le sait tout les deux qu'il est faux ....... je le fait pour montrer que tout va bien , même si au fond de moi tout va mal........
Mes aujourd'hui , peu n'importe....... je veux te retrouver !! être avec toi sans que rien ne nous sépare . alors s'il te plaît , ne m'en veut pas bébé , j'ai besoin de toi . je n'ai pas vraiment le choix.
Sache que je t'aime et je viens te rejoindre MON AMOUR .........
~♡HARRY ♡~