Harry :bon je dois rentrer chez moi je te laisse mon numéro de portable si tu sens pas bien appelle-moi .
Moi: oui.
P.d v:Louis
Je monte dans ma chambre les larmes coulent sur mes joues . mes yeux me brûlante à force de pleurer .ils me frappant toujours , voilà comme ma nuit se termine.
Je regarde vite dans le miroir. J'ai des cernes. Je vais chercher un couteau pour faire partir tout cette souffrance. Je finis de mettre mes vêtement je pars de chez moi pour aller à l'école.
Je vois au loin harry avec ses amis .je pense qu'il va m'éviter pour ne pas se faire une mauvaise réputation.Harry :"salut Louis.
Moi:" salut. Tu sais où je peux aller chercher des bandes ??
Harry:"ouais pourquoi ??
Moi :"pourquoi. Tu peux me montrer où se trouve les bandes ??
Harry:" oui oui viens.
Je suivais harry.je sentais les regardes noirs dans mon dos. Harry me montre où elle se trouvent. J'en prend une .harry me regarde inquièt .
Harry:" montre ton bras lou.Moi:"Q-QUOI ?? NON.
il prit mon bras . Il lève ma manche et voit mon bandage plient de sang.
Harry:"mais t'as quoi dans la tête ??
Moi:" laisse -moi !! Pourquoi tu t'occupe de moi ??
Harry :"donne Moi la bande je vais te soigner. Et arrêt de poser des questions .
Il prend la bande et me regarde.Harry:"ça va piquer.
Il mets du désinfectant sur mes blessures . Ça pique beaucoup ce qui me fais pleurer.
Harry :"hey ....arrête de pleurer.
Moi:"désolé je ne le ferais plus.Harry :"promets jamais une chose que tu peux pas tenir lou.
Harry est vraiment gentil. On se sépare pour rejoindre nos classes.
Les cours sont fini . Devant la classe je vois harry attendait quelqu'un.Harry:"attend Louis , je t'ai quand même attendu.
Enfaite, il m'attendait . Je sens mes joues devenir rose qu'on il s'approche de moi.harry est vraiment beau et gentil même si son style est ...... bad boy.
Il me regarde de haut en bas. Après il s'approche doucement de moi sans faire gestes brusques en se tenant le bras . Les larmes me montrèrent aux yeux.Harry:" LOUIS! !????
**** À suivre. .............