P . D . V : Louis
Je restais face au mur à essayer de reprendre ma respiration et de calmer mes sanglots . Puis harry me rappela à la réalité . Il pose sa main sur ma hanche et me dit me calmer . Son regarde s'encre dans le mien . Il posa son autre main sur ma joue et se rapprocha de moi . Je le laissais faire : je ne savais que dire ou comment réagir . Sa main , positionnée sur ma hanche , glissa dans mon dos et celle sur la joue descendit le long de mon épaule et rejoignit son main dans mon dos . Il me serra alors contre lui . Il me serrait tellement fort dans ses bras que mes membres s'enroulement automatiquement autour de son cou . Il accentua sa force et il n'y avait plus aucun espace entre nos deux corps et .....j'aimais cette sensation. Ses lèvres se poseraient dans mon cou en y induisant tout la chaleur possible . Il y en déposa plusieurs. Mes lèvres se séparent légèrement alors que sa langue glissait de nouveau dans mon cou . Il me serrait de plus en plus fort contre lui et je pouvais sentir chaque parcelle de son corps. Je pouvais sentir son coeur battre aussi vite que le mien . Il se sépara de moi , posa sa main sur ma joue , m'embrassa le Front .
Son touché me clamait et sa présence me reconfortait . Et là, Je me rendis compte que ...... j'avais besoin de lui .
Moi:pourquoi tu fais tout ça avec moi ?? demandais Je timidement.
Il me fait un magnifique sourire et déposa un baiser sûr mon
Front. Puis sur le nez et ensuite sur la joue. Je le regardais avec émerveillement , c'était impressionnant l'effet qu'il pouvait me procurer.Harry : putain ...... Je t'aime tellement ".
FIN
Je suis désolé pour le retard , j'ai un bac cette année et je veux vraiment lavoir 😃😍🙆👸
Encore désolé , je ne suis pas fière de ce chapitre mais bon bref😳 .................... merciiiiiiii pour tout 💕💕
. GROS BISOUSSSSSSS😙❤💋