P.D .v : Louis
Il me fait rêver . ouais , harry me fait un bien fou . rien que de le voir , je suis heureux c'est pas croyable !!! je pense pas que ça pouvait être comme ça , mais harry est arrivé et ma vie va mieux maintenant . je respire mieux et je trouve ça beaucoup moins étouffant qu'avant , cette vie. il lui a appris à aimer. je crois que l'amour de votre vie , c'est aussi votre meilleure ami ........ parce qu'on dit toujours les premiers mois , les premiers années : l'amour , la passion puis Après tout ça s'en va .d'abord c'est pas vrai et surtout si des les premiers temps vous avez autre chose à vous dire que "je t'aime" ,"tu es beau ","tu me manque","tu es magnifique".forcément si vous n'avez que ça à vous dire c'est que ça va pas traîner cette affaire..........tout de suite , j'ai su . on discutait et c'était intéressant. j'avais envie de continuer à discuter et pas simplement pour le regarder.on ne parle pas de nous , on parle de n'importe quoi ....... mais tu sais, je suis pas vraiment doué pour les sentiments. j'ai plutôt du mal avec l'amour . quand j'aime quelqu'un, je fait souvent tout de travers.et puis , je me trompe aussi, j'aime jamais la bonne personne au bon moment.mais cette fois-ci , c'est différent.depuis le début , je sais que je ressens quelques chose pour harry . mais j'en ai jamais été sur , jusqu'à aujourd'hui.j'ai plus envie qu'on se quitte , et qu'on se retrouve sans casse , parce que ça me fatigue tout ça .
je l'aime. je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un de tout ma vie. c'est la personne qu'il me faut , j'en suis sûr maintenant c'est le père de mes enfants.
on est différent c'est vrai, mais deux personne devient être différent pour s'aimer et se compléter , non ?? je lui promet que je ferais tout pour qu'on reste à jamais ensemble , si il en as envie , bien sûr. en tout cas , moi j'en ai envie , je voulait juste qu'il sache que quoi qu'il arrive , je suis là pour lui parce qu'il a marqué ma vie . je l'aime . je l'aime comme personne d'autre sur la terre , je l'aime plus fort que tout ce qui peut exister au monde .je suis dans la voiture avec harry et notre fille , aiden.
-"où on va?? je demande.
-" tu verras bébé ".il murmure souriant .je le regarde , il est concentré sur la route . son puce carrée ma jambe .
je regarde par la fenêtre et je commence à comprendre quand il a garé sur le bas route a coté d'une foret . je tourne mon visage vers harry en souriant.-" allez viens mon Ange. "
mon cœur commence à s'accélérer et je ne peux pas m'empêcher de sourire , de rougir . il sort de la voiture et fait rapidement le tour pour prendre Aiden et m'ouvrir la portière. il me tend sa main et j'attrape la sienne avec la mienne . l'odeur de la nature me font du bien. mon dieux que je l'aime.-" à quoi tu pense bébé ??
-"à toi amour .... je murmure.
harry s'approche de moi .et son pouce caresse mon visage. mon cœur s'accélère .
-"plus qu 'une évidence , tu es devenu ma providence.toi qui a su me donner , tout ce qui m'as toujours manqué. toi qui m'a ouvert les yeux.en me montrant que la vie à deux est mieux . je t'aime à n'en plus finir. je n'aurais jamais cru un jour ressentir cela .mais d'enormais c'est après de toi que j'ai ce sentiment là , sentiment d'amour fou ........sentiment d'aimer plus que tout sentiment qui ronge de bonheur de mode....... mais qui parfois me fais peur "je le regarde les larmes aux yeux " car en moi ce sentiment ne s'efface jamais. mais qu'en est -il de ton côté ?? ........la peur de te perdre un jour m'est insupportable car ....... tu es devenu pour moi l'être irremplaçable. jamais je ne pourrai t'oublier , jamais je ne pourrai te remplacer.mon cœur est à jamais programmé pour t'aimer à l'éternité . je t'aime mon amour toi et notre fille . à toi pour la vie ton petit chéri et pour elle sont chère papa ."il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les mienne .
♡ pour toi mon amour♡
¤ Louis¤