Prologue

1.6K 104 7
                                    

Aiiiieee! J'ai un mal de tête horrible! J'ai chaud, j'ai du mal à respirer. J'imagine que c'est le prix à payer pour être une sorcière, La Sorcière pour être exacte. J'ai des pouvoirs plus grands que moi et j'ai encore du mal avec ça. Je suis aussi la dernière sorcière, donc tout les mâles en chaleur se jettent sur moi pour m'engrosser et posséder une arme puissante, car l'union entre une sorcière pure et un vampire ou un loup-garou pur va créer une race supérieure, mais ce n'est pas arrivé. Je suis avec Jarred maintenant et je vais bientôt faire l'amour avec lui. Dès qu'on sera rentré, on le fera. Je me demande où nous sommes maintenant. J'ouvrais les yeux et ne vis que du noir. Je voulus bouger, mais j'étais prisonnière d'une genre de boîte. Je bougeai les bras. Je suis enfermée! Merde! Je tapai sur le couvercle en hurlant à l'aide. Où je suis?!
Je tapai encore et en voyant que ça ne marchait pas, je décidai de me calmer en prenant de grandes respirations. Hey! Une minute, je suis une sorcière, j'ai de la magie! Qu'elle idiote! J'ai encore oublié. Rien ne me retiendra ici à moins que cette boîte soit en or, car l'or est aux sorcières ce que le bois est aux vampires ou l'argent aux loups-garous. Je tendis mes paumes et m'imaginer très fort en train de sortir de cette boîte. Je sentis ensuite mon corps à l'air libre, puis je retombai sur le sol. Je me relevai doucement en sentant un truc couler de mon nez. Du sang. Déjà? Je n'ai fait qu'un petit sort. Je me relevai et ma tête se mit à tourner et ma vision était floue, mais je pouvais très bien distinguer les pierres tombales autour de moi.... Oh mon dieu! Je n'étais pas dans une boîte, mais bien dans un cercueil! Qui m'a mis là?! Pourquoi?! Je me mis à avancer doucement vers la sortie. Je veux partir de ce cimetière au plus vite! Je ne sais même pas où je suis et si je saigne juste à ce petit sort, je vais mourir en en faisant d'autres. On dirait que la sortie recule au fur et à mesure que j'avance. Je pense que je suis en train de rêver ou que je suis dans une vision. Pourtant...je ne vois pas comment je meurs alors comment ils veulent que je sois capable de l'éviter... Je ne comprends plus rien. Mes pieds avaient du mal à s'aligner correctement et mon cœur débattait malgré mon rythme d'escargot. Je vais faire une crise cardiaque si ça continue. Où est Jarred quand j'en ai besoin?! C'est vraiment le pire garde du corps que la terre n'a jamais eu. Je tentai de l'appeler mentalement, mais le petit feeling magique que je ressens habituellement n'était pas là. Je vais mourir ici, seule, sans lui avoir dit au revoir.
Je vis que je portais des petits talons noirs. C'est peut-être pour ça que je ne peux pas marcher correctement. Je les retirai et les lançai au loin, du moins, dans ma tête, puisqu'en réalité ils n'ont pas été plus loin que 2 mètres. Je me remis en marche sans grande amélioration. Je sortie enfin du cimetière. Je me vis dans la vitrine de la petite boutique en face du cimetière. J'étais plus mince, pour ne pas dire la peau sur les os, mes cheveux étaient sales et je portais une robe noire. Je soupirai en marchant sur le trottoir à la recherche d'un taxi. Mes pieds souffraient et le sol était gelé. J'aurais dû garder mes souliers en fin de compte. Je suis affamée et frigorifiée! Soudain, il se mit à pleuvoir. Je regardai le ciel en me demandant ce que j'ai fait aujourd'hui, je remarquai alors qu'il ne pleuvait pas, il neigeait. On est quand exactement?! Depuis combien de temps on m'a enfermée dans ce cercueil? Je trouvai enfin un taxi, je montai et donnai l'adresse de Jarred. J'ai hâte de le revoir. J'ai l'impression que ça fait un mois que je ne l'ai pas vu.
Point de vue Jarred
Ça fait un mois. Un mois qu'elle est morte. Ma vie n'est rien depuis qu'elle n'est plus là. Bloody se promenait partout en pleurant et chaque fois que la porte s'ouvrait, il courait jusqu'au cimetière. J'en ai assez d'aller le chercher là-bas, donc je l'ai donné à Kyle. Lui, il vient me rendre visite chaque mercredi. Nous sommes vendredi aujourd'hui. À part Kyle, la seule personne avec qui j'ai une vie sociale, c'est Kaleb, il essaie de me remonter le moral, mais ça ne fonctionne pas. Il me dit de l'oublier, mais je ne peux pas. Comment je pourrais?! Peut-on vraiment oublier son âme sœur? Je n'ai même plus assez de volonté pour raser ma barbe ou mettre des vêtements propres. Je suis encore dans un vieux jogging sale et un t-shirt noir. Je dors dans mon bureau maintenant, je ne veux dormir dans ma chambre, notre chambre, notre lit, avec son odeur. Je marchai dans le hall lorsqu'on cogna à la porte.
Point de vue Mégane
J'arrivai et ne pu payer.
-Laissez-moi entrer 2 secondes et je reviens avec l'argent. Dis-je en allant cogner.
La porte s'ouvrit sur lui, avec Kaleb derrière. Je lui fis un sourire maladroit.
-Salut mon amour. Tu ne devineras jamais où je me suis réveillée...
-Qui es-tu? Dit Jarred.
Merci de me lire encore dans ce tome 2 :)

ÉlixirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant