-Qui es-tu? Demanda Jarred.
-Bah...Mégane, ta femme. Fis-je, consternée qu'il ne me reconnaisse pas.
-Mégane est morte.
-Bah non, puisque je suis là devant toi, très vivante!
-Mégane est morte il y a 2 mois, après la guerre.
-Quoi?! D'abord vous m'enfermez dans ce cercueil puis vous faites semblant de ne pas me reconnaître et que je suis morte?! C'est quoi cette blague.
-Ok, si c'est vraiment toi, fais un sort.
J'essayai, mais rien.
-Je suis trop faible.
-Ouais, bah je ne veux pas savoir! Tu ne peux pas profiter de ta ressemblance avec elle pour être elle! Va t'en, si je te revois ici, je te fais exécuter.
Il s'en alla à la vitesse grand v. Kaleb me regarda désolé.
-Tu es mieux de partir, petite.
-Je n'ai pas d'argent pour payer le taxi...
Il sortit un billet de 20$ de ses poches et me le tendit. Il ferma la porte derrière moi. Je le donnai au chauffeur qui s'impatientait. Ensuite, je regardai la maison en pleurant. Qu'est-ce qui s'est passé?! Pourquoi je ne me souviens de rien?!
Je fais quoi maintenant? Je pars et j'essaie d'oublier cette période de ma vie comme si rien n'était arrivé? Ou j'insiste et Jarred me coupe la tête? Je regardai la maison et vis la fenêtre du sous-sol. J'ai un plan. Je vais rester ici jusqu'à ce qu'il entende raison ou que je reprenne mes forces. Je me rendis à la fenêtre et essayai de l'ouvrir. Verrouillée, évidemment. Ok, concentre toi, Mégane, tu peux faire un petit sortilège comme ça. Je brandis mes paumes et me concentrai très fort en priant pour que ça marche. Clic. Je m'évanouie.
Point de vue Jarred
Dans le couloir, j'arrachai les murs et frappai partout. Espèce de petite pute! Comment ose-t-elle se faire passer pour MA Mégane?! Elle était beaucoup trop maigre et sale pour être Mégane. Elle, en un seul sortilège elle aurait pu être propre. Cette imposteur ne pouvait même pas faire un sort. Kaleb vint me voir.
-Relaxe...
-Relaxer?! Elle ne peut pas venir ici et...et...
Les mots se turent dans ma gorge. Et si c'était vrai? Je chassai cette idée. Impossible. Elle morte!
-Laisse moi tranquille, Kaleb.
-Mais...
-LAISSE MOI TRANQUILLE!
Il s'en alla. Je restai là, assis dans le couloir, en me perdant dans mes souvenirs. Je me rappelle de la journée où je suis allée la chercher. Une vraie petite peste. Elle se défendait comme une vraie folle. Elle m'a donné du fil à retorde. Je me rappelle la scène dans la salle de bain. Elle était toute gênée de me voir nu. Elle a toujours été gênée lorsqu'on parlait de sexe. Je suis un vrai salaud quand on y pense. Pourquoi je n'ai pas simplement attendu qu'elle soit prête au lieu de toujours la tripoter? Je ne pouvais pas m'en empêcher... Une larme coula sur ma joue. Je m'ennuie tellement d'elle. Je voudrais tellement la prendre dans mes bras une dernière fois.
Point de vue Mégane
Je me réveillai dans l'herbe, près de la fenêtre. Il fait noir. J'ouvris la fenêtre rapidement et entrai silencieusement. J'atterris dans une chambre, la chambre bleue, l'ancienne chambre de l'ancienne belle-mère de Jarred. Je refermai la fenêtre et me glissai sous les couvertures. J'ai faim! Je vais mourir dévorée de l'intérieur. Je vais dormir pour oublier ça un peu.
Le rêve Partie 1
"J'étais spectatrice, comme un fantôme flottant au-dessus de la scène. 2 enfants pleuraient, un d'environ 5 ans et l'autre, sa mère venait tout juste de le mettre au monde. Un homme faisait les 100 pas dans la pièce.
-Comment as-tu pu avoir une aventure avec cet homme?! Cria-t-il à sa femme encore haletante de son accouchement.
-Je voulais un enfant pur, pas un sorcier-vampire comme lui. Se justifia-t-elle en pointant le jeune garçon qui berçait sa nouvelle petite sœur.
-Je ne veux pas de cette enfant. Dit l'homme en regardant la petite avec dédain.
-Ce n'est qu'un bébé! Cria la femme.
-C'est elle, ou moi. Dit l'homme.
La femme ne répondit rien, elle se contenta de secouer sa chevelure rousse.
-Si tu veux me garder, tu sais quoi faire. Dit son mari en lui tendant une dague en or d'environ 20 centimètres avant de sortir.
La femme prit doucement la dague entre ses mains, dont l'une comptait seulement 4 doigts.
-Puisses-tu un jour me pardonner, mon cher mari. Dit-elle avant d'enfoncer la lame dans son cœur d'un air déterminé.
Les 2 enfants se mirent à pleurer encore plus fort. L'homme rentra dans la maison.
-Le bébé pleure toujours, je vois que tu as fait ton choix... Non! Meyony! Hurla-t-il en se jetant aux pieds du cadavre de sa femme.
Ses doigts tremblaient lorsqu'il la touchait. Il fouilla dans un tiroir et en sortit un pieu en bois. Il embrassa le front de son fils et dédaigna la petite nouvelle-née avant de se donner aussi la mort. Il s'envola en poussière. Le garçon pleurait, mais arrêta pour consoler sa petite soeur.
-Ça va, petite sœur, je vais te trouver d'autres parents."
Je me réveillai en poussant un cri. Merde! J'ai dû alerter tous les vampires de la ville. Je me levai et refis le lit avant de me glisser sous celui-ci. Une chance que j'ai l'épaisseur d'un squelette, sinon je n'entrerai pas. J'ai bien fait de me cacher, puisque quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser place à Jarred, une expression affligée sur le visage. Kaleb apparut aussi.
-Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-il.
-Je...j'ai cru entendre Mégane crier.
-Jarred, elle est morte, laisse tomber.
-Je sais... Mais...je ne sais pas...
-Ok... Va dormir et arrête d'accourir au moindre petit bruit.
-Ouais...t'as raison, c'est fini. Bonne journée.
Jarred s'en alla. Je croyais que tout était fini et que j'avais eu beaucoup de chance, mais Kaleb resta figé là, durant au moins 10 bonnes minutes. J'essayais de minimiser ma respiration et d'empêcher mon cœur de battre.
-Sors, je sais que tu es là.
Merde! Je restai là, silencieuse et immobile, de peur que ce ne soit qu'un piège.
-Jarred ne t'a pas repérée car il est aveuglé par le chagrin, mais pas moi, alors sors sinon je viens te chercher.
Je sortie péniblement de sous le lit, prête à mourir, la peur au ventre.
-Que fais-tu dans ma chambre? Demanda-t-il.
De quoi il parle?
-Ce n'est pas ta chambre, c'était la chambre d'Anita, pas la tienne.
Il sourit.
-Alors c'est vraiment toi. Affirma-t-il.
-Tu me crois?!
-Bien sûr, je te crois depuis le début.
-Alors pourquoi Jarred me voit comme une imposteur?!
-Il est rongé par la peine et la culpabilité.
-Comment je peux faire pour qu'il me croit?
-J'en sais rien, mais je vais avertir les autres de ta présence ici et on va tout faire pour que Jarred ne le sache pas, pour l'instant.
-D'accord, merci.
-De rien. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
-Comment vont les autres?
-Kyle vit avec Bloody maintenant, Jarred ne pouvait plus le supporter. Il vient le voir chaque mercredi. Et les autres n'ont pas vraiment donné de signe de vie depuis. Il faut dire que Jarred ne donne pas envie aux autres de le côtoyer pour le moment.
-D'accord, merci.
-Pas de quoi.
Il s'en alla. Je me recouchai et me rendormis sans rêve étrange.
Lendemain
Je me réveillai vers 20h. S'il continue sa routine comme avant, Jarred est encore debout. Je vais devoir être très silencieuse ou attendre le levé du jour pour aller à la bibliothèque. Je vais essayer de me renseigner sur les cas comme le mien, du moins, si c'est déjà arrivé auparavant qu'une sorcière "perde" ainsi ses pouvoirs. J'allai me recoucher sur le lit lorsque la porte s'ouvrit sur Kaleb.
-Suis-moi. Dit-il.
Je le fis. Il alla au fond du couloir et mit sa main dans un cadre. Il poussa et le mur du cadre s'ouvrit.
-Wow! C'est génial, comme dans les films!
-Ouais, je sais, au début ça impressionne, mais si tu savais le nombre de passages secrets que possède ce manoir, tu trouverais cela banal.
-Vous trouvez ça banal?! Vivre dans un château rempli de passages secrets et de créatures magiques?
-Ce n'est pas un château.
-Ça y ressemble, en tout cas...
-Alors tu capoterais de voir notre château dans le nord.
-Vous avez un château?!
-Oui, il fait 4 fois la taille de ce manoir, sans compter la partie sous-terraine.
Mes yeux étaient ronds comme des billes et ma bouche grande ouverte.
-Pendant que des milliers de gens meurent de faim et vivent dans la pauvreté, vous possédez un manoir, un château et sans doute d'autres résidences, en plus d'être plein au as?! C'est ça que tu me dis?!
-Euh...je ne m'attendais pas à ça.. Dit-il, déconcerté par ma réaction.
-C'est injuste.
-Je sais, mais on ne peut pas aider tout le monde et puis, tu sais, Jarred aide beaucoup toutes les fondations sur la planète.
-Mouais...
Il soupira et me fit entrer. Je le suivis dans l'obscurité. Je me rassurai en tenant sa main. La porte se referma, nous faisant ainsi perdre la mince lueur de clarté que nous avions. Une chance que les vampires voient dans le noir.
-Attention, ça devient un escalier... Mégane! Cria-t-il, mais je perdais déjà connaissance.
Merci de me lire :)
VOUS LISEZ
Élixir
VampireJe dois trouver cet élixir, sinon, je vais mourir et définitivement cette fois. Et pour ça, je devrais affronter les fantômes du passé, littéralement et métaphoriquement, tout en protégeant ceux que j'aime de ma magie qui déraille plus de jour en jo...