Chapitre 7: Retrouvailles

1.1K 97 10
                                    

Nous entrâmes tous les 3 dans la pièce et vîmes un garçon dans la fin de l'adolescence, nu, couché au sol et la rouquine qui s'était fait passer pour ma Mégane, mais aucune trace de Bloody. Le garçon se releva en tremblant. Il regardait ses membres comme si c'était la première fois qu'il remarquait qu'il était humain... OH MON DIEU!

-Bloody? Demanda Kyle, incrédule.

-Je...je ne comprends pas... dit celui-ci.

La fille semblait désemparée et effrayée. Éclair violet, sorcière, fille qui se fait passer pour Mégane... MÉGANE!

-Qu'est-ce que je t'ai demandé avant la bataille?

Elle se leva, déterminée. Elle ne portait qu'une chemise, que j'avais déjà vue sur Kaleb.

Elle s'approcha de moi et me montra sa main.

-De t'épouser, même si j'ai un peu gâché la surprise avec ma vision.

Mon cœur se gonfla d'émotions. C'est elle! Je la pris dans mes bras en pleurant de joie.

C'est la plus belle journée de ma vie. Je la lâchai et pris son visage entre mes mains. C'est vraiment elle. Comment ai-je pu être aussi stupide?!

-Oh mon dieu! Bébé, je suis désolé! Dis-je en culpabilisant à mort.

-Tu n'as pas à t'excuser. Dit-elle.

Elle a vraiment un trop grand cœur.

-Oui, je le dois! Je t'ai enterrée vivante! Je t'ai rejeté! Je t'ai laissé mourir.

-C'est déjà oublié. Dit-elle en plongeant dans mes bras.

Nous restâmes ainsi quelques minutes et tous comprirent à quel point ce moment charnel nous était important puisqu'ils restèrent silencieux, malgré l'urgence de la situation. Ensuite, elle se dégagea de moi et se tourna vers Bloody.

-Je suis désolée! Ma magie de détraque de plus en plus.

-Désolé? Tu rigoles, j'espère?! Je suis humain! Je vais avoir une vie humaine, comme la vôtre! Dit-il, tout joyeux.

-Tu es sûr que tu ne m'en veux pas?

-Absolument certain! Tu as empêché Jarred de me manger, tu t'es occupé de moi, tu m'as permis de rencontrer plein de bons amis et tu m'as rendu humain, je te dois la vie!

Il approcha pour lui faire un câlin, mais elle recula.

-Non, j'ai peur de te faire du mal! Dit-elle.

Je regardai ses mains et vis les traces que les bracelets d'or, que lui avait mis Damien, avaient laissées.

-J'ai une idée. Dis-je en courant en haut avant de revenir aussitôt, muni des bracelets.

-Mets ça, tu ne plus lancer des sorts à tous vents.

Elle me fit un énorme sourire qui m'avait tant manqué et me tendit les poignets.

-Passez-moi les menottes, monsieur l'agent.

Je souris en les passant à ses poignets. Elle me sauta dans les bras. Je l'attrapant sous les fesses...nues?! Je baissai sa chemise au maximum.

-T'inquiètes, j'ai déjà vu pire.

-Ouais en parlant de ça, ce que tu as vu dans ma chambre, reste dans ma chambre! Dit Kyle, ce qui nous fit rirent alors que les deux s'empourpraient.

-Comment tu veux t'appeler? Demanda soudainement Mégane.

-Euh....ah oui! J'ai trouvé! Appelez-moi.... Roger! Dit-il en prononçant le nom en anglais.

ÉlixirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant