Chapitre 6: Ange gardienne

964 89 9
                                    

-Kaleb, tu sais très bien que si tu me fais du mal, Jarred va te tuer!

Il hésita grandement puis essuya la goutte sur ma cuisse.

-Je dois sortir, avant de te bouffer toute crue.

Je n'eus même pas le temps de répondre puisqu'il était déjà sorti. Je me retrouvai alors encore coincée dans les airs avec du sang partout et un gros coup de fatigue, encore... Bon, j'espère au moins pouvoir faire un rêve qui m'éclairera sur cette histoire de fantôme.

"Je me vis, en gamine de 5 ans. J'étais devant la télé et je parlais avec...la femme fantôme! Elle me hante ou quoi?! Je vis aussi mes parents adoptifs. Ils murmuraient.

Mère: Elle est bizarre cette gamine, elle parle toute seule!

Père: J'espère qu'elle n'est pas folle, car j'aime mieux l'abattre que de lui payer des soins.

Quels imbéciles! Je m'avançai vers la petite version de moi pour écouter la conversation, car j'imagine que je ne suis pas ici pour entendre ces deux idiots bavasser dans mon dos.

Moi: Vous allez revenir?

Elle: Quand le moment sera venu, ma chérie. Tu accompliras, un jour, de grandes choses et je serai là pour t'épauler.

Moi: Et le méchant monsieur? Il va me retrouver?

Elle: Oui, mais je vais te prévenir avant qu'il n'arrive.

Moi: Pourquoi il me cherche?

Je sursautai en me voyant recevoir un jouet sur la tête, gracieuseté de mon père pour que je me la ferme. La femme fantôme se leva en criant et passa à travers lui. Il recula de quelques pas, confus. Bien fait pour lui! Soudain, je vis le temps défiler à toute vitesse, jusqu'à ma fête de 8 ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier, mes parents m'avaient envoyée acheter du lait et j'ai failli me faire kidnapper, mais je m'en suis miraculeusement sortie.

Je sortais du dépanneur lorsqu'un homme m'a fait signe de venir avec lui. J'avais refusé, mais il insistait en me disant que son fils était blessé et qu'il avait besoin d'une petite fille pour l'aider. Sale menteur! J'avais hésité, mais puisque, dans ma tête de petite fille jeune et naïve, il s'agissait d'aider un petit garçon, j'avais finalement accepté. Alors que je m'avançais vers lui, une voix avait retenti, la femme. Elle me criait de me sauver, mais c'était trop tard, il m'avait déjà empoignée. Je tentais de le frappai avec mon sac de lait, mais je l'avais échappé.

-Lève ta paume et souhaite qu'il te lâche! Avait-elle crié.

J'ai suivi ses directives et il s'est retrouvé plaqué contre sa camionnette. J'avais couru jusqu'à chez moi en laissant le lait là-bas, ce qui me valut une bonne correction puisque j'étais revenue sans lait et pleine de mensonges selon eux, mais, au moins, j'avais sans doute échappé à un meurtrier ou un pédophile. Le temps avança encore et je me retrouvai dans le château, à fuir la belle-mère de Jarred. Je courais et elle ne faisait que marcher rapidement, mais pourtant, elle me rattrapait presque. Parfois elle trébuchait sur des trucs invisibles et avait du mal à avancer. En y regardant de plus près, je vis la femme fantôme qui faisait tout pour la ralentir. Le décor changea encore et je me retrouvai en compagnie de Jarred et son père. La femme criait: "RETOURNE À LA MAISON!" Jarred ne semblait pas l'entendre, mais soudain, il dit:

-On devrait rentrer, elle est peut-être revenue.

Alors le temps avança et je me vis sortir en courant de la maison pour me retrouver dans les bras de Jarred.

Cette femme a toujours été là pour me protéger et m'aider... Ça ne peut être pour aucune raison ou juste par charité... je me réveillai soudainement, au sol. J'entendais un brouhaha pas possible venant de l'étage supérieur. Que se passe-t-il?!

Point de vue Jarred

Aujourd'hui, Kyle vient me voir. Il a emmené Bloody même s'il sait pertinemment qu'il me fait trop penser à Mégane. Aussitôt qu'il est entré dans la maison, il s'est mis à aboyer et Kyle a dû le tenir en laisse. Il n'arrête pas d'essayer de s'enfuir pendant que je les conduis au salon.

-Ça va mieux? Me demanda Kyle.

-Oh oui, j'ai juste envie de mourir tellement ma vie n'a plus de sens sans elle.

Il me fit un regard de compassion, mais surtout de pitié. Kalèb nous rejoint dans le salon.

-Pourquoi il aboie comme ça, lui?

-J'en sais rien, la dernière qu'il a fait ça, c'est quand on a enterré Mégane. Dit Kyle.

Cette horrible journée me revient en mémoire. Elle était morte, mais me paraissait encore si en vie. Le chien brisa sa laisse et se sauva. Tous le suivirent sans vraiment d'entrain. Kalèb se trouva soudainement très énergique pour l'empêcher de partir lorsqu'il se rendit compte que le chien descendait l'escalier du sous-sol. Qui a ouvert cette maudite porte?!

-Reviens ici, sale bête! Cria-t-il.

Mais qu'est-ce qu'il a? Nous courûmes aussi jusqu'en bas, intrigués. Le chien hurlait en grattant la porte de la bibliothèque. Une forte odeur de sang me monta au nez. Pas n'importe quel sang...

-Kyle! Ramène Jarred en haut. Ordonna Kalèb en tirant le chien vers l'arrière.

Kyle s'approcha de moi, confus.

-Ne me touche pas! Qu'est-ce qu'il y a là-dedans, Kalèb?!

-Rien!

Je sautai et me retrouvai devant la porte. Ma main se posa sur la poignée et je la tournai lentement en sentant mon cœur battre à tout rompre. Kalèb me plaqua au sol. Je me battais contre lui pendant que Bloody s'infiltrait dans la pièce, car j'avais quand même réussi à ouvrir la porte.

-Qu'est-ce qui te prend à la fin?! Criais-je.

Soudain, un éclair violet jaillit de la porte, illuminant le sous-sol. J'entendis Bloody couiner et un cri de fille. Nous entrâmes les trois dans la pièce et...

Je sais que le chapitre est court, mais je trouvais que c'était une excellente manière pour terminer ce chapitre :p Merci de me lire :)

ÉlixirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant