Chapitre 8

244 19 4
                                    

Va y avoir du langage pas cuit les nami ( ͡° ͜ʖ ͡°)

______________________

PDV {Jungkook}

On est lundi et je me fais réveiller par de gros coups contre ma porte.

Père de jungkook: REVEILLE TOI PTIT PD J'TE PAYE L'ECOLE DONC T'Y VAS

Jungkook: J'arrive.

Même si mon père ne m'aime plus il veut que je travaille bien à l'école pour pouvoir avoir un bon travaille plus tard. De toute façon je n'ai pas le choix c'est la seule chose qu'il m'autorise à faire. Mais j'ai clairement pas envie d'y retourner. Je suis obligé après tout.


Me voilà devant le lycée, j'ai une veste à capuche en plus de la veste de mon uniforme et je couvre mon visage avec la capuche, et garde la tête baissée. Je ne veux voir personne et je veux que personne ne me voit. J'ai vu que les photos de moi de la soirée du samedi on fait le tour du lycée. Maintenant j'ai tout le lycée sur le dos. Super vraiment.

C'est midi est je me dirige dans un coin isolé du lycée, puisque la bibliothèque est encore fermée je ne peux pas y aller. Je mangeais "tranquillement" mon sandwich en lisant un manga que j'avais apporté quand d'un coup je reçois un coup de pied dans la main ce qui me fait lâcher mon livre. Je veux même pas relever la tête. Une main empoigne mes cheveux ce qui m'oblige à me relever en même que cette personne tire et je me retrouve face au visage de V. Je suis même plus surpris. Il a un mauvais sourire sur le visage et me traine jusque dans une salle qui semblait être un endroit ou les femmes de ménages mettaient leurs ustensiles et il referme la porte à clé.

Un des mecs, namjoon je crois, vient placer mes bras dans mon dos et me donne un coup de genoux derrière le miens pour me faire fléchir et me mettre en position agenouillé devant V.

V me fait relever la tête en plaçant deux doigts sous mon menton pour que je le regarde. Il a un sourire sadique collé au visage.

V: Alors comme ça t'es pd hein ?

Jungkook:...

V: Puisque t'es pd tu dois aimer sucer des bites ?

Je commence à avoir les larmes qui me montent aux yeux.

V: Ça tombe bien parce que j'aime quand des grosses chiennes dans ton genre me font une bonne fellation.

Nan... Je veux pas. Je pleure en silence. Ses doigts quitte mon menton et il commence à défaire sa ceinture. Les autres membres de la bande sortent leur téléphones prêt à filmer. J'aurai jamais du dire ça à Jimin. J'AI ÉTÉ CON PUTAIN !!!!

V: Si tu le fais bien je te laisserai une liberté d'un jour, ça te va ?

Je ne bouge toujours pas en gardant ma bouche bien fermé alors qu'il approchait son membre de celle ci. Non s'il vous plait laissez moi...

V: Ouvre ta bouche petite pute !

Je secoue la tête de gauche à droite avant de me recevoir une énorme gifle, alors que les autres rigolaient.

V: OUVRE !

Il me tire les cheveux alors que namjoon me plie les bras de façon à ce que j'ai mal. Ça m'oblige à ouvrir la bouche et il en profite pour fourrer son membre dans ma bouche. Je veux juste mourir là maintenant. Je suis salis. Et ces connards la qui film, ils ont aucun respect.

Je le sens faire des mouvements dans ma bouche je trouve ça horrible. C'est dégueulasse. je pleure à chaudes larmes et tremble de partout. Après de longues minutes il se lâche dans ma bouche et je recule ma tête en m'apprêtant à tout recracher quand il pose un doigt sur ma bouche.

V: Avale.

J'écarquille mes yeux en le regardant apeuré et surpris. Pardon ? Il veut quand même pas que j'avale ça ?! C'est dégueulasse !!

V: Avale ou c'est pas dans ta bouche que tu l'auras ma bite mais dans ton cul sale pd.

Je pleurer toujours autant et avale d'une traite sa semence en me retenant de ne pas vomir.

V: C'est bien.

Il caresse ma tête comme si j'étais un vulgaire chien, alors que ces potes venait d'arrêter de filmer. Ils s'apprêtaient à tous sortir, V en dernier quand celui ci ce retourne et me lance:

V: Dis ce qu'il vient de se passer à qui que ce soit et tu es sur que la vidéo va faire le tour du lycée et même des réseaux sociaux.

Puis il ferme la porte en me laissant là, sur le sol froid en train de me vider de mes larmes.

Je n'ai plus aucune liberté. Plus aucune.

_______________________________________

Ah excuse me~( ͡° ͜ʖ ͡°)

Fausse identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant