Chapitre 5

218 23 1
                                    

PDV {Jungkook}


J'en ai déjà mare de cette première journée. Je pensais pas que j'allais m'attirer des ennuies dès les premières heures... Ça arrive que à moi vraiment... Je rentre chez moi dépité, il est pas là est tant mieux. Je vais vite dans ma chambre après avoir prit de quoi boire et manger pour ce soir dans la cuisine et ferme la porte de ma chambre à clé. Je me jette sur mon lit et mets mes écouteurs avant de lancer ma playlist. Oh, message de Tae.

Tae: Salut petit coincé !

Jungkook: Hey...

Tae: Ça va pas ?

Jungkook: Ah heu si si t'inquiète pas ! Juste que le surnom "coincé" voilà quoi...

Tae: Ahah, j'aime bien t'appeler comme ça !

Jungkook: Et moi j'aime pas, on fait comment ?

Tae: Mhhh...Tu me montres à quoi tu ressembles et j'arrête !

Jungkook: J'aime bien le surnom coincé.

Tae: MAIIS !!!

Jungkook: Ahaha, Sinon toi ça va ?

Tae: Nikel ! Oh tu sais pas quoi ?

Jungkook: Dis.

Tae: J'ai un nouveau plan cul !

Jungkook: Tu veux une médaille ?

Tae: OUI !! Elle est encore plus bonne que l'autre !

Jungkook: Content pour toi.

Tae: Je sais je sais, tu fais quoi sinon ?

Jungkook: Je remplie des papiers pour le lycée et toi ?

Tae: Je suis avec mes potes et quelques filles, mais genre tu les remplis tout seul les papiers ? Moi c'est pas mère qui le fait !

Jungkook: Mh..

Tae: Demandes lui ! En plus faut les signatures parentales donc ça ira plus vite !

Jungkook: Écoute Tae, je suis fatigué à cause de cette rentrée je vais aller dormir ! Amuses toi bien avec tes amis !

Tae: Mais!... Bon d'accord, t'es bizarres quand même ! Dors bien p'tit coincé !

C'est LE point sensible.

__________________________

Yes you can !~~ ( ͡° ͜ʖ ͡°)



Fausse identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant