Chapitre 13 (Sad End)

195 20 4
                                    

Pdv {Taehyung}

Je lui courais après mais mon souffle était bien trop court, entre mes sanglots, mes cris pour l'appeler et ma course, pour que je continue à cette vitesse. J'étais seulement sous le choc. Comment j'avais pu faire ça ? Même sans le savoir, le fait que je lui ai fait du mal alors que je lui avais promis me répugne. Dès le premier jour je l'ai humilié. Et à côté je lui parlais tranquillement comme si c'était une autre personne. Il ne me disait rien, il ne me disait rien de ce qu'il se passait dans son lycée. Dans notre lycée.

Mes jambes ne me tiennent plus et je m'effondre lamentablement au sol. Les passants me regardent comme si j'etais un pauvre chien entrain de crever. Mais intérieurement c'est ce que je suis. J'arrive plus à penser à autre chose qu'à lui.

"Je vais achever ma peinture"

NOON !! JE VEUX PAS QU'IL FASSE QUOI QUE CE SOIT ! Je veux me relever mais j'y arrive pas. J'ai plus aucune force.

Après 5 longues minutes à crever sur le sol et reprendre mon souffle, je me lève et essaies de trouver un moyen pour le retrouver avant qu'il fasse une connerie.

J'ai aucune idée de où il peut être !! Je sais qu'il allait pas se...se...se tuer chez lui ce serait trop facile... p'tin réfléchis !!!

J'ai bien un endroit en tête mais je sais pas dutout.

Je décide d'y courir le plus vite que je peux. J'ai la gorge sèche et les poumons en feu. J'ai l'impression que mes jambes courent toutes seules tellement je les sens plus.

M'y voilà !! Le fleuve Han ! Je suis sur le pont mais je ne peux aller plus loin. Il y a des barrières et beaucoup de voitures de police et ambulances y sont. Non...j'ai peur de comprendre cette fois...

Je passe sous les bandes jaunes sans prendre en compte les remarques des gendarmes et m'approche de la foule. Il y a une corde avec un sauveteur au bout qui plonge dans la mer. Je suis la à observer le processus. Au fur et à mesure que les minutes défilent mon coeur se serre.

Au bout de bien 1/4 d'heure qui m'ont paru interminables le sauveteur fait signe de le remonter.

J'ai peur.

On voit d'abord la tête du sauveteur mais il y en a une autre. Pâle. Très pâle.

Ma bouche et mes yeux s'ouvrent en grand quand je me rend compte de l'identité de la personne.

Jeon Jungkook.

Je me précipite vers le bord du pond quand le sauveteur pose le corps inerte de mon ami.

Tae: NOOOON JUNGKOOK S'IL TE PLAIT RÉVEILLE TOI ALLER!!!

Je secoue le corps en asseyant de me défaire de l'emprise des policiers sur moi en même temps.

Policier: Monsieur s'il vous plaît laissez nous le prendre en charge et écartez-vous !

Tae: NON JE VEUX PAS S'IL VOUS PLAIT RÉANIMEZ LE !!!

À plusieurs ils finirent par me mettre à l'écart et je pleurais comme jamais j'avais pleuré auparavant.

Je le voyais la sous mes yeux, sa poitrine se faire écraser et relâcher dans de fortes pulsions. Sa bouche se faire couvrir par les lèvres des sauveteurs essayant de lui envoyant de l'air. Tout le monde était autour de lui. Ils paniquaient et moi encore plus.

S'il vous plaît sauvez le.





J'étais là à te regarder dormir sur le lit de l'hôpital. Je tenais ta main froide et je regardais ton visage sans trop de couleurs. Je détaillais ton visage, ton  corps, tes jambes et ... tes bras. Tes bras remplies de ces dessins immondes. Dire que c'est moi qui t'ai fait du mal. Tellement de mal que tu t'amusais à dessiner des traits parallèles. Presque sans fin. Comme une droite sans limite.

Mais en parlant de droite sans limite. Celle la je la déteste. Cette droite qui résonne dans mes oreilles. Cette droite qui ne finit jamais de sonner en un long sifflement. Tu sais cette droite que t'observe sur l'écran et qui a chaque oscillations te coupe ton souffle. Celle qui j'ai l'impression t'as coupé le tient. Cette même courbe sans fin qui me cri que tu n'est plus là.

Je la déteste. Mais je me déteste aussi. Bien pire qu'elle.

Parce que je sais que maintenant c'est fini.

Et je ne pourrai jamais revenir en arrière.

Je n'ai même plus la force de me faire pardonner.

De toute façon c'est trop tard.

Jeon à perdu et V à gagné.

Mais en réalité, Jungkook à gagné et Taehyung à perdu.

Quoi donc ?

Jungkook à gagné la mort et moi j'ai perdu un être cher.

___________________________________

:Distribution de mouchoirs:

Svp ne partez pas en dépression, la happy end arrive bientôt c:

C'est un chapitre court mais bon il en faut pas plus pour expliquer clairement ce qu'il se passe hum?

Je sais pas exactement comment va se passer la happy end mais j'vais faire de la total improvisation wéwé.

Everybody to the flop ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Fausse identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant