PDV {Taehyung}
Parce que je sais que maintenant c'est fini.
Et je ne pourrai jamais revenir en arrière.
Je n'ai même plus la force de me faire pardonner.
De toute façon c'est trop tard.
Jeon a perdu et V a gagné.
Mais en réalité, Jungkook a gagné et Taehyung a perdu.
Quoi donc ?
Jungkook a gagné la mort et moi j'ai perdu un être cher.
J'ouvre les yeux en grand mais les referme aussitôt quand je sens que ceux-ci me piquent. Vous savez ce moment où on n'arrive pas à décoller ses yeux dès le réveille. Bah voilà.
Enfin bref, je suis où là ? J'arrive pas exactement à détailler là pièce mais je dirais déjà que c'est une chambre puisque je suis dans un lit, mais l'obscurité du aux volets et rideaux fermés, m'empêche de mieux voir.
Je me lève doucement du lit maintenant que mes yeux ce sont habitués et les essuies au passage. J'ai pleuré ? Oui.
Je fais souvent ce cauchemar la nuit. Où je revois la scène de Jungkook entrain de...O-on va pas rentrer dans les détails j'en ai pas envie.
J'ouvre la porte de ma chambre, enfin non. De la chambre dans laquelle je me suis réveillé mais dont je ne connais pas le propriétaire.
Je descends les marches pour arriver au salon. Ce salon me rappelle quelque chose.
J'avance encore un peu pour atterrir dans une cuisine et me faire sauter dessus par une grosse masse.
Oh... Faut espoir ce n'est qu'un chien... Oui c'est vrai ! C'est haengbo' ! Le chien de.. de...heu...de qui ?
Cette grosse masse blanche pleine de poils finit par me lâcher pour aller faire la fête à une autre personne.
Heu.
Une autre personne ?!
Je relève la tête pour tomber sur...C'est qui ?
Cet inconnu s'approche de moi avec un visage mi inquiet mi heureux et m'em...m'embrasse ?!
Ensuite il me fait un câlin et donc j'hume son odeur au passage et en déduit par cette saveur si reconnaissable à mes narines que c'est jungkook.
...
...
...
...
ATTENDEZ QUOI ?
Tae: T-t-tu ?
Il soupire et me ré embrasse à nouveau ce qui me fait rappeler quelque chose.
Jungkook: T'as encore fait un cauchemar ? Ce matin quand je me suis levé je t'ai entendu pleurer mais je n'ai pas osé te réveiller...
Tae: Un cauchemar ?
Jungkook: Oui enfin... Oui...Attends je reviens.
Il se décolle de moi et ouvre un tiroir de la cuisine venant en sortir une boîte bleue.
Il l'ouvre et en sort deux comprimés. Il me les tend avec un verre d'eau et m'incite à les avaler. Tout les matins il me donne ça et je ne sais pas pourquoi. Je les avales quand même avec une pointe de méfiance et une fois cela fait il me dirige vers le canapé.
VOUS LISEZ
Fausse identité
FanficUn simple message au mauvais destinataire. Rien de bien compliqué.