Chapitre 7

251 21 17
                                    

PDV {Jungkook}

Ça fait 3 semaines que la rentrée est passé et on s'entend toujours aussi bien avec Jimin, je parle toujours avec Taehyung aussi. Il est chiant quand il me spam de messages mais je commence à l'apprécier, il est marrant et gentil quand il veut. Comme c'est samedi il y a une petit fête chez Jimin et il voulait absolument m'inviter, je ne voulais pas parce que y'avait ses amis mais il m'a dit que ils viendraient pas. Au début j'ai trouvé ça louche mais il a tellement insisté que j'ai fini par accepter. Et puis c'est mon seul ami, on s'entend vraiment bien et puis... Il m'intrigue on va dire.

Après m'être préparé je me dirige vers la porte d'entrée et m'apprête à l'ouvrir quand elle s'ouvre avant que je ne la touche. Mon cœur fait un bon de surprise quand la tête de mon père apparait dans mon champs de vision.

Père de jungkook: T'vas où comme ça ?!

Il empeste l'alcool.

Jungkook: H-heu j'allais chez un ami...

Père de jungkook: T'as des amis toi ?

Jungkook: 1 seul...

Père de jungkook: Bah t'iras nul part p'tite tapette

Jungkook: S'il te plait pa-

Il m'a donné un coup de poing mais je ne tombe pas à terre cette fois.

Père de jungkook: M'appelle plus papa sale pd

Jungkook:...

Je ne dis rien et attends qu'il s'approche de moi pour le contourner et sortir rapidement avant qu'il n'essaie de me donner un autre coup.

Le coin de ma lèvre est fendu, génial.

Je suis maintenant devant la porte de chez jimin, est de ce que j'entends depuis l'extérieur, la "fête" a déjà commencé. Je prends le temps d'observer la bâtisse de l'extérieur et elle est grande. Très grande. Il est riche ?

Bien 5 minutes après, une femme peu habillée vient m'ouvrir, un verre d'un quelconque alcool à la main et elle m'entraine à l'intérieur. J'aurais pas du venir. Je déteste ce genre de soirée.

Elle me laisse m'asseoir sur le canapé et s'en va sur la piste de danse. Quelques minutes plus tard c'est Jimin qui vient me voir. Je suis déjà un peu plus rassuré, il me sourit et s'assied à coté de moi.

Jimin: Jeon ! Je pensais vraiment que tu allais pas venir ! C'est vraiment gentil d'être venue ! Mais heu... T'as quoi au visage ?

Jungkook: Oh heu.. c'est rien aha ! J'étais sur mon téléphone et j'ai pas vu le poteau héhé.

Jimin: Ahahaha toi alors vraiment ! Il rigole.

Je souris nerveusement. Je suis vraiment bizarre quand je suis avec lui. Je devrais peut être lui avouer nan ?

Jungkook: Hum... Jimin ?

jimin: oui ?

Jungkook: Je veux te dire un truc, je sais pas si tu vas mal le prendre ou pas mais je préfère te le dire maintenant, parce que si je te dégoute je veux pas que on continue d'être ami comme ça. J veux juste être sur enfaite...

Jimin: Oh ne t'inquiète pas ! pourquoi tu me dégouterai ?

Jungkook: Parce que je...

jimin: Tu ?

Jungkook: Parcequejesuisgay.

Jimin: Hein ? j'ai pas compris ahah articule !

Jungkook: Je...Je suis gay.

Fausse identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant