Chapitre 4: Rencontre décisive

458 47 8
                                    

Tranquillement assise sur la colline fade de ce monde blanc, je réfléchis à propos des dernières informations que j'ai trouvé. Mais Eren arrive en courant, toujours de manière aussi particulière.

Eren: EH !!! Y A UNE FILLE LÀ-BAS !!! ELLE EST INCONSCIENTE !

Un humain de type féminin, intéressant. Je n'en ai encore jamais vu, masculin et féminin sont encore très différents, et ça ça me plaît.

Je vais voir, ça m'intrigue de plus en plus... Je remarque alors une jeune fille aux cheveux blonds comme les blés, Eren la tient dans ses bras et la regarde intensément. Je sens une douleur dans mon coeur un instant, mais je l'ignore, je n'ai pas besoin de sentir de quoi que ce soit.

Soudain celle-ci ouvre les yeux. Elle se met à hurler en se débattant, laissant ainsi une couleur bleue s'installer sous l'oeil d'Eren.

Moi: Eren qu'est-ce ?
Eren: Aïe... Un bleu.
Moi: Un bleu ?
Eren: Ouais. Un putain de bleu
Type Féminin: VOUS ÊTES QUI ?! LÂCHEZ MOI !!!
Moi: Les types féminins sont tous aussi bruyants que celui-ci ?
Eren: En général.. ouais.
Moi: Je vois, il faudra veiller à ne pas en avoir trop. Enfin sauf si vous tenez à ce que l'on ce fasse repérer.

Ça calme directement la jeune fille. Bien une  bonne chose de faite.

Moi: Je me présente je me nomme P-
Eren: On a dit quoi ?

Je me retient de lui sortir une vacherie. Ce n'est pas à lui de décider comment je me présente, mais je vais lui faire plaisir.

Moi: Je me nomme (T/p). Et voici Eren, nous sommes tout deux des rescapés, survivants, enfin c'est vous qui voyez.
Eren: Tu t'appelle comment ?
Type féminin: C-Chitoge... Je suis Kirisaki Chitoge...
Eren: Et tu fais quoi ici toute seule ?
Chitoge: Bah... J'ai échappé aux robots... en fait...
Eren: Ah comme moi !!!
Chitoge: Toi aussi tu étais leur esclave ?
Eren: Ah... non...

Je les regardes discuter, des tonnes d'informations m'arrive, pleins de sentiments, d'émotions selon les dires de mes connexions. Craintes, reconnaissances, espoirs, soulagement... Je regarde le sol. Mes pieds plus précisément. Qu'est-ce qui me prend ?

C'est la première fois que je m'interroge sur moi-même.

Eren: (T/p) ? Ça va ?
Moi: Hm ? Ah oui. Très bien, humain.
Chitoge: Humain ?!

Eren se place à mes côtés.

Eren: Je te présente (T/p) ! Un robot qui a déserté ! Elle m'a sauvé en battant d'autres robots, elle est super forte c'est fou !

J'étais en train de ressentir toutes leurs émotions, surprise, appréhension, joie, crainte, peine.... Peine ? C'est bizarre autant le reste je l'ai vu dans leurs expressions faciales, autant la peine...

Eren: Joins toi à nous Chitoge ! Ensemble on est plus fort ! Et puis (T/p) nous apprendra à nous battre !
Chitoge: Heu... Je sais pas... C'est un robot...
Eren: Elle est pas comme les autres ! Elle est avec nous !

Je croyais avoir été clair sur le fait que je ne suis avec personne. Mais... Depuis que je suis avec Eren... Je me rends compte que les êtres humains ont des bons côtés. Des côtés qui n'existe pas chez les robots. Les hommes sont vivants, eux. L'intelligence ne fait pas tout... Et il me l'a prouvé. Je me suis attachée à lui, j'ai beau le nier c'est pourtant véridique. C'est lui qui a chamboulé mon univers et qui a teinté ma vie d'autres couleurs que le blanc qui forme le paysage sans goût instauré par mes confrères.

Chitoge: ... D'accord, je ne sais pas ce que j'aurais pû faire de toute manière. Je marche avec vous.

Au final il a raison, je suis pour les hommes... J'ai développée une sympathie pour ceux-ci. Le serpent m'a donné la pomme, il m'a donné le fruit du péché, et cette fois-ci j'ai délibérément mordu dedans.

Moi: Je vous propose quelque-chose.
Eren: Quoi ?!
Chitoge: Hm ?

Je les regarde intensément. Ça y est, je connais mon nouveau but. Même avec tout le savoir du monde je n'aurais pas pû être pleinement satisfaite.

Moi: Reprenons le monde. Et redonnons le aux hommes.

===============

Ohayo !

Je vais essayer de vous poster des chapitres de cette fic' plus souvent ! J'ai pas trop de travail en ce moment x3

Je sais que les chapitres sont petits, mais pour cette fic' je trouve ça plus intéressant !
Il y en aura sûrement des plus longs par la suite !

Bye bye j'espère que ça vous plaît !

[Eren X Reader] Programme Zero [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant