Eren: Le monde aux hommes ?
Chitoge: Ça devient louche. Où est ton intérêt dans cette histoire ?
Moi: Sait-tu jeune spécimen féminin bruyant ce qui fait l'intérêt d'une vie.
Chitoge: Heuuuuu... La nourriture.
Moi: Non, mieux que cela même. L'apprentissage. Les avancés. Les sensations textiles. C'est magnifique de pouvoir comprendre quelque-chose non ? Tu sais comment cela fonctionne, tu peut créer comme détruire, tu peux connaître les impacts, diriger le monde !
Chitoge : Ah.
Moi: ... Les spécimens dans ton genre sont trop simple pour le comprendre. Un corps si complexe pour des réactions si futiles, quel gâchis.Je m'éloigne légèrement et les regarde. Ce que les humains peuvent être naïfs. C'est pour ça qu'on les a dépassé, nous les machines.
Moi: Nous. Les robots. Les automates. Les machines. Les électroniques. On nous code et nous formate pour des tâches. Et nous ne pouvons pas sortir de ces codes. Vous oui, et c'est pour ça que nous menacons votre espèce. Néanmoins... Vous n'utilisez que très peu les capacités de votre cerveau, alors que nous possédons tout nos moyens. Mais ce qui nous rend vraiment les plus forts, c'est notre méfiance envers toute chose inconnue, et le partage universel de la connaissance.
Chitoge: ... J'ai rien compris.
Eren: Je vois... Du coup tu voudrais surtout analyser les humains.
Moi : Une fois fais rien ne pourra m'arrêter et je deviendrais votre souveraine. Je le mérite. Vous y gagnerez, humains, mais je fais cela uniquement pour moi. Votre crainte peu donc s'apaiser.
Eren: Bien. Rendons le monde aux humains alors.
Moi : Cherchez des humains encore existants. En priorité masculin.
Eren: Heu... Les filles sont pas toutes comme Chitoge...
Moi: Alors je jugerais d'elle.
Eren: Juger ?
Moi: Épargner ou utiliser comme appâts.
Eren: Quoi ?! Je suis pas d'accord.
Moi: Maintenant ici c'est moi qui commande. Il n'y a pas de résultats sans sacrifices. Il faut toujours avoir quelqu'un a sacrifier sous la main. Maintenant repos, demain nous ferons une ébauche de plan de guerre. Si tu n'es pas content va t'en j'irais chercher des humains pleins de désirs de se venger comme le tient. Cela ne manquera pas. Si tu reste alors va me chercher d'autres humains, je souhaite examiner le spécimen féminin.Eren ne dit rien mais s'en va vers la plaine blanche. Je suis sûre qu'il va revenir avec des humains. Ce garçon est rempli de colère et je compte bien m'en servir.
VOUS LISEZ
[Eren X Reader] Programme Zero [En Pause]
FanfictionDans un monde où les intelligences artificielles dominent les humains, il est inconcevable qu'une de celles-ci deviennent la dirigeante du groupe de résistant le plus dangereux...