2

527 40 4
                                    

Mark.

Il devait être minuit ou 1 heure
du matin je sais pas, quand un bruit assez étrange ce fais entendre dans la cuisine. Je me suis levé et suis parti voir ce qu'il se passé. Arrivé dans la cuisine, je ne vis absolument rien du tout, il y avait cependant des tâches rouges un peu partout, j'ai pourtant nettoyé la cuisine ce matin c'est quoi ça ?
J'ai eu la plus grande peur de ma vie en voyant Mina me regardé dans le reflet de la fenêtre. Je me suis retourné mais elle n'était plus là, je regarde de nouveau sur la table et le vois en train de nettoyé. J'ai encore failli avoir une crise cardiaque.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Elle avait l'air... perdu.
- Euh.. j'ai entendu des bruits ça m'a réveillé alors je voulais voir.
- Oh désolé si je t'ai réveillé... enfaite tu ne m'a pas dis comment tu t'appelle.
- Je suis Mark Tuan. Je suis américano-taïwanais.
- Ah d'accord, moi je suis Japonaise.. excuse moi je voulais me préparé quelque chose à mangé.

Ses yeux dans la lumière de la lune sont vraiment... effrayants, beaux mais effrayants. Elle a mit le bazar dans la cuisine en tout cas. Je l'aide à rangé avant de la salué et de repartir me couché.

Ce matin j'ai eu si on peut le dire agréable surprise de voir Jackson et Kevin à la maison. Ils discutaient avec Mina, je pris un bol de céréale et me suis assis avec eux en regardant télé. Je zappais jusqu'à ce qu'une chaîne attire notre attention à nous tous.
"Flash spécial, une jeune femme âgé de 34 ans à était sauvagement assassiné alors qu'elle fermé son restaurant hier soir au alentours de 23h35 dans le quartier d'Hongdae. Voici les images que les caméras au capturées. On peut apercevoir ici la gérante finir le ménage de son restaurant, mais on voit au fond en haut à droite de l'écran, une silhouette, qui se rapproche doucement de la femme. Sur les images suivantes, la silhouette égorge la pauvre femme avant de regardé la caméra pendant de longtemps minutes.
Voilà les images, les enquêteurs on trouvé le corps avec une parti manquante. Il n'y avait un morceau de chair en moins."
J'avais éteins la télé, ils tournent tous leurs têtes vers moi. Je déteste ce genre de truc. Je supporte déjà mal les films d'honneur, alors là c'est trop en plus la personne qui la tué regarde la caméra.
" T'es un peureux Mark, pourquoi ta éteint ça devenait intéressant. Commence Kevin en me tapant l'épaule.
- C'est vrai ça, je voulais voir la suite moi. Continue Jackson. Mina t'aimais ?
- Mark a bien fait d'éteindre. C'est pas bien de regarde ce genre de chose." Heureusement qu'elle est d'accord avec moi.

Après une journée à rien faire, les gars m'ont obligé à sortir ce soir. Je m'étais préparé pour être un minimun présentable. Je sens que je vais le regretté. Je vois Mina assise à ne rien faire devant la télé qui est éteinte.
" Dis ? Elle se retourne vers moi.
- Oui Mark ?
- Je... je sors ce soir avec mes amis, ça te dit de venir ?
- Hmm... Pourquoi pas ? Je vais me préparé en vitesse."
Elle est revenu 10 minutes tard avec un robe moulante grise et des talons noir. Elle n'était pas maquillé sauf du mascara je pense mais elle etait ravissante.

On a rejoint les gars devant un boîte de nuit. Ils avaient l'air surpris quand il m'ont vu avec Mina, je sens qu'ils vont parlé.
"Salut les gars.
- Salut Mark tu nous présente pas ta petite amie ? Dis Bambam avec un sourir au coin.
- C'est pas ma copine. Je soupirais. Mina je te présente Bambam, Minhyuk et Peniel. Tu connais déjà Kevin et Jackson.
- Enchanté je suis sa colocataire, il ma gentillement proposé de venir avec vous j'espère que ça vous gêne pas...
- Bien sur que non ma beauté. Et voilà Minhyuk mode drague activé. Désespérant.
- Aller on entre."

Il y avait beaucoup de monde ici, tout le monde étaient déjà bourrés, Jackson et Peniel étaient déjà parti sur la piste de dance pendant que Mina Kevin Bambam Minhyuk et moi sommes parti nous asseoir. Il avait commandé de l'alcool moi j'avais pris un soda et Mina un jus de fruit.
Je voyais une fille qui me regardé du coin de l'œil, je le sens mal, elle est venu vers moi puis ma proposé de dansé. Même si je voulais pas j'ai été poussé par les gars. En vrai je voulais juste pas laissé Mina seule avec ses dégénéré. Mais elle m'avait encouragé à aller la voir, malheur, pourquoi fallait il qu'elle m'envoie avec une fille aussi moche. Alalala.

Il est près de 2h du matin, je chercher Mina depuis près d'une heure et demi mais impossible de la trouvé, elle m'avait pourtant dit qu'elle allé au toilette, mais elle n'y était pas et les gars ne l'avait pas vu non plus.
Au bout de 15 minutes je la vois revenir avec des drôle de tâche sur sa robe étrange. Pourquoi ? Elle été bizarre, ses yeux brillé dans la lumière de la boîte. Elle me souriait timidement mais c'est bizarre, où est ce qu'elle été allé ? Avec qui ? Qu'avait telle fait ? Pourquoi ? Comment ?
Pleins de questions, je crois que je suis parano enfaite c'est chaud.
"Mina ? T'étais où ?
- Je suis parti prendre l'air.
- Et c'est quoi ses marque rouges sur toi ?
- Oh j'avais trouvé des baies rouges mais je sais pas mangé alors j'en ai mis partout.
- Aah.. D'accord."
On est ensuite parti il était près de 5 heures, elle est directement parti dormir, moi je me suis allongé sur le canapé j'étais complètement mort, vraiment.. je me suis endormi sur le canapé finalement.

Après 6 heures de sommeil, je me suis fait réveillé par Kevin qui avait allumé la télé pour me montrer quelque chose.
C'était les infos, il y avait eu un meurtre vers où on était hier, à 3 rues de la boîte de nuit. Bizarre. Très bizarre. C'était un jeune d'une trentaine d'année qui avait était assassiné par la même chose que la dernière fois. C'était aussi un propriétaire de restaurant, comme la pauvre femme. C'est troublant, je comprends pas. Il avait dit vers qu'elle heure il y avait eu le meurtre, pile au moment où elle avait disparu. Encore plus bizarre.

À ce moment là, je n'avais pas fais le lien entre les meutres et elle. Mais...

Psycho [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant