9

198 21 2
                                    

Mark.

Alors là... Momo nous a regardé et a commençais à avoir les larmes au yeux. Mina s'est de suite levé et s'est dirigé vers Momo.

"Ce n'est absolument pas ce que tu crois. J'ai trébuché et je suis tombé sur lui. Crois moi Momo.. Momo resta neutre.

- Ne m'approche pas. J'arrive pas à croire que tu es pu me faire ça Mina.

- Non vraiment il ne s'est rien passé je t'assure. Mark t'aime.

- C'est faux. Mina choqué de ma réponse s'est subitement retourné.

- Mais enfin Mark. Tu m'aime Momo n'est ce pas ?! Elle insistait bien sur la dernière phrase.

- Non je ne l'aime pas. J'ai vu des larmes coulées sur les joues de cette dernière, ça me fait mal pour elle mais c'est la vérité. C'est pour ça que je t'ai embrassé Mina.

- TU LA QUOI ?! Hurle Momo.

- MARK !! Cris Mina.

- Désolé Momo mais c'est Mina que j'aime. Je suis désolé de t'avoir fait croire le contraire. Quand j'ai appris qu'elle sortait avec Kai j'ai- j'ai pas eu le temps de finir qu'une énorme gifle s'est posé sur ma joue.

- MAIS TU VAS TE TAIRE ?! J'ai touché ma joue et j'ai levé la tête pour voir que c'était Mina qui m'avait giflé. Pourquoi ? Tu ne vois pas que tu lui fais mal à dire ça ?! Mark je pensais que tu était plus intelligent que ça.. Momo... excuse moi, je suis vraiment désolé. Mina s'est mise à genoux devant elle. Momo ne la même pas regardé J'ai intervenu.

- Lève toi. Et ne t'excuse pas c'est à moi de m'excuser. Momo je suis vraiment désolé c'est de ma faute mais ce n'est une raison pour ignorer Mina. Sors.

- C'est ce que j'allais faire. Dit elle avec un dernier regard. Elle claque ensuite la porte.

- À cause de mon égoïsme ton amitié est ruiné mais ne t'en fais pas je ferais tout pour qu'elle te pardonne.

- Merci mais si elle tiens vraiment à moi elle reviendra d'elle même. Je... je crois que je vais me rendre, je peux pas supporté tout ces problèmes, ça devient invivable..

- NOOON.. écoute vas voir le psychologue et on verra après d'accord."

Externe.

Mina parti se coucher. Momo pleurait tout les larmes de son corps, elle s'était effondré devant la porte de leur appartement. Elle se sentait trahi, elle avait tellement mal, elle les détesté, elle le détesté. Elle n'arrivé pas à croire qu'il avait pu ce moqué d'elle comme ça, il avait joué avec ses sentiments,  il avait trahi sa confiance, toutes les belles paroles qu'il lui avait dites pendant ce mois n'était finalement que du vent, rien de tout ce qu'il avait dit été sincère. Elle se releva en titubant, elle n'avait plus la force de continué, à cet instant précis elle voulait juste mourir ou revenir au moment où elle était tombé amoureuse de lui. Pour l'oublier ou ne pas faire cette terrible erreur.

Du côté de Mark, il était rongé par les remorts, il n'arrivé pas à dormir, il culpabiliser d'avoir agir de la sorte avec Momo. Il savait que c'était une fille bien qui mérité largement mieux que lui, il s'en voulait horriblement. Il ne faisait que ce tourné dans tout les sens lorsqu'un bruit en provenance de la cuisine le sorti de sa rêverie. Il se leva alors et se dirigea dans la cuisine, il trouva Mina assise par terre avec les avant bras en sang. Elle tourna la tete vers lui et le regarda d'un air absent, ses yeux brillaient dans la nuit, elle s'était du mal pour que Mani ne tue personne. Mark remarqua le couteau et le lui prit des mains, il l'emmèna ensuite dans la salle de bain pour lui soigné le bras. Elle ne dit pas un mot, gardant le regard vide, après qu'il eu fini, elle parti simplement, Mark la suivi jusqu'à sa chambre et la regarda, elle se mit simplement au lit. Il souffla et reparti aussi ce couché.

Le lendemain après leurs nuit difficile, ils prirent le petit déjeuné sans un mot, après avoir fini ils se dirigerent vers l'arrêt de bus sans un mot. Ils ne se regardaient pas, ils ne se touchaient pas, ils agissaient comme l'autre n'existait pas. Il ne la regardé plus, elle ne l'avais jamais regardé.

Lorsqu'ils arrivèrent dans leurs lycée, Mark parti voir ses amis, Mina parti seule de son côté. Kai l'observé à l'autre bout de la cours, il voulait savoir pourquoi elle était seule mais il avait peur qu'elle le remballe. Alors il laissa tombé.
En classe, personne ne parlé, ils étaient tous étrangement calme, Momo était absente, elle s'était rendu malade à force de pleuré sans s'arrêté, qu'elle eu une fièvre.
Kevin trouvé étrange que Mina et Mark ne se parle pas ou ne se mettent même pas à côté. À la première pause, Mina parti prendre à manger à la cafétéria, Mark quand à lui s'endormi sur sa table.

Alors que le calme régné quelque heures après, une foule immense se trouvé en dessous du bâtiment principal du lycée. Deux professeurs essayé de se freyaient un chemin, ce qu'ils virent les avaient horrifié, une jeune fille était étendu sur le sol, la tête en sang. Elle était sûrement tombé du toit, elle ne respiré déjà plus, un de professeur appela la police et une ambulance pendant que l'autre se précipita sur le toit pour voir ce qu'il s'était passé. Arriver en haut, il n'y avait que les chaussures de la jeune fille, il en conclus donc qu'elle s'était suicidée.
Pendant ce temps cachait dans la foule en panique Mina observa la scène sans rien dire, mais eu un ritus aux lèvres. Mani avait encore frappée, elle trouvait la situation amusante. Mais elle devait resté neutre pour ne pas éveillé de soupçon.

15 minutes avant.

La jeune fille était au téléphone sur le toit, elle semblait avoir des problèmes avec sa famille. Elle pleuré, Mina qui passait par là, l'avait entendu se plaindre de sa vie lamentable et l'avait aussi entendu dire qu'elle voulait mettre fin à ses jours. C'est alors qu'elle commença à avoir le vertige, puis Mani apparu, les yeux brillant, remplis de haine et de soif de tué, elle se dirigea vers à jeune fille qui regardé le paysage sur la renbarde. Mani lui toucha l'épaule et au moment au celle-ci se tourna, elle lui mit un coup de tête. La pauvre fille n'eut pas le temps de savoir ce qu'il se passe, qu'elle bascula en arrière et tomba la tête la première du toit. Mani avait gardé les chaussures de la jeune fille et les déposa sur le bord, elle jeta un coup d'oeil en bas et vit que cette dernière de bougé déjà plus et qu'une mare de sang commençais à se formé. Elle descendu aussitôt pour ne pas se faire attrapé et alla dans la cantine avec les autres.

Quand la police arriva sur les lieux, ils constatèrent que la jeune fille avait une bosse comme si on l'avait frappé avant qu'elle ne tombe. Ils devaient donc faire une enquête.
Mark et ses amis trouvé ce qui venait de se produire horrible, surtout qu'ils connaissaient tous la fille qui venait de mourir qui n'était personne d'autre que leurs délégué de classe. Mark n'avait a ce moment là pas pensé une seconde que cela pouvait être Mina.

À la fin des cours, Mina parti cherché Hanbin a l'hôpital et l'aida à le ramené chez lui. Elle etaot contente de voir son meilleur ami, il lui avait tellement manqué. Une fois dans son appartement elle lui apporta à boire et s'assit à côté de lui.

"Tu m'a vraiment manqué. Hanbin-sshi je suis désolé...

- T'inquiète pas. Tu m'a vraiment manqué toi aussi. Dit il.

- Tu sais je... je voulais te dire que jai décidé de voir une psychologue.

- C'est vrai ? Je suis fière de toi Mina.

- Merci Oppa. Elle lui prit la main.

- Tu sais... je voulais te dire quelque chose.. Est ce que tu.. Tu n'es plus en couple ? Demande il.

- Je suis seule..

- Tu... Veux bien qu'on sorte ensemble ?

- Oh..."

Sans crié garde, elle s'empara des lèvres d'Hanbin, leurs baiser était passionné et profond. Ils s'arretèrent, lorsque Kevin et Mark entrèrent dans l'appartement.

Le regard de Mina se posa sur Mark qui lui avait la gorge noué, il avait un pincement au coeur. Puis il regarda Hanbin qui baissa les yeux, il avait honte car il savait que Mark aimait Mina mais il la lui prit quand même. Kevin qui ne comprenait rien de la situation emmena Mark dans sa chambre après avoir salué Mina.

Elle aussi été honteuse. D'avoir d'abord tué cette fille et d'avoir encore une fois brisé le coeur de Mark.

Psycho [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant