Mark.
Comment j'ai fais pour en arrivé là ? L'emmené chez ce psy n'était vraiment pas une bonne idée. Je ne sais même pas où ils l'ont emmené. Moi je me retrouve seul dans une cellule sale, qui sent la pisse de chien et il y a du vomis. J'ai envie de gerbé maintenant génial.
Pourquoi j'ai été arrêté au juste ? Je n'était pas dans le bureau, alors pourquoi ? Je ne suis pas coupable de tout ce qu'elle a fait, je ne comprends absolument pas pourquoi je suis ici. En plus il fait froid et la tenu qu'il m'ont forcé à mettre et 10 fois trop petite.Les gardiens passent dans les couloirs sans jeté un seul regard à nos pauvres corps. J'ai tellement faim, ils m'ont donné du pain et du ragoût mais je n'y ai pas toucher. Quel potion empoisonné ont ils pu mettre à l'intérieur ? Je n'ai pas envie de le savoir, je mangerai lorsque je serais à bout.
Je me demande ce qu'il se passe avec Mina, je me demande si elle va bien, si elle a mangé... Je devrais arrêté de penser à elle, après tout c'est de sa faute si je suis ici et en plus, je ne devrais pas être celui qui s'inquiète le plus. Hanbin peut bien le faire à ma place. Oui exactement je devrais même pas être peiné pour elle c'est de sa faute, elle n'avait qu'à se contrôlé un minimum. Je me fiche à présent de ce qui peut lui arrivé. Je n'y suis pour rien.J'ai été sorti de mes pensées par la porte qui s'est ouverte sur un officier de police. Je le regarde du sol et souffle en me levant pour le salué. Celui ci me sourit et deux gardiens me font sortir de ma cellule pour m'emmené au parloir. Apparement les gens sont déjà au courant que je suis en tôle. Je me suis assis et j'ai attendu, la personne que je vis arrivé me glaça, je ne pensais pas que cette personne serait venu me voir. Mon grand frère était là, il me regardé droit dans les yeux, je l'ai baissa de honte, d'avoir fait honte à la famille.
"Mark.. Comment as tu fais pour te retrouvé ici ?
- Henry Hyung... Je suis désolé.
- Papa et Maman te faisaient confiance quand tu as décidé de vivre seul. Jamais j'aurais cru que tu finirai en prison. Tout le monde pensais que j'y passerai avant toi.
- Hyung.. C'est pas ce que je voulais.. je..voulais protégé une amie..
- Quand bien même la raison été bonne, c'était une criminel. Il s'arrêta puis repris. Bon je ne suis pas ici pour te faire la moral. Papa et Maman viendrons te voir dans les jours à venir, mange bien et comporte toi bien, ainsi peut-être que tu sortira plus vite. Il se leva prêt à partir.
- HYUNG ATTEND ! Il se tourne et me regarde. Vous me manquez...
- Toi aussi tu nous manque Mark. Dit il avec un sourir triste avant de partir."
Après ça, on m'a raccompagner à ma cellule. Mais avant que le policier ne s'en aille, je l'interpelle pour avoir des informations sur ma situation actuel. D'après lui, mon procès est dans 1 semaine et je saurai si je suis acquitté ou non, il m'accuse de complicité et d'avoir cacher Mina alors tout le monde la chercher. Je compris maintenant pourquoi j'étais enfermé ici, et je sais maintenant ce qu'il me restera à faire le jour du procès.
Mina.
Et voilà, retour à la casse départ. Ces murs blancs ne m'ont absolument pas manqué, l'odeur de cette hôpital, des médicaments, de la nourriture qui donne envie de vomir. Pourquoi Mani ? Pourquoi est ce qu'il fallu que tu te réveille pendant la séance ? Par ta faute, je suis de nouveau ici, à attendre mon procès. Et Mark alors ? Quand je me suis réveillé il était aussi dans le camion de police, il avait le regard vide et il pleuré en silence. Tout ça par ma faute, j'aurais du me rendre dès que je m'était échappé, ainsi rien de tout cela ne serait arrivé. Mark aurait continué sa vie tranquille et je serais toujours en train de me soigner.
VOUS LISEZ
Psycho [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille atteinte du trouble du comportement s'est échappé de l'hôpital psychiatrique de Séoul, elle est jugé dangereuse car une parti d'elle est démoniaque et cherche à tué tout ce qui bouge. Un jeune garçon qui ignoré tout de cette histoir...