Mark.
Ma vie avait repris son cours. J'avais été diplômé et l'université m'ouvrai ses portes. Je suis en fac de médecine, et c'est ma deuxième années, je n'ai pas eu des nouvelles de Mina depuis près d'un an, mais Hanbin qui habite toujours dans l'appartement en face de moi m'avait dit qu'elle devait être sorti mais personne ne sait car les visites lui été interdite.
Avec Momo tout c'était arrangé on avait bien essayé de se remettre ensemble mais bon on ne faisait que se disputé alors on est resté amis. Kevin et Chaeyoung étaient toujours ensemble cela faisait maintenant 3 ans ils formaient un beau couple. Sana était elle reparti au Japon continué ses études, Jackson était avec moi à l'université et les cours ainsi que les filles nous courraient après même si je ne suis toujours pas dans ce genre de délires.
Encore une fois j'ai été embarqué dans un rendez vous arrangé avec Jackson. Cet été encore est trop chaud pour moi, mais au moins y n'ai qu'à mettre que la climatisation. Cette fois les filles sont plus moche que je le pensais, et mise à part celle qui en face de Jackson, la mienne ne parle pas, encore une fois je tombe sur la fille pas intéressante et sans cervelle, génial c'est la meilleure chose que pouvait se passé aujourd'hui.
Après ce rendez vous catastrophique encore une fois et une envie folle de tuer Jackson pour m'avoir entraîné là dedans, Je suis aller rejoindre Hanbin au parc, demain ça allait faire 2 ans jour pour jour qu'elle était arrivé chez moi et dans ma vie. 2 ans que je suis amoureux. 2 ans.
"Salut. Hanbin leva la tête vers moi.
- Salut. Comment ça va ? Le rendez-vous ?
- Ça va mais ça aurait pu être mieux. Je hais Jackson. Il rigola à ma remarque.
- Mon pauvre, demain ça va faire 2 ans n'est ce pas ?
- Oui.. Elle me manque. Avouai je.
- Ah moi aussi.. Je me demande si.. Si elle a changer.
- J'ai envie de la serré dans mes bras. Commençais je.
- De l'embrasser. Continua il.
- Et de lui dire que je l'aime. Avions dit en coeur."
Après ce rendez-vous, je suis rentré en traînant des pieds, je n'avais qu'une envie me jeté sur le sol et dormir. Je suis arrivé à mon appartement au bout de 20 minutes de marche j'en peux plus, j'ai enlevé mes chaussures et me suis dirigé dans le salon et qui est ce que je retrouve ? Kevin, comme d'habitude, je souffle en le voyant et part prendre une douche, la climatisation a été réparé encore heureux d'ailleurs.
Après ma douche, je me suis assis sur le canapé avec une biscotte dans la bouche, Kevin jouait a un jeu vidéo sur la télé. Tout allait presque bien jusqu'à ce que ce bavard décide d'ouvrir sa grande bouche.
"Oh tu sais pas quoi ? Commence il.
- Quoi ?
- Je vais demander Chaeyoung en fiançailles.
- Hm... oui j'ai mis un peu de temps avant de percuté sur ce qu'il venait de me dire. TU VAS QUOI ?
- Aaah ! Bah je me disais aussi c'est quoi cette réaction pourrite là. Ouais je vais la demander en fiançailles, ça fait deux ans qu'on est ensemble grâce à...
- Mina..."
Deux mois plus tard.
Kevin à l'air tellement heureux, Chaeyoung aussi d'ailleurs. Leur mariage edt la plus belle chose que je n'ai vu de toute ma vie.
Après la cérémonie, on est allé dans la salle de réception, comme à leurs habitudes les gars sont parti danser comme des malades. Moi je suis resté près du buffet, Hanbin n'est pas là, il habite maintenant aux États-Unis. Alors que je mangeai telle un gros porc, une fille avec un masque vient à ma rencontre, aller savoir pourquoi elle a un masque d'ailleurs. Elle m'a subitement prit la main et ma entraîné à l'écart des autres, elle s'est arrêté et à commencé à parler dos à moi.
"Ça faisait longtemps.
De quoi elle parle.
- J'ai changer, maintenant. Tu sais j'ai éveillé sur toi depuis que je suis revenue. Tu m'a tellement manqué et... je me suis rendu compte que. Elle s'est retourné vers moi. Que je t'aimais.
Bon...
- Tu m'a vraiment manqué Mark. Elle enleve son masque et je découvre le visage de Mina, toute souriante.
- Mi- Oh mon dieu. Mina ! Je me suis jeté dans ses bras et je l'ai serré comme si j'avais peur qu'elle parte encore. Et les larmes ont coulées seules.
- Mark... Je suis tellment heureuse de te revoir. Après 2 ans..
- Ne pars plus.
- Ne t'inquiète pas.."
Après cela je l'ai embrassé, elle était revenu maintenant et j'allais être heureux. Mani avait totalement disparu et j'allais enfin vivre avec elle comme je le souhaité. J'étais heureux.
VOUS LISEZ
Psycho [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille atteinte du trouble du comportement s'est échappé de l'hôpital psychiatrique de Séoul, elle est jugé dangereuse car une parti d'elle est démoniaque et cherche à tué tout ce qui bouge. Un jeune garçon qui ignoré tout de cette histoir...