Mark
"Bon on rentre.
- Quoi ? Non je veux la suivre moi. Se plaint Kevin.
- Non on doit rentré avant elle. Alors viens maintenant !
- Roooh t'es pas drôle."
On est parti e courant et en passant par des ruelles. Finalement, on la vu monté par l'ascenseur, du coup on a couru dans les escaliers pour arrivé avant elle. Kevin était tellement fatigué qu'il est tombé, à cause de lui, elle est arrivé avant nous. Bon plan B, on va chez Kevin.
On a entendu la porte s'ouvrir alors on a couru en manquant de se fracassé la tête au sol, pour entré chez Kevin en vitesse.
On avait a peine fermé la porte qu'elle avait sonné. Kevin alla ouvrir et moi j'essayé de paraître le plus naturel possible." Qu'est ce que tu fais par terre mark ? Demanda Mina en me regardant.
- Je... Je suis tombé rien de grave. Je me suis vite relevé. Alors avec Momo ?
- Elle n'est pas venu alors je me suis promené seule. Tu viens ? Je vais faire le dîner.
- Oooh je peux venir ? Demande Kevin.
- Ta déjà mangé toi. Hors de question qu'il s'incrute encore.
- Bien sur. Faudrait que je lui apprenne à dire non.
- Quoi ? Non il vient pas !
- Oui mercii Mina !! Cris Kevin."
Génial on dirai qu'il a e côté réussi son coup de mangé chez moi.
J'ai aidé Mina avec le dîner pendant que Kevin mettait la table, il alluma la télé et était tombé du les infos. Ça parlé des dernières disparitions. Maintenant je savais qui en était la cause, mais je ne vais rien lui dire, Mina semblait étonné, pour faire semblant." Nous avons retrouvé un nouveau corps il y a quelque minutes. C'est le corps d'un jeune homme d'une trentaine d'années qui était retrouvé sans vie dans son épicerie, alors que le jeune homme aller fermé, quelqu'un est entré par effraction dans sa boutique et la sauvagement attaqué avec une pelle avant de prendre l'argent dans la caisse et de s'enfuir. Les autorités vont nous en dire plus.
- Effectivement, le jeune homme à était tué avec une pelle, la personne qui la tué à bien pris soin de partir avec, les enquêteurs on essayé de trouvé quelconque empreinte mais ils n'ont rien trouvé. Depuis il manqué un morceau de la bande d'enregistrement de la caméra de vidéo surveillance. Le coupable à pris soin de tout faire disparaître. Jusqu'au trace de pas. Impossible de savoir qui aurait pu commettre un tel crime. Les policier sont actuellement en train de chercher qui aurait en vouloir à se pauvre homme."
C'est vraiment sérieux tout ça, je ne peux m'empêché de regarder Mina. C'est elle la coupable mais je vais pas la dénoncé après tout personne ne sais à quoi ressemble le tueur ou plutôt la tueuse. C'est bien mieux comme ça. Je vais tout faire pour qu'elle ne soit plus impliquée dans ce genre de truc.
Après avoir fini de mangé, Kevin s'est lachement enfuis et nous a laissé la vaisselle. Aaargh... je le retiens lui, après ça je suis parti prendre ma douche.
En sortant, alors que je me dirigé dans ma chambre, j'ai eu la surprise de voir Mina en pyjamas lapin dans mon lit. Pourquoi dans mon lit ?! Elle me regardait, et sourit j'en fis de même et parti ouvrir la fenêtre. La chaleur est toujours insupportables même avec la climatisation. Je me suis retourné puis j'ai sursauté, Mina n'était plus sur le lit mais devant moi. Ses yeux brillés à la lumière de la lune." Qu'est... ce qu'il y a ?
- Je peux dormir avec toi ce soir ? J'ai bien vu que ça t'énerve que Kai et ses amis viennent demain, je veux te réconforté. Je suis sûr à 1000% que je rougis. Bah qu'est ce que t'a ? Ta chaud ? T'es tout rouge.
VOUS LISEZ
Psycho [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille atteinte du trouble du comportement s'est échappé de l'hôpital psychiatrique de Séoul, elle est jugé dangereuse car une parti d'elle est démoniaque et cherche à tué tout ce qui bouge. Un jeune garçon qui ignoré tout de cette histoir...