J'en ai marre, Sara m'a ENCORE demander de l'accompagner à la zône. La zône c'est un petit parc desinfecter où la plus part des jeunes de notre ville se retrouve. J'aime bien la zône il y a de l'ambiance et je m'amuse bien la bas, le problème c'est que Sara veux que j'y aille avec elle et Lorenzo, son copain. Mais c'est juste horible d'etre avec eux à la zône, ou n'importe où autre d'ailleurs... Ils passent leurs temps a s'embrasser et ce dire de mots doux.
Et moi? Bin je tient la chandelle, enfin à ce stade là je dirais plutôt un chandelier ! Sara veux que je l'accompagne pour la couvrir auprès de ses parents qui sont ultra stricte. Elle n'a pas le droit d'avoir un petit ami, mais croyez moi elle les enchaines! C'est d'ailleurs impressionant, mais bon avec son Lorenzo ça a l'air de tenir, ils ont passer le cap des 3 semaines, une premiere pour Sara !
-Allez Lee sil te plait, promis c'est la dernière fois
-Non, c'est mort, je suis pas à l'aise quand vous commencer à faire vos Roméo et Juliette de quartier là
-Hahaha, alleeeeeez ma leelee d'amour
-Non, je veux pas mouf !!
-Alleeeez , je t'offre un mac do ?!
*Là, elle m'a pris par les sentiments.*
-Bon, OK!Je me prepare pour aller à la zone, dernier petit check devant le miroir :
Physiquement je me trouve banal, je ne pense pas etre moche mais je suis pas une bombe non plus soyons clair, si je devais citer une célébrité qui me ressemble je dirais BEYONCE. Hihi okay bon , disont que j'ai des grands airs de Keke Palmers. Et au niveau de mon style vestimentaire, mdr c'est très simple j'en ai pas.
Bref, j'enfile mon manteau et je descend chercher Sara chez elle, afin de rassurer ses parents. Elle habite dans un pavillon, moi j'habite dans une residence, mais j'aimerai trop vivre dans un pavillon avoir son propre jardin etc. C'est le feux! Je sonne a la porte et c'est son petit frere Sofiane qui ouvre, il est tout choupinounou il a 10 ans mais il a garder une tete de bébé on lui donnerais 7 ans maximum haha.
-Soso le choupi, tu peux prevenir Sara que je suis là ?
-Je suis pas Chou j'sais pas quoi !
*Tete mignonne mais bouche insolente hein tship*
-Oui, oui allez appelle là
-Dejà tu dis: ''sil te plait , Soso le boss''
*REALLY NIGGA?*
-Ok. SARA! JE SUIS EN BAS!
-Doucement !! Mon pere fait la sieste !!
*Ça ma calmer direct. Le pere à Sara, ferai peur à la peur elle même, c'est un tas de haine, il est toujours enerver*
-Eh pardon ! *je me suis mise a chuchoter* ok, va la chercher sil te plait Soso le boss, el manifico , el sublimisimo, el bolossito, el imbecilito.
-Voilà ma petite, là je peux y aller.
*haha le con il a pas capter les insultes, il est tellement crognon avec sa petite bouille*
Sara descend toute belle, maquiller comme au carnaval. Sa mere l'accompagne à la porte et me salut.
-Bonjour Kimberlee
-Bonjour Madame
*Devant les parents je deviens grave timide lol*
-Vous allez où avec Sara ?
-On va au parc à coter du monoprix.
-Ah... Avec qui ? Des garçons ?
*Elle a dis ça en mode souriante, mais Sara et moi on sait tres bien que c'est le sourire de "si tu dis -oui tes morte."*
-Non! Juste entres filles Madame
-C'est bien alors, bon Sara tu rentre avant 20h ok? Et pas de bêtises , je le saurais de toute façon et ton pere aussi.
-Oui maman, t'inquiete pas à tout à l'heure
-Au revoir Madame!
-Au revoir Kimberlee.On pars direction La Zône, Lorenzo nous attends sur place. Dès l'arriver a Sara il lui saute dessus, bisous par ci par là, je ne les calcul pas et je vais me trouver une place. Je m'assoie au millieu d'un banc. J'ai une vu sur tout le parc... Et là, croyais moi, j'ai eu un choque visuel !
TOUT LE MONDE ETAIT EN COUPLE ! Non mais vraiment tout le monde ! C'est là que petit à petit j'ai réaliser que la zône c'était le coin de rencontre des amoureux !
*******
Fin du Prologue
VOUS LISEZ
Ô à toi, future homme de ma vie : GROUILLE TON Q!
HumorJe m'appelle Kimberlee et tout le monde m'appelle Lee! Je fête mes 20 ans ajourd'hui, 20 ans de celibat. Ouais ça fais archi tiep.. Mais bon aujourd'hui jai decider que ça aller changer ! Moi aussi je veux connaitre l'Amour, avec un Hyper Grand A! J...