La Haine

74 6 3
                                    

J'ai même pas eu le temps de dire "wsh" qu'elles avaient deja balancé le saut d'eau sur moi. Le jet était tellement fort que je suis tombé en arrière et je me suis cogné la tête. Sur le coup j'ai rien ressentit, mais après... Je voyais double la douleur était atroce. Il y en avait une qui filmer. Elle riaient en mode
-Bah alors Bébé ? On a un bobo
-Fais coucou a la caméra
-Mdr envois un sms a Marvin na ?
-Ah là t'insulte plus ?
-Tship J'aime pas sa tête ! Elle me fous la haine..
La dernière a avoir parler ma mis une gifle, j'ai pas pu l'évité puis elles ont commencer a me tirer les cheveux, j'essayais de me deffendre mais 5 contre 1 c'est tenduuu. J'ai reussi a en attraper 1 mdr cetait une renoie avec un tissage, j'ai caler dessus jme disais "Si jai mal, t'aura mal aussi" quand elle on vu que leur pote souffrait elles se sont mis a hurler "LÂCHE LA !!!"
*HMMM Tship JE LACHE PAS !*
Mdrrr jai garder son tissage dans mes mains et son crane aussi. Apres ça jai reçu un coup dans le ventre. J'ai tellement eu mal que j'ai relacher la pressions, la fille est partie tship. Mais j'était contente parce que j'avais une partie de ses meches dans la main. C'etait la premiere fois que je me battais, fin la que je me faisais tabasser lol. Elles ont continuer a me donner des coups, je me proteger le visage avec les mains etc. Je voulais pas mais je me suis mise a avoir les larmes au yeux, je comprenais rien a ce qui m'arriver ça c'était passer trop vite... Je me préparer a recevoir un coup de poing au visage mais au dernier moment : Rien ! J'ai ouvert mes yeux. Je voyais flou a cause de mes larmes. Jme suis essuyer les yeux avec mon bras, qui me faisais super mal sois dit en passant, et là j'ai vu un mec qui retenez le bras de la fille.

J'ai essuyer mes yeux une seconde fois, cette fois ci je voyais clairement qui était cette personne..

MARVIN!

Il était debout devant la fille, il ne me regarder pas.

"-Je vous ai dis de lui donner une leçon, pas de la tuer.
-Oui mais au moins comme ça la leçon elle retiendra à vie. "

Elle s'est tourné vers moi :

"-Maintenant tu sais ce que je fais aux connasses qui s'en prenne a MON MEC!"

Marvin l'a regarder dans les yeux et lui a sortie :

"-Moi aussi, je peux te donner une leçon et tu va pas l'oublier non plus! Azi cassez vous !
-Quoi t'es srx Marvin? Tes srx???
-Viens Samia on se barre il va se venere sinon
-Nonn mais il est srx ??? Marvin ! Tes serieux ??"

Et elles sont partie.
J'etait a terre et l'autre ce tenait devant moi.

"-La c'est vrai qu'on peu dire que je suis un connard.. Ça va ?"

Je l'ai regarder avec le regard le plus meprisant que toutes les renoies maitrise. Je me suis tenu au mur et je me suis relever. J'ai marcher 3 pas j'ai trebuché, il a voulu m'aider.

-ME TOUCHE PAS !
-ok ok

Il a hausser les epaules. Et il m'a regarder partir. J'ai continuer ma route. Je trebucher un peu mais ca aller.
Naaaaan là J'avais la HAINE!
LA HAINE de moi, Je m'en voulais d'être aussi naive
LA HAINE de lui, cette enfoiré m'avais piéger !
LA HAINE d'elles, elles avaient fracasser mon corps!
LA HAINE de ma soeur, elle ne m'a pas retenu... *je sais que je lui ai pas dis mais ma haine m'empêcher de penser*
Bref je respiré la HAINE.
Je me pose a un arret bus et je regarde mon téléphone ; Alléluia il était pratiquement intacte ! Je vois des messages de ma soeur et de Sara :

Ma soeur :

"T'es ou ?"
"Wshhhhhhh"
"Tu boudes ?"
"Tship."

15 appels manqués de Sara et ces messages :

"Comment ça ?"
"OMG LEE TES SUR LE PERISCOPE DE LA MEUF A MARVIN"
"SORS DU MACDO ELLE VONT TE" NIQUER !!!
"Oh putain j'ai tout vu , j'ai prevenu ta soeur elle arrive ! Jsuis désolée ma chérie si je sors mon pere va me tué sinon je serai  venu direct leurs niqué leurs mere ptain !!"

*Elle aussi elle voit jme fais niquer et elle m'appelle a croire je vais demander une pause pour répondre, vraiment et pareil pour les messages ! Vraiment cette fille là..."

J'ai vu ma soeur arriver en courrant elle est entrer direct dans le mac do du coup elle ne ma pas vu j'ai du lui envoyer un sms pour lui dire que jetait deja dehors. Elle a fini par me trouver.

"-Oh putain mais qu'est ce qu'elle ton fais ???
-Stp aide moi a rentré à la maison.. "

Sur le chemin elle m'engueule , elle me dis que j'aurai du lui dire; jme suis mise en danger blabla. Je l'ecoute meme plus, j'ai mal. Ma haine s'allie a la tristesse. Je voulais juste plaire a quelqu'un; puis ça a pris des proportions pas possible. Le chemin pour que j'ai un copain est tellement difficile. Ptete que je suis faite pour etre célibataire.. j'étais chambouler.
On est arrivé a la maison, on a foncé dans la chambre pour pas que ma mère ne nous voit. J'avais mal partout. Je suis partie devant le mirroir apart ma levre gonflé et mon oeil au beurre noir ça aller... Je me suis allonger dans mon lit ma soeur ma rejoind.
"Ce soir je dors avec toi". Et on s'est endormie.

Le reveil etait duuuuuure, mon corps etait tordu comme jamais. Ma soeur est là.
-T'a bien dormie ?
-Bof j'ai encore mal a tête
-J'espere quelle ton pas niker le cerveau ! Quoi que avec le peu que tu avais...
-HA HA ! Tes hilarante. A ce niveau là ça va jte rassurre
-Lee, tu sais il faut pas que tu te laisse influencer par ce qui s'est passer. Moi je trouve ça cool que t'es eu le courage d'aller a un rendez vous avec un mec, même si c'était  la 1ere fois pour toi. Bon... ça s'est pas passer de la meilleur façon qui sois.. Mais ! Au moins tu la fais!
Elle m'a sourie, j'ai fais pareil.

Elle a pas tord, au fond je commence dans le "millieu" lol je connais pas encore ce qu'il faut ou ne pas faire; maintenant je serai qu'il ne faut pas appliquer les techniques de seduction de Kam et pas insulté les mec côtés. C'est noté. Bref je veux passer a autre chose, je supprime mon facebook et mon ask. Je supprime les messages et le numéro de Marvin. Et aussi la trentaine de messages que j'ai recu au sujet de la "vidéo" ou je me fais niquer..
Bref Jme sens prête a affronter de nouveaux defis ! *Dans ma tete c'est Koh lanta*
Mais... j'oublie pas pour autant ce que m'ont fais ces salopes. Tôt ou tard je les ferrais payer. La vengeance est un plat qui se mange congelé, et je leurs servirai ce plat avec un verre de glaçons. Petit sourire machiavélique sur les lèvres.

J'étais a fond dans mes pensées quand quand ca a frapper a la porte principal. Ça faisait pas "toc toc toc" mais "BAM BAM BAM". Héee dieu c'est qui ça encore?  Je m'approche, difficilement de la porte, j'avais encore un peu mal.. et j'ouvre.

-Kimberlee Ekwang?
-..Oui ?

LÀ C'EST SÛRE, JE SUIS DANS LA MERDE...

Ô à toi, future homme de ma vie : GROUILLE TON Q!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant