Splash

85 7 2
                                    

Kamarya fini par arrivé. Elle sonne je lui ouvre la porte, elle me prends par le bras et me traîne dans vers chambre.
-Tu fais quoi la ??? LACHE MOI
-Viens !!

On arrive dans la chambre

-Ya quoi t'es devenu folle ?
-Non c'est toi qui est folle ! Inconciente meme !
-J'ai fais quoi ??
-T'a insulter Marvin!!
-Hein ??
*Comment elle a su ???? J'etait choqué j'ai voulu nié.*
-Non j'ai rien fais moi, c'est qui Marvin même ?
-Arrete tu la insulter sur Ask , et ta meme pas mis en anonyme salle conne !

A ce moment là j'ai paniquer j'ai pousser ma soeur et j'ai foncer sur mon ordi, je vois 54 notifications FB, 104 notification Ask ! C'EST QUOI CE BORDEL ???
Je vais sur mon ask et je vois que la question était pas en mode anonyme, oh meeeerde ! Je regarde les questions sur Ask... Que des insultes !
"Pourquoi tes une salope ? SALOPE"
"SALE PUTE"
"Suicide toi Connasse" et j'en passe.
Je vais sur Facebook, jai pleins demande d'amis et des insultes en commentaires sur mes photos. Je capte pas ce qu'il se passe. Je me tourne vers ma soeur.
-Lee, t'aurais pas du insulté Marvin..
-Mais.. Je savais pas .. Pourquoi ? C'est qui ?
-Comme ça c'est qui ? C'est le mec le plus populaire du quartier et de toute la region même! Les filles sont in love de lui elle le protege comme un bijoux !
-Hein? Mais jai jamais entendu parler de lui !
-Lol. Je dois vraiment te rep a ça ?
-Non.
-Bref tes conneries me mette dans la merde aussi ! Mon facebook est rempli de menace et d'insultes, jsuis la soeur de la pute qui s'en ai pris a Marvin --*
-Qu'est ce que je dois faire ??
-Je sais pas trouve une solution en tout cas ! Moi je veux retrouver mon facebook d'avant!
-ok...

Elle sors de ma chambre.
Mais ptain décidément ce mec !!! Il m'aura pourri ma journée et la ça va peut-être être pareil avec ma vie. Imagine j'en peu plus des insultes et je me suicide ! Jcommencer a penser des trucs chelou lol. Je retourne sur mon ordi, je regarde les demande d'amis , pff tout ça pour m'insulter ! Jvois que j'ai reçu des messages privé , je fais défiler les messages : insulte, insulte, insulte, insulte, insulte, insulte, insulte, insulte, insulte, alors comme ça je suis un connard?,insulte, insulte, insulte,insulte, insulte, insulte...
Hein?? Attends je remonte , et je retrouve le message "Alors comme ça je suis un gros connard? 😂"-Marvin lp. PUTAIN mais lui là!! Je clique dessus. Je réfléchi si je l'insulte encore il peu appeler sa bande de chiennes de gardes là tship. Et puis merde je m'en fou ! Au point ou j'en suis des insultes en plus ou en moins!
-Oui, t'es un Gros Connard. Le ROI des connard. Connard.
Envoyé ✔
Oh meeerde qu'est ce que j'ai fais ?? Trop tard il a déjà lu. En plus il est en train d'écrire une réponse, je stresse j'aurais du fermer ma gueule!
-Mdr, donc maintenant quelqu'un'un qui rigole dans la rue est un connard c'est nouveau !
Olala même par messenger il me saoul
-Oui, exact je t'aurai bien expliquer ma théorie mais bon je doute que tu la comprenne, connard.

-Haha, bon tu voudrais pas m'expliquer ta théorie devant un verre ? 0678269017. Envois un message ;).

Oulaaaa j'étais pas prête j'ai failli tomber de ma chaise, j'ai relu le message 86 fois. Oh my gad , il m'invite au resto ?? Je suis choqué. Je reste ascsise sur ma chaise je réfléchie. Je commence a regretter de l'avoir insulter de connard. Peut être qu'en faite ca en était pas un , peut être que quand il a éclater de rire c'était un rire de mec séduit. *Laisser moi j'était conne* Finalement les conseils de Kamarya était pas si mal! Je me refait la scène dans la tête et elle ne m'avais plus l'air terrible du tout. Héhé Marvin le beau goss qui s'intéresse a moi? *J'étais trop naive* J'ai voulu le dire a Kamarya puis j'ai changer d'avis. Après tout c'est moi la grande soeur ! Bon je me décide a lui envoyé un message; mais que dire ? orh , le premier message c'est toujours le plus difficile...
"Hey!" Non c'est nul, effacé.
"Salut bg 😏"  Trop rentre dedans, effacé.
"Hello toi" arrrg. Effacé
"Slt Marvin" effacé

J'ai essayer une dizaine de messages
J'ai fini par envoyé :

"C'est Kimberlee"
Il m'a répondu 3 minutes après
-Salut Miss ça va ?
-Oui et toi ?
*C'etait troooop bizarre*
-Tranquille😊, Bon je te disais, ça te dis on se voit là ?
-Maintenant ?
-Ouais si tu veux bien sûr ?
-Ok
*Hmmm on refuse pas l'inrefusable!*
-Attends moi devant le mac do
*Mac do ? Le gah il ma dit boire un verre? Fallait préciser gobelet tship*
-D'accord, j'arrive
-A toute de suite beauté 😘

*il m'a appeler beauté ! J'étais saucé !!*
Je me remaquille un peu j'essaye de repasser sur ce qu'avait fais ma soeur.
Je m'apprête a sortir, ma soeur arrive
-Tu va ou ?
-Mac do
-Avec qui ?
-Ton cléon
-Avec qui
-Ton couz
-Azi casse toi alors
-Mdr à toute ma kamaryloove !

Je sors, je voulais pas le dire a ma soeur flemme quel me dise , met si met sa. Je veux y aller comme une grande fille que je suis !

J'arrive au Mac do, il fait frais donc je rentre a l'intérieur je vais en haut, c'est désert. Bizarre. Je m'assoie et j'attends. Je lui envoi un sms
"Je suis en haut je t'attends 😙"
*Oui j'ai pris la confiance*

J'attends 5, 10, 15, 20, 30 minutes..
Il fini par m'envoyer un message :

-je suis en bas je commande pour toi😍
-Dacc ♡

J'entends du bruits dans les escalier je me recoiffe une dernière fois, je respire un grand coup lol.
Ah c'est pas lui pff. Il y a un groupe de meuf qui monte, renoie et rebeu je les connais pas donc je les calcule pas. Je remarque juste quelle transporte un truc qui a l'air ultra lourd aha les pauvres. A force je finis par remarquer que le truc lourd qu'elle transporte est en faite un saut rempli d'un liquide a rabord. Je fais pas le rapprochement direct...
Elles sont chelou. Elles me regardent et elle font des messes basses.
Oh ptain pourvu que Marvin arrive.
J'envoie un message a Sara
"Tu me croira jamais !"
Je range mon tel. Il fout quoi ce mec ?
D'un coup les filles viennent vers moi.
-Lee ?
-Oui
-Jtavais dis que c'était elle !
-D'un côté c'est la seule ici
-On sais jamais
Elle se mettent a rire je comprends rien a ce qui se passe.
-On se connaît ?
Là elle me regarde toute la plus grosses des 5 commence a soulevé le saut les autre l'aide et une des rebeu me dit avec un énorme sourire :

-T'as vraiment crû qu'un mec comme Marvin aller s'intéresser a toi?

SPLAAAAAAAAAAAASHHHHHHHH

ET MEEERDE...

Ô à toi, future homme de ma vie : GROUILLE TON Q!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant