Je me réveille, on est lundi matin grosse flemme de partir en cours.
Ma mère est au salon je l'entends crier sur ma soeur. Je vais au salon direeect comme toute macrelle qui se respect.
-Non mais tu te fou de moi ??? C'est quoi cette tenu ?
-Maman commence pas..
-QUOI ??? HEEE KAMARYA NE FAIS PAS QUE JE TE BOTTE LA! JE NE SUIS PAS TA COPINE !
-Mais j'ai fais quoi encore ? Ca fais 2 ans j'ai ce haut ta jamais rien dit !
-HMMMMM ! IL Y A 2 ANS CE HAUT IL T'ARRIVER AU BAS VENTRE MAINTENANT IL REMONTE JUSQU'AU NOMBRIL! TU NE VOIS PAS LE PROBLÈME?
-Mais c'est a la mode les crop top.
*Ma mère a fais un mouvement brusque et ma soeur à reculer tellement vite ptdrr*
-Ok j'enlève !!!
-Fais vite même, idiote!
*Ma soeur a courue dans la chambre*
Alala vraiment ma famille me tue!
Bref maintenant que le cinéma est fini, je me prépare pour partir en cour.. Fleeeemmme énorme!
Je m'habille avec mon seul jean et un des e t-shirt ayant survécu à la tournade de ma soeur...
Je vais dans la chambre de Kam et je lui demande si je passe ?
-Mouuais ça va.
-Quoi Mouuais?
-Bah t'es pas une frappe non plus.
-Merci; c'est trop sympa.
-Orh bon vient jvais te maquiller
Elle a commencer a me maquiller
-Ta da!
*Elle me tend le mirroir*
-oh.
-t'aime pas?
-Si, si c'est... Parfait !
-Jte connais je vois que t'aime pas
-Bah c'est juste que..
*QUE C'EST MOCHE JE RESSEMBLE A UNE PROSTITUÉ USÉ*
-Que quoi ?
-C'est pas un peu trop ?
-Bon attends.
Elle a commencer a retirer le far a joue rouge vif quelle m'avais mis et a remplacer mon rouge a lèvre violet par un gloss plus discret et là Alléluia ! Franchement ca passé j'ai appréciée
-C'est mieux là ?
-Oui !! Merci ma ptite !
-Bon dégage de mon lit maintenant ! Jdois me changer avant que maman ne m'envoie au bled élevé des cochons
-Ptdr , azi !J'ai quitter sa chambre, j'ai mis une veste et je suis sortie de l'appart.
Hmmm je vous cache pas que j'était en confiance ! J'ai mis mes ecouteur, et j'ai écouter : Fancy de Iggy
Merdeuu je pété la confiance mdrr , jfaisais des sourires aux gens tsa!
J'arrive au bout de ma rue et de loin je repère un canon, non mais un vrai canon ! Teint metissé, sourire d'ange corp bien entretenu! Naaaan le mec était doux comme le caramel ! Du coup je repense a ce que ma soeur ma dis : regard de séductrice et démarche sexy.
Je prends mon courage a 2 mains , Allez Lee tu peux le faire!
Quand j'ai été a porter de vu du mec je me suis lancé..
J'ai fais la démarche appris la veille et j'ai lancer au mec des regards bien "sexy" l'inconnu s'est arrêté il s'est stopper net il ma regarder. Avec un air chelou.
Là jme suis sentie saucé ! Du coup j'ai bien insister sur le déhanchement.
Le gah a continuer de me regarder, puis d'un coup! Il a éclater de rire !
Mais genre GROS fous rire de fous limite il était a terre, moi j'ai pas capter tout de suite. Quand j'ai réaliser que c'était de moi qu'il se moqué j'ai recenti une honte immense, seigneur, j'ai failli pleurer dans la rue, ma confiance ma quitter d'un coup, j'ai repris un démarche normal et je me suis mise a marcher de plus en plus vite , jusqu'à courir.
J'avais tellement honte que je suis même plus allez en cours. Je suis retourner chez moi en faisant un grand détour histoire d'être sure de ne pas croisé l'autre connard.
J'arrive chez moi mais il y a personne, tant mieux. Je me pose dans mon lit je suis crevé je m'endors.
Quand je me réveille il est déjà 15h, je vais sur mon ordi pour me mettre de la musique et je fais un tour sur Facebook. Et qui est ce que je vois dans me suggestions ?? Franchement dans la vie il y a pas de hasard. Je vois la salle tête de l'inconnu, fin il s'appelle "Marvin Lp". Bon je fini par cliqué sur son profil, des meufs partout sur son mur pff. Oh! Mr a Ask , haha je vais m'amuser un peu dessus. Je me connect sur Ask , aucune notif ! J'ai meme pas reçu de question automatique ptdr. Bref je vais sur le profil de Marvin et je demande "Pourquoi t'es un aussi gros connard? CONNARD"
Envoyé ✔ Je rajoute quelques insulte par ci par la et je referme mon ordi je suis contente de moi. *j'étais vraiment une vielle meuf pour moi là j'avais fais un truc de ouff*
Je regarde la télé et j'attends le retour de la mif
Ma soeur devrait rentré d'un moment a l'autre.Ma soeur arrive et...
VOUS LISEZ
Ô à toi, future homme de ma vie : GROUILLE TON Q!
HumorJe m'appelle Kimberlee et tout le monde m'appelle Lee! Je fête mes 20 ans ajourd'hui, 20 ans de celibat. Ouais ça fais archi tiep.. Mais bon aujourd'hui jai decider que ça aller changer ! Moi aussi je veux connaitre l'Amour, avec un Hyper Grand A! J...