#Partie19

114 12 0
                                    

Salam Aleykoum wa ramatullah wa barakatuh



Je tourne la tête et aperçois mes valise mais pas mon sac à mains, je me suis jeté sur mes valises, j'en sort mon ordinateur qui affiche 3h du matin la batterie touche presque à sa fin, j'essaye d'ouvrir une page internet afin d'avertir une personne qui pourrait me venir en aide mais aucune connexion internet j'y avais même pas pensé, je suis trop triste et apeurée comment m'en sortir maintenant !

Du bruit, j'entend du bruit au alentour je range mon ordinateur dans ma valise et me recouche, deux personne parle la conversation se fait exclusivement en anglais je vous fait la traduction

- voix 1 : t'a eu le bosse au tel ?

- voix 2 : oui je lui ai dit qu'on a réceptionné le colis

- voix 1 : ah bon il t'a dit ce qu'on doit faire maintenant ?

- voix 2 : on leur déposera le colis dans quelques jours il nous passeront un coup de fil vérifie si elle dort et arrête de parler

Il ouvre la porte je ne bouge pas c'est limite si je ne coupe pas ma respiration la peur et présente je ne vais pas vous mentir, je suis effrayée on parle de moi comme d'un colis à livrer il referme la porte à clé et s'en vas je me lève et regarde autour de moi se qu'il y a j'arrive à peine à voir car il y a peu de lumière, j'ai froid j'en tremble carrément mais vas savoir si ce n'est pas à cause de la peur ! J'ai faim, j'ai soif et j'ai mal partout à force d'être a même le sol je suis en pleine souffrance qui peux m'aider ?

je peux apercevoir un robinet je me dirige vers celui ci peu d'eau y coule mais ça me suffira pour faire mes ablution, je fouille mes valise à la recherche d'un tapis et il me reste qu'une seul chose à faire prier. je ne sais pas j'ai prier jusqu'à qu'elle heure mais je pouvais voir quelques rayons de soleil pénétrer dans la pièce ou je me trouvais je me sentais faible et fatigué la porte s'ouvre les deux hommes entre et me regarde il dépose à manger et s'en vont la porte fermer. Je jète un coup d'œil sur leur plateau du pain avec une omelette et du fromage ainsi que de l'eau.







/////






Chaque jour le schéma se répète moi sur mon tapis eux qui m'apporte à manger que je ne mange presque plus mon estomac se rétracte, je n'ai pas pris de douche je me lave juste à partir du robinet et je lave mes habille à partir de se même robinet et avec se que je trouve dans m'a trousse de toilette qui risque de finir bientôt, pour mes besoins on me donne un sceau c'est très dégueulasse mais je n'ai pas le choix ! mes proches me manque beaucoup c'est à se moment la que je ressens le manque et le vide de eux tous les reverrais je un jour ?






/////







Aujourd'hui j'entends un peu plus de voix que d'habitude, la porte s'ouvre en furie on me soulève de mon tapis et m'arrache mon voile

- moi : ou vas t'on ?

- voix : ta bouche et suit nous !

- moi : non je ne veux pas laisser moi partir

- voix : t'as quelque chose qui appartiens au bosse et on compte bien te le récupérer

- moi : qui est votre bosse je ne sais pas de quoi vous me parlée LACHEZ MOI !

je me débat du mieux que je peux vue que mes mains se trouvait ligoté j'ai mordu celui qui me tenais mais l'autre gars m'a retenue et m'a mis une droite en plein milieu du visage se qui m'a assommé je tombe en arrière il me soulève je le regarde et lui crache en plein visage faut croire que ça devient une habitude il m'a remis un coup dans le ventre je pensais cracher toutes mes tripes

Miya : Tout à changé depuis qu'il est entrée dans ma vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant