As salam aleykoum
Bismilah
#Partie44
« Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence. »
~
Présent
J'arrivais pas a pleurer au départ quand je l'ai appris. Pas du tout même ! Je me sentais comme déconnecté puis j'ai paniqué parce que plus je m'étais de temps à pleurer plus ce serais dure quand j'y arriverai alors j'ai essayé de le retenir au fond de moi puis je me suis inquiété je me disais que je finirais par pleurer et que ça allait arriver obligatoirement, forcément quand je serais seule mais j'étais jamais seule même pour aller au toilette il y avait quelqu'un avec moi alors j'ai patienté me disant que peut-être j'avais pas besoin de pleurer, que ma souffrance intérieur était sûrement déjà assez suffisante, que mon Coeur ne pouvais pas se permettre d'accepter plus de douleur de ma part.
Passé
Des mon arrivée j'ai directement pris le soin de visiter la maison histoire de faire un repérage des lieux mais surtout de voir toutes les sorties possible.
Et de ce que j'ai pu apercevoir elle me semble pas assez sécurisé à peine quelques jours ici je remarque qu'il y a beaucoup de passages, chaque jour différents hommes entrent et sortent comme bon leur semble tous plus étrange les uns des autres. J'en déduis que Sabri a fait de cette maison leur QG et qu'une grande partie de ses affaires ce déroule ici...Le fait de savoir oncle Sam dans les parages et peut débarquer à tout moment me rassure. Même si je le croise que très rarement car il passe une grande partie de ses journée confiné dans leur pièce au fond du couloir dont l'accès m'est complètement interdit ou en mission pour Sabri qui l'envoi très souvent ce qui m'effraie je crains qu'il sombre à nouveau dans ce vice.
Lui et moi nous nous voyons à peine là journée, et le soir je rentre bien avant lui. Il lui arrive même de découcher. Très souvent d'ailleurs! Et lorsque je lui en fait part il me rassure en me disant qu'il surveille mes arrières qu'il est prudent, mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette crainte que tout ceci risque de mal tourner.
~
Travailler ici n'est pas une tâche facile bien que Sabri ne montre aucun acte de violence et qu'il se montre extrêmement généreux et attentionné envers Kaïs ! Tout l'inverse de ce que j'ai bien pu entendre sur lui!
Contrairement à madame sa copine qui est tout son contraire. Elle est si mesquin perchée sur ses haut talons, toujours là à donner des directives à mener la vie dure à Maria en exigeant des choses complètement absurde à avoir un comportement méprisant envers nous y compris Kaïs quand Sabri n'est pas dans les parage, mais lorsque il est là c'est une tout autre personne à qui on a affaire une "maman pool attentionné" je me doute qu'elle sent que Kaïs peut être une menace pour son couple si elle ne se lie pas avec lui, je suis bien contente de voir que Kaïs ne lui prête aucune attention et que de son jeune âge il sent le faite que ses faits et geste son autant faux que son corps en plastique.
Par ailleurs j'ai le ressentiment que cette situation commence petit à petit, à peser sur les épaules à Maria. Ses derniers jours je la sent assez remonté, j'essaie tant bien que mal de l'apaiser mais ce n'est pas tâche facile, je me met à sa place et je me dis que être a des kilomètre de sa famille, faire le ménage et être sous la direction d'une femme comme Léa il est fort probable que je perdrais aussi mon calme mais nous sommes ici pour une raison précise, et elle est mon piliers dans cette maison il ne faut surtout pas qu'elle flanche.
VOUS LISEZ
Miya : Tout à changé depuis qu'il est entrée dans ma vie
Random"Miya : Depuis qu'il est arrivé dans ma vie, tout a changé." (EN RÉÉCRITURE novembre 2024 !) On pense toujours que ce qui arrive aux autres ne peux pas nous arriver à nous ! Combien de fois on nous a tant répété que nous sommes maître de notre dest...