As salam aleykoum
Bismilah
#Partie 42
la famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les haut mais aussi les bats.
Céline DION
~
J'ai eu le droit à la visite de toute ma famille lorsqu'ils ont été mis au courant de mon retour. je vous épargne le boucan infernal qu'ils ont fait à la maison et puis bien évidemment je me suis pris des coups et des claques pour ses longs mois de silence. Et je sais que je n'ai pas réussi à convaincre tout le monde quant à la raison de ce silence mais au final tout c'est bien passée on a été content de se retrouver et en sois ce qui compte le plus c'est que je sois de retour à la maison en chair et en os et surtout en bonne santé. Je sais que je leur ai manqué et c'est réciproque.
Mes grandes mères quant à elle ne m'ont pas lâché de la soirée tout le monde a bien accueilli Maria pour mon plus grands bonheurs, ma coiffure en a étonné plus d'un moi qui jurais que je couperai jamais mes cheveux me voila avec un carré.
Je me rend compte que c'est après avoir vécu ses mois d'horreur que j'ai une immense chance d'avoir une aussi grande famille sur lesquels je peux toujours compter.
~
Cela fait maintenant 1 mois que je suis de retour et jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Suhaïl, j'ai essayée de le joindre à plusieurs reprises d'ailleurs mais son assistante ne cesse de me dire qu'il est occupée du coup j'ai arrêté de l'appeler contre ma volonté je me dis que peut être il ne voulait plus me parler pour une quelconque raison, pourtant c'est bien lui qui m'a demandée de le joindre une fois arrivée et me la même fait promettre mais depuis mon retour plus rien! aucune nouvelle, comme si je n'avais jamais existé à ses yeux, nous voilà de retour à la case départ.
Ceci dit je suis toujours en contact avec Innah et sincèrement elle me manque énormément de même pour sa fille, je sent bien qu'elle s'ennuie en mon absence, en même temps elle ne fréquente pas beaucoup de personne donc ça ce comprend.
Sa mère est retournée au Qatar, son frères et sa sœurs à la fac et Karim est débordée de travail.. Mirah et Faty son toujours là fidèle à leur poste Je ne sais pas trop quand je l'ai rêverais mais j'espère bien les revoir un jour, dans de bonne conditions et circonstances surtout, la folie de faty me manque ainsi que la sagesse de Mirah elle m'ont beaucoup apporter durant ce séjour chez eux et je l'es remercierai jamais assez pour ça.
En ce qui concerne Kaïs nous ne savons toujours rien sur l'endroit ou il pourrait se trouver, c'est comme pour son père il n'y a aucune nouvelle non plus, tonton Sam y travaille toujours mais en attendant toutes ses derniers recherche n'ont rien donnée du coup je stagne mais heureusement que Maria est là pour continuer à m'aider sur mes entraînements afin que je ne perde pas certains enchaînements.
Je mentirez si je vous disais que tout vas bien dans le meilleur des mondes je sais pertinemment que je suis complètement stresser en ce moments et même si j'essaie de le cacher aux autres je peux pas me mentir à moi même. J'ai peur de ne pas retrouver Kais et de ne plus jamais le revoir de plus je m'inquiète du fait de ne pas avoir de nouvelle de Suhail pourtant on c'est quitté sur de bonne base mais bon bref. Je dois me focaliser sur ce qu'il y a de plus important c'est à dire ma famille et Kaïs il vaudrait mieux.
VOUS LISEZ
Miya : Tout à changé depuis qu'il est entrée dans ma vie
Random"Miya : Depuis qu'il est arrivé dans ma vie, tout a changé." (EN RÉÉCRITURE novembre 2024 !) On pense toujours que ce qui arrive aux autres ne peux pas nous arriver à nous ! Combien de fois on nous a tant répété que nous sommes maître de notre dest...