Chapitre 7

50 5 0
                                    

Trois mots," L'Académie des 36 ".

Trois mots pour le décrire, un gigantesque châteaux.

Trois mots pour le qualifier, dément, magnifique, magique.

Je restais stupéfaite devant ce bâtiment. A la fin de notre petite escapade à " Hopewood ", William m'avait conduit jusqu'à son école situé plus haut au village.

Le jeune brun continuait à avancer vers l'Académie contrairement à moi qui faisais une petite pause, j'avais les pieds en compote, le seul moyen d'accéder à l'Académie depuis " Hopewood " était une petite route accessible qu'à pied. Nous avions donc marché près de trois heures sans s'arrêter mais là j'étais à bout malgré le fait que j'étais proche du but.

- Qu'est ce que tu fait ? M'interrogea William.

- Je suis fatiguée.

Je me pliai en deux et m'appuyais sur mes genoux légèrement fléchis. Je respirais un bon coup.

- L'entrée est juste là devant, tu peux encore faire un tout petit effort.

Effectivement je pouvais faire un petit effort mais j'en avais pas envie, j'avais mal aux pieds je n'allais tout de même pas empirer la douleur alors que je pouvais faire une pause de cinq minutes.

- Qu'est ce que je peux faire pour que tu avance ?

- Porte moi sur ton dos. Rétorquai-je pour blaguer.

Je levais les yeux sur William, il avait prit ma réponse un peu trop au sérieux il s'était mit dos à moi et accroupi m'invitant ainsi à monter sur son dos.

- C'était une blague William, lève toi.

- Blague ou pas c'était pas une si mauvaise idée alors monte.

Je détestait le contact physique toutefois il m'épargnais la tache de marcher de plus je lui avais promis que je ferais tout se qu'il me dirait s'il m'achetait du chocolat et il l'avait fait. Alors que je pesais le pour et le contre William commençait à s'impatienter, je décidais finalement de monter malgré l'horreur que je portais à tout contact.

- T'es bien installé ?

- Si on veut...

William avançait avec sa cadence habituel comme s'il ne portait rien alors qu'il avait près de 60 kilos dans le dos plus le poids de mon sac. Je ne savais pas comment je devais le prendre, d'un coté je me disais que ce n'était qu'une façade pour me montrer qu'il était super fort et viril et d'un autre qu'il était peut-être aussi fort que les muscles qui le constituait le laissé croire.

Nous approchions d'une grande porte en bois qui s'ouvrit toute seule lorsque nous l'approchions. Quand nous la franchissions mes yeux s'écarquillèrent, un long couloir sans fin s'étendait devant nous.

Alors que nous nous enfoncions j'observais en silence les alentours, sur le murs de droite il y avait une fois sur deux des grandes fenêtre en arc, entre chacune d'elles il y avait des bougies encadrant des statues d'hommes arborant un air fier. Je supposais que c'était certainement des grands sorciers. Du coté gauche du mur il y avait de temps en temps des portes et rien d'autre. Le sol était fait de marbre et le plafond était à plus de 10 mètres de haut.

Un long moment s'écoula avant que nous arrivâmes devant des escaliers interminable en colimaçon.

- William montre moi ta force et monte ses escaliers ! Fis je sur un ton solennel pour le taquiner.

- Accroche toi bien ma belle tu ne vas pas être déçu !

Attendait il venait de m'appeler comment ?! A l'instant ou j'ouvris la bouche pour rétorquer quelque chose, mon corps fut brusquement tiré en arrière. Tandis que mes cheveux volaient devant mes yeux et que le vent sciait mon visage, je m'apercevais que nous montions à une vitesse ahurissante dans les escaliers si bien que ma vu était devenue flou et qu'a chaque fois que l'on tourné donc tout le temps j'avais des hauts-le-cœur. Je m'agripais à son cou et ramenais malgré la pression mon corps près du sien pour me coller à son dos, je m'accrochais et me serrais à William comme si ma vie en dépendait. Je clos les paupières...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'académie des 36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant