je suis sur mon lit les genoux repliaient sur moi même et je pense en souriant à mon enfance .
Avant quand je pensais à la mort je me disais que si un jour on m'apprenait que j'allais mourir, je profiterai .
Je ferai le tour du monde...se même tour du monde que je rêve encore de faire .
Et puis je me disais qu'après tout, ça ne m'arriverait pas, il n'y a que dans les films que ça se passe .
Si seulement ça avait été vrai.
Mes larmes coulent, putain de larmes ! J'ai les nerfs contre moi . Je me regard dans le miroir et je me dégoûte, je me déteste putain !
Je jette contre celui-ci ce qui me passe par la main.
La lampe atterrit sur le mirroir qui se brise dans un fracas énorme .
7 ans de malheur me dis-je en rigolant nerveusement ,si seulement je vivais assez longtemps pour ça .
7 ans me paraît être une éternité .
Il y a un mur qui c'est dressé devant moi, sur mon chemin .
Un obstacle infranchissable et je m'arrêterai à jamais . j'avancerai, je disparaîtrais de ce chemin comme des millions de gens avant moi .
"Rachael ! tout va bien" je ne répondis pas après tout je ne lui doit rien .
Ce type me rend folle, j'avais tout prévu . J'allais mourir isolée du monde . D'ailleurs pourquoi je vais à l'école ? Je veux juste rester ici à passer ma rage sur les meubles, à pleurer sur mon putain de sort et je veux que personne ne me dérange .
La porte trembla sous les coups de Landon .
"Putain fou moi la paix " hurlais-je ma voix dérayent d'un seul coups .
Ma voix déraye tout le temps et ressemble tout le temps à un putain de grommèlement .
Les coups s'essérent et un soupir se fit entendre .
Je soupirai à mon tour et décida d'aller me coucher .
Je n'est réussis a dormi que 2 heures ,c'est déjà bien .
Le réveil affichait minuit et demi .
Il doit dormir maintenant .
Je sortis de ma chambre prise par une soudaine envie d'air frai .
Quand je sortis, Landon était endormi devant ma porte .
Je l'observai, il était beau je ne pouvais pas le nier .
Il est tellement mignon quand il dort, insouciant .
Je soupirai, pas la peine de le réveiller et puis il est beaucoup trop lourd pour que je le mette dans son lit .
Je ne pris même pas la peine de mettre un manteau qu'esr ce que j'en avais à foutre de tomber malade après tout .
Je veux courir, je veux me battre, je veux taper quelque chose , tuer le temps et la vie .
La rage me possède aussi vite qu'un tsunami .
Je sais pas ce que je fous, je sais pas pourquoi je suis sur terre qui est la putain de personne qui a décidé de ma naissance ? Qui est cette enculer qui s'amuse avec moi qui me fou des obstacles sans jamais me laisser de répit ?
Qui est celui qui a voulu me faire croire que la vie était belle avant de tout brisé ?
En vérité je cherche un coupable invisible, je cherche quelqu'un qui n'existe pas par ce que la seule fautive au fond, c'est moi .
Je m'assis sur le trottoir, les rues sont désertes à cette heure-ci .
Beaucoup dorment, certains oublies leur vie dans l'alcool à côté des jeunes qui boit pour s'éclater .
Un jour, ses jeunes deviendront comme l'Homme qui bois à côté d'eux . Ils se rappelleront ses soirées entre amis et puis ils se diront que peut être s'il avait travaillé au lieu de faire la fête et ne serai pas obligé de travailler sans arrêt pour nourrir leur famille.
Ils se rappelleront de ceux qui sont parti et de ceux qui sont toujours près d'eux .
Ils se diront qu'ils étaient stupides et c'est vrai.
Pourquoi c'est dans la période où l'on est tellement insouciant que l'on joue notre vie ?
La vie est tellement lâche .
Je m'allongeai sur ce même trottoir pour regardaient les étoiles.
Il fait froid , le sol est gelé et pourtant je me sens tellement bien perdue dans l'immensité du monde .
Les étoiles m'entourent et mon esprit se balade entre celle-ci . Il danse et se perd quelque part dans le néant de la vie..
VOUS LISEZ
The end
Teen FictionRachael est malade mais elle décide de ne prévenir personne. Elle n'a jamais vraiment aimé la vie mais alors que ses dernières heures approchent son opinion pourrait bien changer.. "S'il te plaît ne m'abandonne pas . Tu es la seule personne en qui j...