Ce dernier fronça son sourcil pas très confiant des choses qu'avait fait son hyung, et il avait bien raison.
Le blond avait mit comme premier tweet sur le compte du chamallow
«Je suis Min Yoongi, je suis un chamallow ou une fraise tagada pour les intimes, si vous voulez je peux vous faire goûter ma fraise tagada~»
Le chamallow fut choqué et énervé par ce qu'avait mit son meilleur ami ! Et il n'attendit pas une seule seconde pour lui faire remarquer.
-SALE ALIEN T'ES SERIEUX TU ME FAIS PASSER POUR UN PUTAIN DE CHIEN EN MANQUE !!
- Rahhhhhh c'est bon Hyung c'est qu'une blague, efface si tu veux je t'en empêche pas après tout maintenant c'est ton compte !
Le chamallow avait oublié qu'il pouvait supprimé son tweet c'est vrai..donc il s'empressa d'aller sur son tweet, et de l'effacer, mais avant il vit quelque chose qui attira son attention, quelqu'un avait "répondu" à son tweet, le coeur du chamallow se mit à battre plus vite qu'à son habitude dû au stresse, quelqu'un avait quand même vu ce fameux tweet, et ce qu'il vu ne le rassurait pas du tout.
«@Yooyooswag Hm..Intéressant, si tu veux on peut parler de ça en message privé t'en dit quoi mon coquin? ~»
Mais pour qui il se prenait celui là? Il a cru que c'était un mec en chaleur ? Bon ok le tweet pourrait faire penser l'inverse, mais bon ce n'était pas une raison !
Le chamallow qui en avait complètement oublié la présence de son ami, répondit à ce détraqué sexuel.@Chimchimhot95 Alors déjà je ne parle pas aux détraqués sexuels comme toi, ensuite ce n'est pas moi qui ait mit ça mais mon ami.
Le détraqué sexuel, répondit à la minute près.
«@Yooyooswag Owwww c'est dommage ! Moi qui voulait faire ample plus connaissance avec toi. :(~»
Il rigolait là? C'est une caméra caché? Ou un rêve peut être ? le chamallow allait se réveiller sagement dans son lit en pensant que tout n'était qu'un rêve.
Le chamallow, ne prit pas la peine de répondre, et supprima le tweet et détourna son attention sur son Dongseang.
Ils avaient passé toute la soirée ensemble, et avait beaucoup rit, mais surtout beaucoup bu, il était actuellement 3h30 du matin, et le blond décida de rentrer chez lui, en faisant un dernier câlin à son hyung, et en lui disant qu'il avait passé une super soirée.
Une fois le blond parti, ce dernier soupira, et s'écroula sur le canapé du salon. Et pris son téléphone en main, et constata qui l'avait énormément de notifications du détraqué sexuelle qui l'avait mentionné pendant toute la soirée, et l'avait même suivit. Sous l'effet de l'alcool cela fit rire le chamallow, il alla donc voir ce qu'avait dit ce malade.«@Yooyooswag t'as supprimé ton tweet! Rahhh tu me déçois petit coquin.»
«@Yooyooswag je sais que tu n'arriveras pas bien longtemps à succomber à mon charme, c'est juste une question de temps~ ;) »
«@Yooyooswag rahhhh petit coquin pourquoi t'évites mes tweets ! J'suis triste moi :(((( ~ »
«@Yooyooswag tu vas continuer à me snober comme ça longtemps ?
Il y avait encore 23 tweets du même style, mais malgré ces tweets plus effrayants et bizarres les uns que les autres, sur un coup de folie le chamallow suivit en retour, le détraqué sexuelle, et répondit à chacun de ses tweets, ça doit être l'effet de l'alcool sûrement.
VOUS LISEZ
Twitter[Yoonmin]
Fanfiction«-Dit Hyung tu connais Twitter? -Hm..Vaguement ça me dit quelque chose, mais bon je suis pas trop trop réseaux sociaux donc bon.» Répondu le chamallow. -Tu devrais essayer, c'est super, passe moi ton téléphone! -Hm..Pourquoi..? Dit le chamallow d'un...