Cela faisait plus de 6 mois que les deux conjoints étaient ensemble, le mentholé ne s'était toujours pas "réconcilié" avec l'Alien,parfois il lui manquait, il ressentait une sorte de vide en lui, que même le roux n'arrivait pas à combler.C'était son seul ami quand même, il ne peut pas l'oublier aussi facilement, en ce moment même le mentholé était avec le roux, il était chez lui en ce moment même chez lui.
«-Dis Chichim?
-Hmmm~?
-Tu devais pas me chanter une chanson, fin plutôt on devait pas faire ce fameux duo
-Oh ouiiii c'est vrai j'avais oublié! Faut faire ça tout de suite~»
Le roux prit une guitare qui se trouvait dans sa chambre et le mentholé chercha une petite instru sympa sur internet.
«-Tu rap et moi je chante? Demanda le roux.
-Bah oui! j'ai une tête à chanter moi peut être? *sourire amusé*
-Oui au lit quand tu gémis ça fait une très belle mélodie!~»
(Nda:sorry sorry jpppppppp)
Le mentholé se sentait rougir, omd! Il était pas sérieux là? Il avait osé dire ça ce roux sauvage?«-Jimmmmmiiiin! T'es dégueulasse!
-Sorry je rigolais c'est bon ahah! Ces gosses.
-Je te rappelle que je suis plus grand que toi mais à part ça tout va biennnn
-En âge peut être oui, mais en taille t'as que 1cm de plus que moi mon coco prend pas la confiance.-Bref ta gueule! J'ai trouvé une bonne instru ahah!
-Tu m'as dit ta gueule à moi le grand Park Jimin? Et ouiii trop bien!
-Oui à toi, est ce que l'instru de "Save me" des BAP te plait?
-Hm..Pas trop! Met une chanson qui bouge plutôt !
-Okay Okay!
-Petit soumis.
-Non ferme ta gueule.»
Le mentholé mit l'instru,et ils formaient un duo extraordinaire!
«On est hyper doué! Sans se vanter bien sûr. Dit le roux.
-Tu te ventes à peine! *rigole* Jimin?
-Ouiii?
-Je veux reparler à Tae.
Le roux à ces mots faillit s'étouffer, il avait bien entendu? Il voulait reparler à ce mec? Nan il rêvait sûrement!
-T'es sérieux ou bien t'es sérieux?!
-Très..tu sais Tae était mon seul ami et..
-Mais il t'aime bordel! Il ne pourra plus avoir d'amitié possible entre vous! Car lui il se fera des films dans sa tête, ça sera pire que Hollywood le truc, sur ceux c'est lui ou moi. Car ce type je ne l'aime pas, t'as 3 jours pour choisir.»
Il était sérieux là?non mais vraiment sérieux ? Le mentholé n'en croyait pas ses oreilles, il lui avait demandé de choisir entre lui et son "meilleur ami" car il savait plus ce qu'ils étaient..
Et 3jours? C'est sérieux ?«-Jimin j-je peux pas..Désolé..
-Bon bah si tu choisis pas, c'est moi qui part et te laisse avec ton "Tae" c'est ça qu'il veut, qu'on s'embrouille bêtement, pour t'avoir. Mais si t'es assez con pour pas le voir c'est ton problème.»
Il était froid, même glacial, ça faisait bizarre de le voir comme ça.
«Bon Jimin, arrête ta jalousie! Je voulais juste lui reparler comme ça, car j'ai passé la moitié de ma vie avec lui, mais rien ne se passera.
-T'as dis ça la dernière fois et regarde il t'a qu'il t'aimait!
-Rooooooh tu me saoules, moi je pars, à dans 3jours.
-À dans trois jours.»
Et il quitta le domicile du roux.
«Quel idiot, il va se faire prendre au piège.» se dit ce dernier.
VOUS LISEZ
Twitter[Yoonmin]
Fanfiction«-Dit Hyung tu connais Twitter? -Hm..Vaguement ça me dit quelque chose, mais bon je suis pas trop trop réseaux sociaux donc bon.» Répondu le chamallow. -Tu devrais essayer, c'est super, passe moi ton téléphone! -Hm..Pourquoi..? Dit le chamallow d'un...