À ces mots le mentholé frissona, le roux avait le don de lui faire ressentir ces émotions, on aurait dit qu'il était expert pour ça.
«-Sugachou a frissonner ou c'est moi?~ Se moqua gentiment le roux.
-C-C'est toi!
-Et moi je suis la reine d'Angleterre qui fait un projet X en string !
-Babooooo!
-Respecte moi ! Sale gosse!
-Je suis ton Hyung donc je peux dire ce que je ve-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le orangé plaqua une nouvelle fois ses lèvres sur celles de la glace à la pistache, pour le faire taire en quelque sorte. À bout de souffle ils se séparèrent, à contre coeur malheureusement.
-Tu parlais trop !
-Rahhhh sale gosse...
-Bon on il se fait tard, faudrait peut être y aller! Dit le roux.
-Jimin?
Le roux, frissonna à son tour quand son beau mentholé l'avait appelé par son propre prénom.
-O-Oui?
-Tu bégaye ou c'est moi? Et tu veux..Dormir chez moi ? Dit-il en rougissant.
-Ah euh..N-non je bégaye pas ! Park Jimin ne bégaye jamais ! Et ouuuiiiiiiiii!~
-Mais oui ça, et cool!»
//LEMON\\
Les deux jeunes hommes se dirigèrent chez le mentholé, Ils étaient mains dans la main, ils étaient heureux, ils étaient dans leur bulle, rien que tout les deux, et personne d'autres.
Une fois arrivé chez ce dernier Yoongi fit visiter son petit appart à son beau roux, et s'affala sur son canapé, et ferma les yeux quelque secondes, mais celui-ci n'était pas de cet avis et se mit à califourchon sur lui et commença à l'embrasser dans le cou lui laissant des marques violettes sur son cou, des baisers sur sa clavicule, la chaleur de la pièce augmentait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.
Le roux frotta son érection naissante sur celle de sa petite glace à pistache.«-Hmmm..gemissa le mentholé
-Je vois que je te fait de l'effet rigola le roux
-Hm..o-oui..Hm.»
Le orangé déboutonna le jean de ce dernier et enleva son t-shirt avec sensualité, ensuite il commença a déposer des baisers sur la bosse de son boxer, et également le masser à travers, puis le baissa également sensuellement et délicatement, il prit sa virilité en main et commença à assemer de léger va et viens, et la prit directement en bouche.
«-Jimin plus vite ! J'en peux plus !
-Dit moi oppa!
-O-Oppa, plus vite !
-À vos ordres chef!»
À ces mots le roux, fit des va et viens, sa virilité tapait contre le fond de gorge, et tapait son palais, qui celle-ci gonflait au fil de ses mouvements, il allait venir.
Le mentholé se tordait de plaisir.«-Oppa je vais venir..»
Quelque secondes plus tard, le roux sentit quelque chose de liquide dans sa bouche, et il l'avala.(nda: dégueulasse mdddddddr)
Le orangé présenta trois doigt au mentholé et celui commença à les sucer, très mais très sensuellement.
«-Oppa..C'est ma première fois..donc vas y doucement..
-Oui ne t'inquiète pas!»
Ce dernier se plaça devant l'entrée du verdâtre, et introduisa un doigt, la douleur était encore supportable pour lui, et ensuite un deuxième, il se crispa, mais encore une fois la douleur était supportable, et puis un troisième, là il avait mal, très mal. Le roux laissa le temps à son petit vert menthe de s'habituer à la présence de ses doigts, et l'embrassa un peu partout, et lui chuchota des mots rassurants.
«-Tu peux y aller..
-Sûr?
-O-Oui.»
Il commença à faire des mouvements de ciseaux pour détendre les chairs de ce dernier, au début la douleur était présente mais petit à petit la douleur était remplacé par le plaisir.
«-Hm..Oppa..Plus vite !!!»Le roux alla plus vite, et quand il considérait les chairs de celui bien détendu, retira ses doigts, et plaça sa virilité devant son entrée, et l'enfonça doucement, et attendit que le mentholé s'adapte encore une fois à sa présence.
«-Tu peux y aller.»
Il commença a effectuer des légers va et viens qui se transforma vite en coups de butoirs.
«-OH PUTAIN OPPA QUE C'EST BON!~~ PLUS FORT!!!~~~»
Un sourire fier se dessina sur le visage du roux, fier de lui procurer cet effet, d'un seul il sortit du mentholé, et rentra d'un seul coup dans son entré visant sa prostate.
«-JE SAIS PAS CE QUE T-T'AS F-FAIT MAIS PUTAIN C'EST MILLE FOIS PLUS BON QUE TOUT À L'HEURE !!!!
-J-J'ai touché ta prostate Sugachou~
-Continue c'est trop bon....~»
-Petit coquin..
-Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça
Le roux sentait qu'il allait venir, donc il se déversa dans l'entre du verdâtre, et celui ci venu quelque secondes après, en se déversant entre leurs deux torses.
Et ils s'allongèrent à bout de souffle.
«-C'était super.Lâcha le vert menthe.
-Oui..Sugachou?
-Hm?
-Je t'aime.
-Moi aussi Chimchim.
-Dit..?
-Oui?
-Tu veux sortir avec moi ?
-J'accepte Chichimnounet~
Le roux rapprocha le corps de son maintenant petit ami au sien, et l'enlaça, et ils furent bercer par les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Twitter[Yoonmin]
Fanfiction«-Dit Hyung tu connais Twitter? -Hm..Vaguement ça me dit quelque chose, mais bon je suis pas trop trop réseaux sociaux donc bon.» Répondu le chamallow. -Tu devrais essayer, c'est super, passe moi ton téléphone! -Hm..Pourquoi..? Dit le chamallow d'un...