Une fois sorti de la douche, il se metta en tenue plus décontracté et alla une nouvelle fois s'avachir sur son canapé, il prit une nouvelle fois en main son téléphone pour voir en vint si il avait des notifications, et c'était le cas ce pervers l'avait harcelé de messages sur twitter, ce dernier soupira et décida d'aller quand même voir ce qu'avait dit ce mec assez chelou..mais beau il faut se l'avouer.
«bb boude pas! Je rigolais (ou pas) mais faut pas te vexer ♡»
«Boudeeee passssss je vais pleurer sinon ! »
«Yahhhhh sale gosse répond moi!!»
«Ok je boude aussi.»
«bb on peut faire connaissance j'ai envie de te connaitre ! »
Il était lunatique ce mec ou quoi? Il était pas censé bouder? Rahhh puis "bb" il s'est cru chez mémé Martine ?
Ce dernier décida quand même de lui répondre.«Alors déjà ne m'appelle pas "bb" ou sinon je vais te frapper tu vas rien comprendre, de deux t'étais pas censer "bouder"? Et de trois non hors de question.»
«ok bb, et si mais je peux pas résister la tentation de te parler est trop forte..Mon dieu, et s'il te plaiiiiiiiiiiiittt fait le pour ton oppa ! :'( ♡»
Le chamallow soupira, il l'avait encore appelé "bb" mais d'un côté ce qu'il avait dit était assez mignon, et sans le vouloir le visage de celui devenu d'une teinte rosé, ce qui n'était pas à son habitude, et également il voulu laisser une chance au pervers dont il ne savait même pas le nom en fait.
«Rah...Ok..»
«Merciiiii bb! ~ »
«Je voulais savoir tu t'appelles comment car je ne sais toujours pas ton vrai nom? Car ça m'étonnerait que ce soit "Chimchimhot95"
«Je m'appelle Park Jimin, j'ai 20 ans, je suis né le 13 octobre 1995 j'habite à Séoul, mais je viens de Busan, j'ai un chien du nom de "Yooki" (nda:cherchez pas c'est le nom de chien mddddr) je suis gay, j'aime les jeux vidéos, j'adore les casquettes et les foulards, j'adore la danse et le chant, mon chiffre préféré c'est le 3, mon meilleur ami s'appelle "Jung Hoseok", mes surnoms sont "Minie, Chimchim, Jiminie etc, mais pour toi c'est tout ce que tu veux~~euhhhh voilà, et toi c'est Min Yoongi t'inquiète je sais deja.~ »
Il lui avait déballé toute sa vie, mais..alors qu'il lui avait demandé juste son nom.. puis il sort qu'il est gay comme ça dans le plus grand des calme, alors qu'il ne le connaissait presque pas, au moins il assumait c'était bien, puis comment il savait son prénom et son nom?
«J'tai pas demandé ta biographie, juste ton prénom ça m'allait donc calme tes hormones. Et comment tu sais mon nom ?»
«Bah comme ça tu me connais et c'est fait ! Et tu l'avais mis sur son tweet, du moins ton ami chelou là. »
Dit-il.
«Ah ok.»
«BONNNNN À TOI !»
Rahh il était chiant ce mec!
«Moi c'est Min Yoongi mais askip tu le sais déjà, j'ai 23 ans, je suis donc né le 9 mars 1993, je vis à Séoul, mais je viens de Daegu, j'ai pas de chiens, et j'en veux pas, j'adore rapper et composer, ma couleur que j'aime par dessus tout c'est le blanc, j'adore la viande ! C'est mon repas favoris, j'aime dormir, mais bon je fais pas ça h24 non plus, mon meilleur ami s'appelle "Kim Taehyung", mes surnoms sont "Min Suga, Motionless min, Bultaoreune, Infires, Agust D, D-boy" mais C'est Yoongi pour toi donc calme tes hormones tout de suite, voilà.»
«Woooow j'aime trop ta personnalité! Et j'men fiche je vais t'appeler par aucun de ces surnoms, pour toi ça sera "Sugachou"~ »
SUGA QUOI ? IL A AVAIT VU LA VIERGE CE "JIMIN" ?!
«Rêve pas.»
«Rohhh t'es nul!»
«Je sais, bref je vais dormir bonne nuit. »
«C'est sûr je vais penser à toi je peux que passer une bonne nuit Sugachouuu»
Il forçait clairement, il forçait là.
«T'es lourd.»
Le chamallow mit son téléphone en charge et le posa, et alla s'allonger et peu de temps après se laissa bercer par morphée.
VOUS LISEZ
Twitter[Yoonmin]
Fanfiction«-Dit Hyung tu connais Twitter? -Hm..Vaguement ça me dit quelque chose, mais bon je suis pas trop trop réseaux sociaux donc bon.» Répondu le chamallow. -Tu devrais essayer, c'est super, passe moi ton téléphone! -Hm..Pourquoi..? Dit le chamallow d'un...