Chapitre 9

4.8K 382 241
                                    

Le lendemain les deux jeunes hommes se réveillèrent collé l'un à l'autre, ils étaient bien, tellement bien.

«-Bonjour petite menthe! Bien dormi?

-Hmm..oui à merveille!

-Ouais surtout avec Chichim le bg de la street~

-Ouais ouais..On lui dira..~

-Ah ouais? Tu l'as joue comme ça ??~

-Bah ouais ahah! ~

-Tu vas voir!!»

Le roux commença à chatouiller ce dernier, jusqu'à qu'il n'en peut plus

«-Chimchim a-arrête! J'en peux plus !

-Dis moi pardon! Et un bisous en supplément~~

- O-okay Pardon.. Oppa..mais j'en peux plus là arrête!

-Putain j'ai eu un oppa en supplément wawwwww, bref mon bisous !»

Le mentholé se rapprocha des lèvres du roux et l'embrassa, à bout de souffle ils se séparènt.

«-Merci petit pois~ dit-il tout sourire.

-De rien..

-Bon je dois y aller, on se parle par message hein!!~ je t'aime.

-Moi aussi petit roux~

Une fois le roux parti le mentholé reçu un message, c'était son meilleur ami l'alien, Tae.

Taetae l'alien❤: Hey Hyung! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu,ça te dit qu'on se voit? Je dois te parler❤

Moi: Taetae!~ oui trop ! :c
Bah oui bien sûr que ça me dit on se voit quand ?❤

Taetae l'alien❤:  hm..à 15h00 au parc de Séoul? ❤

Moi:oki! ♡

Mais il y avait un léger problème, et ce problème était Jimin, même quand ils n'étaient pas en couple, Jimin était souvent très jaloux quand le mentholé sortait parfois avec l'alien, mais se taisait un minimum car il n'avait aucun droits sur lui, mais là c'était différent, c'était son copain.
Il devait quand même le prévenir, car si il venait à le découvrir de lui même ça sera pire encore. Le mentholé alla dans l'application message(car oui ils ne se parlaient plus sur twitter désormais) et pianota sur son écran de téléphone  envoya un message au roux.

Moi: Chichim..~ je vais au parc avec Tae Hyung! Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, il doit me parler, je t'aime fort ❤

Il répondu à la minute près.

Mon roux préféré❤: Y'a pas de chimchim là essaye pas de m'attendrir, j'ai pas confiance en ton "Tae" là, j'le sens mal je sais pas pourquoi, donc n'y va pas, jebal.
Je t'aime pas moi pour la peine !!

Moi: arrête d'être jaloux jeballlllllll~ c'est juste mon meilleur ami! Rien ne se passera tqt !
si tu m'aimes sinon tu serais pas jaloux 😏

Mon roux préféré❤: Très bien vas y, mais si quelque chose se passe je t'aurais prévenu! Mais si vraiment quelque chose se passe mal, préviens moi.
Et non..j'suis pas jaloux ! :(

Moi: Pour te rassurer je peux même te dire où je serais! Je serais au parc de Séoul, si t'es jaloux, bref j'y vais bisous oppa ❤

Mon roux préféré❤:Hm..Okay.
Non j'suis pas jaloux !! Et awww tu m'as encore appelé oppa *^* ❤

Le mentholé ne répondu pas à ce message et se prépara pour aller au parc, il prit ses clefs, mit son ses écouteurs dans ses oreilles et mit "indestructible" des snsd, il aimait ce groupe.

Twitter[Yoonmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant