Oscura rentre chez-elle sur le dos de Thesos. Elle s'est promené toutes la nuit. Thesos est la seule personne qui ne la voit pas comme une gamine. Il ne la juge pas, il ne la critique pas... Oscura pense soudainement à son fils. Elle ne lui a même pas souhaité bonne nuit. Thesos atterrit et Oscura descend. Elle entre chez-elle. Rhaego court vers sa mère. Kylo la regarde accoté au mur.
- Où étais-tu passé?
- Je suis aller faire un tour avec Thesos. Je devais me changer les idées. Avec ma mère, Rey et tout, j'avais besoin de prendre l'aire.
- Tu sauras alors que ta mère n'est plus de ce monde.
- Quoi?
La voix d'Oscura se brise. Elle dépose au sol son fils et lui tapote le dos pour qu'il quitte l'entrée.
- Tu as tué ma mère?
- Elle essayait de te manipuler. Tu étais trop faible pour elle. J'ai eu peur qu'elle te mette contre moi, que tu partes.
- Mais non...
- Mais de toute façon, elle te t'aimait pas vraiment et tu ne l'aimes pas. Ce n'est pas grave qu'elle soit morte.
- Oui... Tu dois avoir raison... Je peux toujours aller voir Rey?
Kylo hésite. Si elles deviennent trop proche ça pourrait être dangereux et il ne peut pas la tuer. Snoke va avoir besoin d'elle. Rey doit rester.
- J'ai toujours besoin de retrouver Luke.
- Je vais alors aller la voir. Amène Rhaego à Nïéra ou à n'importe qu'elles sœurs. Elles sont toutes folles de lui.
- Je vais m'occuper de lui. Ça va aller.
Oscura sort de la maison et court à la cellule où est enfermé Rey. La sorcière entre. Rey est assise au sol. Le corps de la femme a été enlevé et les tâches de sangs lavé.
- Rey...
- Elle est morte Oscura. Il a tué notre mère.
Oscura va s'assoir près de sa sœur.
- Tu ne veux pas me torturer pour savoir où est notre père?
- Non... Je voulais juste te voir. Cela fait presque 13 ans qu'on ne s'était pas vue.
Rey regarde sa sœur qui sombre dans la nostalgie. Elle pourrait avoir une chance de se sauver, mais elle devra y aller doucement pour pas qu'Oscura ne perde confiance. Et peut-être même qu'à la fin, elle accomplira la mission de sa mère, ramener Oscura à la maison.
- Tu sais, Kylo a réussi à me faire détester plein de gens, mais toi, je n'y arrive plus. Tu étais mon amie, ma complice et ici, je n'ai pas réussi à te remplacer. Je crois même, que je me suis toujours ennuyé de toi.
- Alors tu vois bien que Kylo t'a raconté n'importe quoi.
- Pas n'importe quoi. Il a peut-être un peu exagéré, mais c'est tout.
- Que crois-tu que je vais devenir ici?
- Je sais pas. Si tu me dis pas où est Luke, j'ai peur que tu restes ici.
VOUS LISEZ
Star wars: Séparées
FanfictionLuke a eu deux filles, Rey et Oscura la plus jeune. Elles fut séparées très jeune. Ben a enlevé Oscura, car il croyait y voir du Vador en elle, mais il s'est trompé de fille. Luke pour protéger Rey des griffes de Ben, l'a caché sur Jakku. Un jour le...