Quelque semaines plus tard:
Oscura est fascinée par son dragon. Il y a quelque semaines il semblait si petit pour elle. Elle essaie de lui apprendre des choses, mais il ne semble rien avoir appris. Nïéra n'arrête pas de lui expliquer que c'est normal. Oscura a hâte qu'il soit assez grand pour qu'elle puisse voler sur son dos. Elle soupire en voyant Thesos voler que de quelque centimètre. Nïéra ne lui a pas appris grand chose. Elle est tannée qu'on lui dise qu'elle est trop petite. Oscura a hâte d'être une grande sorcière. Kylo lui avait promis de passer la journée avec elle, mais il n'a pas pu tenir sa promesse à cause de Snoke. Il a tant de projet pour son nouvel apprenti. Oscura est alors délaissée.
La petite caressait sa créature tranquillement quand un crie d'homme la fit sortir de la lune. Elle se lève et met Thesos sur son épaule. La fillette habillée d'une simple robe noire courte, se met en marche. Oscura avance vers les cries qui sont de plus en plus fort. Elle pousse les portes du manoir et entre dans le domaine des sorcières. Les cries deviennent maintenant des hurlements. Oscura se bouche les oreilles et Thesos se cache dans les cheveux de sa maîtresse. La noiraude fini par prendre tout son courage pour ouvrir la porte qui la sépare des hurlements. Les deux portes ouvrent sur trois sœurs et un homme attaché. La première à les mains en sang, la deuxième à un couteau et la dernière chuchotait à l'oreille de l'homme. Elles se retournent toutes vers Oscura. Celle-ci est effrayée par la scène. L'homme se faisait torturer. Oscura recule et fonce dans quelqu'un. Elle se retourne et tombe sur Nïéra.
- Viens mon enfant.
La femme prend le bras d'Oscura et la fait sortir de la salle et du manoir. Oscura est encore sous le choc de ce qu'elle a vue.
- Pourquoi tu es entré dans la salle Oscura?
- Mais qu'est-ce qu'elles faisaient à l'homme?
Nïéra s'abaisse à la hauteur de la petite.
- Nous faisons ce que Snoke nous ordonne.
- Pourquoi?
- Nous sommes sous son services Oscura. Si on veut rester en vie, on doit faire ce qu'il nous demande. Ça marche comme cela ici.
- Mais l'homme?
- L'homme n'a pas voulu donner des informations à Snoke.
- Ah...
Nïéra sort des cheveux d'Oscura Thesos.
- Tu devrais peut-être prendre congé.
- Oui...
Oscura reprend son dragon Krayt et part à la course chez-elle. Elle ne veut pas devenir comme elles. Elle ne veut pas être un jouet et obéir au ordre de Snoke. Elle ne veut pas tuer ni torturer. Oscura rentre dans l'appartement de Ben. Il n'est pas là. Elle va se jeter dans son lit et l'attend.
Kylo Ren fini par sortir de son entraînement. Il rentre nonchalamment chez lui. Quand il rentre, tout est trop silencieux et il sait qu'Oscura est supposé être ici. Il va dans le salon, dans la chambre de sa cousine, mais elle n'y est pas. Il ouvre alors sa chambre pour la découvrir entrain de pleurer sous ses couvertures.
- Oscura? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
La noiraude sort des couvertures.
- Je veux partir Ben!
- C'est Kylo, Oscura!
- Je veux plus être une sorcière Kylo! Je veux rentrer à la maison!
Kylo embarque dans le lit et lui crie avec de gros yeux.
- Tu en as plus de maison Oscura! Personne t'aimes!
Oscura recule, mais l'adolescent lui attrape les bras lui empêchant de sortir du lit.
- Je veux partir, crie Oscura en pleurant.
- Non! Ton père ne t'aime pas. Tu n'es qu'une vilaine sorcière au cheveux noir. Il aime Rey, pas toi! Et ta maman t'a abandonné! Il y a juste moi qui a de la pitié pour toi!
Kylo lâche d'un coup Oscura et elle tombe au sol. Par pitié, ce mot à fait l'effet d'un poignard à la petite. Elle se relève et essuie ses larmes.
- Tu ne m'aimes pas, demande Oscura.
Kylo prend une grande respiration. Il regrette ce qu'il lui a dit, il n'aurait pas dû être si méchant.
- C'est pas ce que je voulais dire.
Oscura se met à courir. Elle sort du bâtiment et s'enfonce dans la forêt. Kylo se met aussi à courir pour la rattraper. C'est dans la forêt qu'il l'attrape.
- Lâche-moi!
- Non Oscura. Tu vas rester avec moi, parce que je t'aime!
Oscura arrête de gigoter.
- Mais tu as dit par pitié.
- Je ne voulais pas dire ça. Je veux juste que tu reste avec moi. On va être bien ensemble. Tu ne crois pas?
Oscura hoche la tête. Kylo relâche sa cousine. La petite regarde son cousin. Il est vrai qu'elle a nul part où aller et personne d'autre voudrait d'elle. Elle n'est qu'une vilaine sorcière. Elle va serrer Kylo.
- Je suis même sûr qu'en restant ici près de moi, tu deviendras la plus puissante et ravissante de toutes les sorcières. Rey et Luke seront jaloux.
Une petit sourire apparaît sur le visage de l'enfant. Elle est épuisée et Kylo le remarque. Il l'a reprend dans ses bras et la ramène chez eux. Il lui caresse les cheveux. Bientôt, elle sera complètement à lui, il pourra faire tout ce qu'il veut d'elle. Kylo aura l'arme parfaite pour tuer Luke. Rendu chez lui, il la met dans son lit. Ses petit yeux noir de ferme. Le noiraud l'observe quelque instant avant de lui donner un bisou sur le front et de quitter la chambre pour aller à son tour se coucher.
VOUS LISEZ
Star wars: Séparées
FanfictionLuke a eu deux filles, Rey et Oscura la plus jeune. Elles fut séparées très jeune. Ben a enlevé Oscura, car il croyait y voir du Vador en elle, mais il s'est trompé de fille. Luke pour protéger Rey des griffes de Ben, l'a caché sur Jakku. Un jour le...