Chapitre 28: ~Make the good choice~

226 19 31
                                    

Quelques jours plus

Leia regarde de la fenêtre de sa chambre Oscura et Nïéra dans le jardin. Elle sait qu'elle ne peut la forcer à venir. Et elle sais aussi que son frère n'a pas déployé tout les efforts du monde pour la retrouver. Il avait d'autre plan et il croyait qu'elle était morte. Sa pauvre petite Oscura. Leia voit bien que sa nièce ne partira pas. Ces derniers jours, elle a vue à quel point elle aimait cet endroit, Nïéra, ses sœurs. Elle poursuit un rêve, une idéologie que Leia ne peut comprendre toute l'ampleur. Aujourd'hui c'est la fête de Rhaego. Kylo l'a amené pour lui faire un entraînement spécial. Les deux femmes qui trainait à l'extérieur rentrent à l'intérieur. Leia va les rejoindre.

- Je vais finir le gâteau. Si vous pouviez finir de placer les dernières décorations et amener les cadeaux dans le salon, ce serait gentil.

Les deux femmes écoutent Oscura. La fête doit être prête pour le retour de Rhaego.

* * * * *

Leia a parlé de tout et de rien avec sa nièce et la sorcière. La sorcière qu'elle trouvait si différente d'elle il y a pas si longtemps, mais qui finalement s'avère à vivre la même douleur qu'elle. Leia se plait ici. Elle aimerait que tout continu. Si seulement il n'y avait pas de guerre et si seulement cette planète était une planète comme toutes les autres. On entend la porte s'ouvrir. Les femmes se lèvent et quand Rhaego sort de l'entrée, elles lui souhaitent tous bonne fête. Le garçon est tout gêné.

- Allons au salon, je suis sûr que tu vas vouloir déballer tes cadeaux?

Rhaego répond à sa mère un grand sourire et court au salon. Kylo va embrasser sa femme. Leia n'est plus du tout gêné par leur amour. Ils vont tous rejoindre Rhaego qui déballent ses cadeaux à l'aide de son amie.

- Oh mon dieu maman! Un petit chien!

Kylo regarde avec de gros yeux Oscura. Elle sourit.

- Oui, un chien Kath. Un nouvel ami!

Rhaego et Shemmy caressent avec attention la petite bête poilue qui les liche. Oscura s'assoit et la chienne brune vient la voir. Rhae continu à déballer ses cadeaux.

* * * * *

Leia vide la table et Nïéra s'occupe des emballages. Kylo a dû s'enfermer dans son bureau pour travailler. Oscura va porter la part de gâteau à son mari. Elle cogne à sa porte.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Tu veux ta part de gâteau?

Kylo va lui ouvrir la porte.

- Entre...

- Est-ce que ça va?

Elle entre et referme la porte.

- Je sais pas comment, mais Snoke sait que j'abrite quelqu'un.

- Un stormtrooper nous aurait vue? On a qu'à leur faire accroire qu'il a confondu une sœur de la nuit.

- Il va venir inspecter les lieux.

- On a qu'à la cacher!

- Non Oscura. Il est temps pour elle de repartir.

Star wars: Séparées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant