OS d'un Pied

1.2K 139 879
                                    

À ne vraiment pas prendre au sérieux ...

(J'ai pas relue depuis des lustres, désolé pour les fautes et la gaminerie de cette chose XD)
_______

PDV Pied de Tae :

Je me réveille soudainement et étire mes orteils. Aaaahhh, ça fait du bien !

Je vais d'abord me présenter, je suis tout bonnement un pied. Le pied droit de V de BTS.

Mais je ne suis pas un pied quelconque, non. Je ne fais pas que marcher ou courir, au contraire, Kim Taehyung, m'utilise n'importe comment !

Sachez le, Messieurs et Mesdames, que mon maître se serre de moi comme d'une main !
Remarquez cela est peu être plus intéressant que de vivre comme un pied lambda...

Si il y a bien une chose que je n'aime pas sur moi, c'est l'ongle du petit orteil, il m'horripile ! En fait non ce n'est pas que l'ongle, c'est tout le petit orteil que je n'aime pas ! Il sert à rien ! Puis de toute façon je suis sûre que dans un millions d'années, les petits orteils auront disparue pour leur manque d'utilité !

En y pensant aussi à ça, comment cela se fait qu'on est appelé les doigts de pieds, des orteils ? Enfin on dit bien des doigts pour les mains et des doigts de pieds pour les pieds alors pourquoi inventer un nouveau mot ? C'est comme si j'allais appeler des doigts, des orteils de mains !

Je m'égare... Mon proprio est fatigué aujourd'hui, je vais pouvoir lui servir dans au moins une demi heure. Il va rester à glander sur son lit, vous allez voir.

Donc reprenons, si vous le souhaitez bien, j'ai quelques anecdotes à vous passer sur ma vie de tous les jours.

Déjà, je ne suis pas très propre, comme tout autre pied sur terre. Tout simplement parce que je suis à même le sol, la grande majorité de la journée.

Ensuite, je pue, bien évidemment il fallait que je sois la partie du corps d'un enfant trop rêveur, d'un ado sûr de lui, et d'un adulte accomplie.

Il était partit pour être agriculteur, enfin arboriculteur. À ramasser des pommes comme ses parents. Ça m'aurait plu à moi, de marcher pied nue dans l'herbe fraîche, de grimper sur les branches des pommiers ou sur les échelons des escabeaux, ou bien encore piétiner le foin sec d'une vieille grange.

Mais le sort en a décidé autrement, il est devenue une idole connue. Même si V porte des chaussettes, vous n'imaginez pas à quel point c'est répugnant de vivre comme un pied de danseur.

Bien évidemment sans moi TaeTae ne pourrait pas danser, il ne pourrait pas plaire aux fans ou d'autre choses du même style.

Bon je raconte un peu n'importe quoi, je suis encore fatigué là. Bien sûre que sans pied la vie serait compliquée...

Ah ! J'émerge de la couette et me pose maladroitement au sol...

OH SHIT ! OH MY FUCKING GOD ! WHAT THE HELL !? WHAT HAPENED!?

LE CARRELAGE EST GLACÉ !

Mes doigts de pieds se recroquevillent sur eux mêmes, mais je commence à m'y habituer naturellement, comme tous les matins.

Ouhlala dur réveil !

J'avance d'un pas dans la chambre que partage Taehyung avec Jimin et J-Hope. Mon jumeaux fait de même et nous réitérons le même geste une seconde fois, puis une troisième. Je passe la porte du couloir et nous nous dirigeons vers la salle de bain.

Je sens mon allongement -la jambe de Tae quoi- me soulever et me placer en face de la poignée de la porte...

Non mais c'est pas bientôt finit ce cirque ? Il faut que j'entame ses conneries dès le matin moi ?

tae pieds | k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant