Agissons contre la maltraitance animale !

25 4 2
                                    

Bonjours.

D'une pars je sais que cette vidéo est longue, et je sais qu'elle est dur à regarder.
Moi personnellement j'ai pleuré en la regardant. Je ne suis pas une personne très sensible, je ne pleure pas facilement. Mais dès que ça touche aux animaux je ne peux pas m'empêcher de chialer. Et cette vidéo montre la dur réalité, mais je vous en supplie regardez la.

J'essaye de faire ce que je peux contre la maltraitance des animaux ( en soit pas grand chose ) mais en vous partageant cette vidéo, que vous ne connaissez peut être pas, j'estime, peut être à tord, faire un petit quelque chose. Et même si il n'y a qu'une seule personne qui regarde cette vidéo, se sera déjà une personne de plus.
On construit toujours un bâtiment petit pas par petit pas, et Rome ne c'est pas fait en un jour.

Alors je partage cette vidéo, car c'est tout ce que je peux faire à mon stade. Et je m'en veux de ne pas pouvoir faire plus.

Protégeons les animaux, car contre l'homme et sa folie, il ne peuvent pas le faire eux même.

Je sais que ce n'est pas un segment très joyeux, je vous promet que le prochain sera plus léger ^^. Bye mes petits nounours et vivez une belle vie !

P. S : si ce segment et ce que je dis vous semble déplacé, je m'en excuse ❤️

Un méli-mélo de mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant