Tag

17 1 2
                                    

"Pourquoi t'as mis c'est smiley ? "
Se demande sûrement mon moi intérieur. Et bien pour la simple et bonne raison qu'ils sont troooooooooooop choux 🌸.

Voilà le début est pourrie 😑. Commençons alors 😅.

J'ai été taguée pas Hopeless30 ❤️

1. Quel est ton vrai nom ?
J'ai le nom le plus pourrie jamais inventée, je m'appelle...
Renard 🐺... pffff si quelqu'un comprend cette référence je promet que la semaine avant Halloween je publie un chapitre par jour...
Sinon mon vrai nom c'est Camille 😎.

2. Quel âge as-tu ?
Bientôt 15 ma gueule !!!!!!!!!!!! Je suis vieille *snifff* 😢

3. Quel est t'as date de naissance ?
Le 04/01/2002 ( signe Capricorne si ça intéresse quelqu'un ♑️)

4. Ton groupe préféré ?
J'en ai pas vraiment. J'aime bien Évanescence et les 5sos ( putain de bordel de loutre j'aime bien un boys band 😱 honte à moi )

5. Que fait tu dans la vie ? Les hobbies ect...
J'aime bien lire 📖, écrire 📝, regarder des vidéo YouTube 💻, dessiner ✏️... en gros je viens de vous résumez ma vie 😂.

6. Quel est ton sport préféré ?
La natation 🏊🏻‍♀️ j'en ai fait pendant 3 ans.

7. Film préféré ?
Vice-Versa parse que c'est le seul film a m'avoir fait chialer sur la même scène au deuxième visionnage 🙈.

8. T'as nourriture préféré ?
Le poulet rôtie avec les pâtes que je mange presque tout les samedis avec ma sœur, mon frère et mes parents 💘

9. Genre d'histoire que t'aime lire ?
J'aime lire un peu de tout : policier🕵️‍♀️, horreur😱, fanfic💑, bxb🏳️‍🌈, drame😭, humour😂... tant que l'histoire est bonne et les personnages pas trop niais ou con et attachant.

10. Personne que tu apprécie ?
J'ai fait un tag juste avant celui ci qui répond à cette question... mais sinon j'aime tout mes abonnées vous êtes géniaux. 

Voilà c'est la finnnnnnnnn. Je ne tag personne ( trop la flemme ). Et vous souhait une super vie mes 🐻 !

Un méli-mélo de mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant