Quelques petites explications

100 4 0
                                    

Hey salut ! Comme vous avez pus le lire je vais vous donner quelques explications :
1. Ici je publierai les histoires qui trainent dans ma chambre.
2. Les histoires publiées ici seront toutes inachevées.
3. Je les écris seulement pour ne pas les oubliées.
4. Les histoires non aucun liens les unes par rapport aux autres.
5. Certaines datent un peu alors soyez sympas avec, s'il vous plaît.
6. Je publierai aussi des citations, extraits de livres, proverbes que j'aime bien.
7. Quand je publierai des rédactions écrites pour l'école je mettrai également les consignes.
8. Je mettrais aussi des tops ( quand on peut faire cliché 😋)

Voilà les premières explications, je risque d'en rajouter par la suite^^. Pour ceux qui ce demande, oui j'ai modifié ce segment, et non ce n'est pas volontaire. J'ai eut un bug de m**** ( il faut rester polie ) et après avoir pleurée et frôlée le suicide j'ai réussi à refaire fonctionner l'appli mais ce segment a été supprimé 😭. Je l'ai un peu modifié vus que je ne me souviens plus ce que j'avais écrit dedans... Mais bon c'est la vie ! Sur ce bonne vie mes petits nounours !
P. S : si vous vous demandez pourquoi je vous appels mes petits nounours c'est parce que je voulais vous donnez un surnom affectif et que je trouvais celui la mignon. Voilà, voilà ^^ .

Un méli-mélo de mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant