A

769 47 3
                                    

"Qu'est-ce que tu fait la Parks ?
-M.H"

Je tourne la tête et je vois Mateo, qu'est-ce qu'il fou ici. Je sort mon téléphone, j'active le mode avion et vais dans les notes. J'écris un message et lui fait fait passer pour qu'il le voit et ainsi de suite ...

✉️ / Moi: Qu'est-ce tu fou ici Hills ?

✉️/ Mateo: Et toi Parks

✉️/ Moi: Je vais chez mon frere pendant 2 semaines. Tes boules te font plus trop souffrir ?

✉️/ Mateo: Je vais chez un ami, je l'ai rencontré quand j'habitais encore a L.A pendant 2 semaine aussi ! Merci de t'en soucier mais elles seraient d'accord pour que tu leur face un massage Parks.

Je récupère mon téléphone et le met dans ma poche, je prend la main de Mateo et le tire jusque dans les toilettes. Je ferme la porte derrière nous, ça fait qu'il y a très peu de place. Il ne regarde les yeux plein de désir et un sourire en coin sur son visage. Je m'approche de sa tête avec la mienne, je détourne pour arriver vers son oreille droit et lui chuchoter en anglais:

Moi: Dans tes rêve Hills !

Je plaque un baiser sur sa joue et ouvre la porte et je pars me rassoir à ma place.

Je viens de descendre de l'avion, Mateo m'a pas parler du vol et c'est bien comme ça .. Je récupère ma valise et je m'arrête au Starbucks.
Je finis ma boisson et je monte dans un taxi en donnant l'adresse au mec.
40 putain de minute pour faire le trajet de l'aéroport à chez mon frère a cause des bouchons.. Je paye le gars et descend de la voiture me dirigeant vers l'immeuble 6. Ah oui ok un apartement c'est égal à une maison presque, comment Tyler fait pour se payer tout ça la. Je monte dans l'ascenseur.
Je sonne à la porte, j'entends la voix de Tyler, il ouvre et quand il me voit je me jette dans ses bras.

Tyler: Wow tu m'as manqué !

Moi: Aussi Ty'

Tyler: Qu'est-ce que tu fait ici ?

Moi: Je suis venu voir mon grand frère pour ses 2 semaines de vacance !

Tyler: C'est génial ! Aller entre !

Je prend ma valise et la laisse dans l'entrée de chez Ty, je me dirige vers le salon.

Moi: C'est grave beau chez toi! Tu s... J'aperçois une silhouette devant moi, j'écarquille les yeux ..

Moi/??: Hills ? / Parks ? Dit-on en même temps.

Tyler: Vous vous connaissez ?

Moi -fixant Mateo-: Oui, on est dans le même lycée, même ce matin nous étions proche. Hein Hills ?

Mateo: Tu va payer ce que tu m'a fait Parks

Moi -ironique-: Ouuhhh j'ai peur ..

Il me lança un regard noir et s'approcha dangereusement de moi, je reculait jusqu'à percuter le mur. Il se place face à moi et posa ses lèvres près de mon oreille.

Mateo -murmure-: Un jour je t'aurais Parks.

Je le poussa et décida d'aller voir mon frère pour qu'on aille les 3 faire un basket dans le terrain juste enface. Je cours me changer dans la salle de bain, j'enfile un short de sport et une brassière de sport également. Hills me fixe comme si j'étais un bout de viande.

BASKET |J.J|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant