PDV Jack.
Ça fait 5 mois, 5 mois qu'elle est dans se putain de coma... Elle est restée dans un hôpital a L.A car son état lui permettait pas de se faire transférer à Paris.. Mateo lui était rentrer pour les cours et il avais mal pris la nouvelle, il était très triste. Je vais la voir tout les jours à part quand j'étais en tournée. J'enfile mon t-shirt et descends en bas et part pour l'hôpital un paquet sous le bras.
Cette aprem, nous devons quitter Los Angeles avec Gilinsky, on vend notre appartement et on part habiter à Omaha dans notre ville natale..
Après 20 minutes de marche je rentre dans l'hôpital et monte dans la chambre de Summer. Je dépose le paquet au pied de son lit et m'assoit à côté d'elle, elle est blanche mais toujours aussi belle.Jack: Coucou mon amour, tu me manque, je me sens seul sans toi .. Toute à l'heure je pars mon cœur, je déménage à Omaha avec Jack, j'ai même appris le français pour toi. Crois moi je reviendrais te voir, je te le promet, je t'aime ma princesse..
Je dois déjà y aller, je pose mes lèvres sur son front et caresse sa joue une dernière fois. Je l'aime cette fille putain.
Je me lève et me dirige vers la porte, je me retourne pour la regarder une dernière fois et pars en murmurant un je t'aime..Pdv Summer.
J'entends tout ce que me dis Jack mais je peux pas bouger, j'entends la porte se fermer, il est parti..
Je creuse en moi pour ouvrir mes yeux, une forte lumière arrive. J'ai réussi mais les referme aussitôt le temps de m'adapter à la lumière.
Une fois la vu normal, j'aperçois une boite sur moi, je m'assois et l'ouvre. Une lettre avec mon nom et en haut, je la prend et l'ouvre ."Salut mon cœur,
A l'heure où va lire cette lettre je serait déjà partie, je ne t'abandonne pas mais je pars pour quelque temps comme toi tu l'as fait ... Pourquoi es-tu partis en courant comme ça ? Quand j'ai vu se camion avancé vers toi et que c'était trop tard, j'était au bout de ma vie, j'ai tout de suite appeler les pompier. Pendant 5 mois j'était seul... Je te promet que je viendrait te voir, oublie pas ma princesse je t'aime 💕.
Dans se paquet il y a cette robe que tu a vu ce jour, tes yeux brillaient tellement en la voyant, je te l'offre.
Je t'aime mon amour
-Jack"J'enlève le papier et sort la robe de la boite, les larmes roule sur mes joues.. Une infirmière entre et se dirige vers moi.
Infirmière: Mademoiselle Parks ! Vous êtes réveil..Je me lève et rentre dans la petite salle de bain de la chambre, j'ai la tête qui tourne et ma vu brouiller par les larmes. J'enfile un t-shirt un pantalon qui s'y trouve et tien toujours la robe. Je resort et cours dans l'hôpital... j'arrive dehors et me laisse tombe au sol.
Je sert la robe aussi fort que je peux contre moi, les larmes cesse de couler. Il m'a abandonné comme je l'ai fait, il est partit...
VOUS LISEZ
BASKET |J.J|
FanfictionSummer rentre de sa dernière journée de cours avant 2 semaine de vacance, elle est toute excitée car dans quelques minutes elle va se rendre a l'aéroport pour partir a Los Angeles chez son frère Tyler. Elle a décidé de lui faire une surprise mais ce...