T

612 41 3
                                    

Demain Jack repars mais la on est actuellement en train de se balader en ville avec Gilinsky, Ty et Mateo direction le centre commercial. Une fois arriver, je me dirige vers Forever 21 pendant que les mec vont dans leur boutique de gars. Je rentre dans le magasin et regarde les vêtements, j'aperçois une robe bustier simple noir. Elle est magnifique je prend ma taille et je vais l'essayer. Elle me va bien mais elle est trop chère ... Je me rhabille et la repose a contre cœur. Je sort du magasin et voit Jack me regarder en souriant, je souris et l'embrasse.
Je viens de recevoir un message de Jade ma meilleure amie.

✉️/Jadou 💖:
Hey mon cœur, tu me manque, je m'ennuie à Paris sans toi !
Love xoxo

✉️/Moi:
Tu me manque aussi💕, tu sais pas quoi ? Je suis arriver chez mon frère pour lui faire une surprise et qui j'ai vu ? Mateo le boloss dans notre classe ! 😂

✉️/ Jadou 💖:
Jure ?!!? Qu'est-ce qui foutais la ?🤔

✉️/ Moi:
J'ai trop de chose à te dire bb, je t'appelle demain soir 💕 Xoxo

✉️/Jadou💖:
Okay à plus bb 💗

Jack: T'as de la chance que je te fais confiance bébé, parce que avec cette langue incompréhensible je sais absolument pas de quoi tu parle.

Moi: T'inquiète pas c'est juste ma meilleure amie Jade, et cette langue c'est du français .. bien plus jolie que l'anglais ..

Jack: Parle moi français!

Moi: Mateo ici présent est un vrai chieur !

Mateo: Vas-y ferme ta geule je suis la !

Moi: Désolé mais c'est vrai.

Jack: J'ai compris que Mateo ..

Je plaque mes lèvres sur les siennes et après notre baiser on continua notre chemin avec les autres. Jack mis son bras autour de mes hanche.
Un groupe de fan hystérique s'approcha et les Jack firent des photos, une fille de 14 ans je dirais me lançais dès regard noirs, elle s'approcha de moi.

Fille: Hey Sale pute tu va lâcher mon Jack, t'es qu'une salope ta place n'est pas ici mais sur les trottoirs. Retourne te faire baiser connasse. Non va crever !

Je vira la main de Jack et claqua la fille, les larmes au yeux je partit en courant en slalomant entre les personne jusqu'à la sortie.
Une fois dehors je courais toujours, je traversa la route en regardant derrière moi, j'appercus Jack. Son visage devient blanc et sa bouche s'ouvre, j'entend ses derniers mots.

Jack-hurle-: SUMMERRRR!!!

Le choc fut violent, je viens de me faire percuter..

BASKET |J.J|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant