K

714 45 5
                                    

Je redescend en bas de l'immeuble après avoir pris une douche en 5 minutes, enfiler un short taille haute noir et mon t-shirt Jack and Jack. Juste pour lui faire plaisir, Johnson était aller chercher Cub.

Jack: J'aime ton t-shirt.

Moi: Merci

Jack : j'aimerais bien voir ce qui a en dessous.

Mdr quoi?

Jack : Oh non j'ai pas fait ça ?J'ai pas penser à voix haute ?

Moi: Un peu.

Jack -gêné-: Wow désolé

Je rigole et prend sa main, on commence à marcher dans la rue.

Jack: Je suis désolé pour ce que j'ai penser.

Moi: C'est pas grave mais je sais pas comment le prendre ..

Jack: Comme un compliment parce que tu as une belle poi...

Moi -rire-: Je veux pas savoir c'est bon !

Jack: Bref, donc si j'ai compris tu nous aimais bien ?

Moi: Je vous aime toujours mais y'a 2 ans, j'étais vraiment fan, je voulais absolument vous voir mais j'ai déménagé à Paris en plein dans la tournée, j'ai jamais eu l'occasion de vous voir quoi

Jack: Mais la tu m'a pour toi tout seule pendant 1 semaine entière !

Moi: 1 semaine ?

Jack: oui on est vendredi, et jeudi prochain je repars avec gilinsky, on reprend la tournée !

Moi: Ah

On décide de s'assoir dans l'herbe face à face, Cub est coucher à côté de Jack.

Jack: Au pire tu as ton mec avec toi

Moi: Mon mec ?

Jack: Oui Mateo

Moi: C'est pas mon mec, il essaie juste de coucher avec moi depuis 2 ans.

Jack -sourire-: Cool !

Bizarre, très bizarre ce mec. Je me couche, la tête sur les genoux de Jack et je regarde les nuages.

Jack: Dit, quand tu était Magcult, c'était qui ton crush comme disent toutes ces filles ?

Moi: Toi

Il baissa la tête pour me regarder et je leva la mienne pour que nos regarde se croise.

Jack: Et c'est quoi qui te plait chez lui ?

Moi: Ses cheveux, son sourire et tout ..

Il repondit pas et me fixa dans les yeux, il a des yeux magnifiques..

Moi: Dit Jack, tu peux m'aider à rendre Mateo jaloux ? C'est un peu méchant mais s'il te plaît

Jack: Si tu veux mais comment ?

Moi: Je t'explique

BASKET |J.J|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant