Arriver sur le terrain on commença à jouer, j'aime tellement le basket. Hills me lance la balle que je rattrape et la lance à mon frère qui marque un panier. Je la récupère et regard Mateo qui regarde je sais pas quoi.
Moi: Hills !! Réflexe ! Criais-je
Il a pas le temps de comprendre qu'il se prend la balle en place face, je rigole comme une folle, mon frère est aller chercher une bouteille d'eau.
Mateo: Un conseil Parks, court !
Je me met à courir comme une folle au tour du terrain jusqu'au moment où je trébuche et me mange le sol. Aie 😂. Mateo il est passer ou lui ?
Moi: Hills ramène ton cul !
Mateo: J'arrive !
Il arrive presque en courant et m'aide à me relever, pendant qu'il m'aide on entend une voix qui vien de l'autre côté du terrain. C'est deux mec, j'arrive pas à voir à quoi ils ressemblent, il a un blond et un brun.
Inconnu blond -rire-:Putain le canard quoi!
Mateo: Non je crois pas ! Et puis ça te fait quoi ?
Moi: Calme toi Mateo !
Mateo -souffle-: Okkk
Inconnu blond -rire-: Et apres tu dis qu...
Moi -le coupant-: T'es qui toi là-bas pour dire ça ? Personne je crois hein
Je commence à m'approcher de lui et lorsque que ma vision était net je fronça les sourcils, mon dieu, Jack Johnson
Moi -choqué-: Oh putain sa mère..
Johnson: Parle anglais déjà hein
Moi: C'est du français
Johnson: Cool, Qu'est-ce tu fait ici si tu es française ?
Moi: Je suis américaine, je suis chez mon frère qui habite dans l'immeuble 6 pendant 2 semaine !
Johnson: Étage numéro combien ?
Moi: Tu veux venir me violer c'est ça ?
Il écarquille les yeux après ma phrase.
Ty': T'as vu un monstre Johnson ? Oh tien qu'est ce que tu fait ici Su' ?
Moi: Je me tape la discute avec les chanteurs ?
Gilinsky: Tu nous connais ?
Je sort mon téléphone et vais dans les musiques,je lui tend et il défile ma playlist ou il n'y a que leurs chansons.
Gilinsky: Ah ouais ok, fan ?
Moi: Magcult quand le old était encore ensemble
Johnson: Ow, et c'est qui le soumis qui te regarde comme de la viande ?
Moi: Mateo Hills, il est dans le même lycée que moi à Paris.
Ty': Mat ramène toi
Il s'assoit entre Johnson et Ty, Oui on s'est assit en rond sur le terrain.
Moi: Sinon moi c'est Summer
Johnson: Eh bien Summer, tu veux m'accompagner pour promener Cub ? (NDA: Le chien trop chou des Jack)
Moi: Oh ouii, je vais me changer j'arrive
VOUS LISEZ
BASKET |J.J|
FanfictionSummer rentre de sa dernière journée de cours avant 2 semaine de vacance, elle est toute excitée car dans quelques minutes elle va se rendre a l'aéroport pour partir a Los Angeles chez son frère Tyler. Elle a décidé de lui faire une surprise mais ce...