Les jours passé lentement, Ashton n'était pas revenu au lycée malgré le fait qu'il soit venue me voir .
Blue était une amie vraiment en or après avoir découvert le dessous de sa carapace de bizarrerie on découvre quelqu'un de vraiment sympa qui aime rigoler et qui n'ait pas si timide que ça .
Les autres sont fidèles à eux-mêmes et Liam ne me calcule même pas et ça commence à m'énerver, j'ai juste envie de devenir amie avec lui, je ne sais pas pourquoi c'est tellement étrange .
Je déteste les cours, j'avais un petit espoir en arrivant ici . J'avais espéré que tout irait mieux dans ma vie, j'avais espéré que les cours de littérature me plairaient, il me plaise mais je suis seul donc personne pour discuter de ce fameux livre qui m'a bouleversée .
Je pensais que j'y verrais plus clair, que je serais enfin ce que je voulais faire de mon avenir .
Mais non... Je repensai à la discussion que l'ont avez eu avec Ashton, cette question de l'immortalité . J'avais enfin trouvé des points positifs à cette question, on pouvait tous recommençaient, tout effacé .
Il suffisait de changer de pays et de vie .
On pouvait tout tester et ce trompé des multiples fois . Ce que le commun d'une mortelle le permet pas, tôt ou tard il sera trop tard pour tout ça, se tromper, oui, mais pas indéfiniment, vieillir est un fardo.-je ne pense pas comme toi dit une voix cette voix-ci familière .
-quoi ? Demandais-je à Ashton
Comment avait-il plus me trouvé ? J'étais sous un arbre aux beaux milieux de la campagne, me suivait-il ?
-je pense au contraire que vieillir est une chance, voir ses enfants grandir, les voire devenir adulte, mourir auprès de l'être que l'on aimeJe rigolai
-ce que tu es nié, l'amour ne dure jamais
-c'est par ce que tu n'as pas encore trouvé celui qui changera ta vie
-je ne crois pas en tout ça dis-je partageais entre rire et déception
-tu devrais...mais je suis accord avec toi pour une chose, être immortelle peut permettre de se tromper mais que fais-tu du passé ? On ne peut pas l'oublier alors jamais on ne peut vraiment changer, nous sommes ce dont nous sommes et plus les épreuves s'accumulent plus elle colle à notre peau comme une véritable sensu . Que fais-tu de ta famille et tes amis ? Tu les laisses en plan .
-je pense que tout le monde peut changer, oui, les démons du passé son gravé au plus profond de nous mais on peut les repousser même si c'est difficile on peut pratiquement les faites disparaître, on peut les poussées tellement loin dans nos souvenirs qu'ils finissent par disparaître et là on peut vivre .
Quant à la question de parents et des amis . Les parents finiront par mourir non, Si l'on est immortel . Attention je ne dis pas que ce n'est pas dur au contraire . Les amis, je souris, rare son ceux qui restent, les amis proches sont pour moi comme la famille .
Il hocha la tête-tu semble avoir pensé à tout, mais tu ne sais pas sans avoir vécu
-et toi comment pourrait tu savoir alors ? Tu es immortelle
Il se redit-non pourquoi cette question dit-il un peu trop bas
-Parce que tu parles comme si tu connaissais la chose, comme ci ce n'était pas que des théories que tu avances mais plus des certitudes .
-je reviens demain en cours dit-il pour changer de sujet
Je fronçai les sourcils en signed'incompréhension mais décidai de laisser passer j'étais beaucoup trop heureuse de ne plus être seul en littérature .
-Enfin, j'ai fini par croire que tu avais abandonné, je commençais même à me demander si tu ne serais pas le fruit de mon imagination
Il rit
-mais bon ma lèvre me disait que non donc ça allait poursuivi je savais qu'il se sent encore coupable et je ne pouvais que sauter sur l'occasion pour lui lancer un pique . Puis un déclic se fit
-mais attend comment tu savais que je pensais à ça ? Lui hurlais-je presque déçu
Le rictus que c'était former au coin de ça bouche se transforma en étonnement .
-je...hum...tu pensais tout haut dit-il
-tu n'es pas crédible es tu devins ?
Mon cœur rata un battement, cette remarque me rappeler énormément les vampires, les séries de meurtres, mon frère que ce fait attaqué, sa capacité à apparaître et disparaître aussi vite et cette espèce de danger que l'on sent quand on l'approche .
Vampire me cria mon subconscient .
Putain Ashton si en ce moment tu lis dans mes pensées je vais te tuer !-comment tu compte faire ? Me demanda-t-il
-heu je sais pas t'as pas des trucs sur toi du genre un pieu ou un couteau en argentIl éclata de rire
-je ne suis pas un loup-garou et les pieux n'ont aucune utilité
-Est-ce que tu me fais une blague dit je beaucoup plus sérieuse ?
-Est-ce que je te fais peur ?
-non dis je sur de moi, bien que mes mains se mirent à trembler me trahissant .
-je ne te ferais pas de mal
J'ai hoché la tête en essayant de garde mon sang-froid
-très bien maintenant je vais tout te dire, 3 semaines ! Tu te rend comptes j'ai cru que jamais tu ne le devinerais.
J'ai cru que Liam allait péter un câble, il voulait tellement te le dire mais en même temps il devait te protéger c'était dur pour lui .
Sophiane était là heureusement, bien que je l'aime pas il l'as aidé et puis comme tu t'aies rapproché de blue on était sûr que tout allez bien ce passé .
Sophia ne t'aura jamais !J'étais perdue complètement perdue, je ne comprenais rien, c'était une blague, il se foutait de ma gueule . Je pensais vraiment tout haut , il se moquait de moi par ce que j'avais pensé qu'il était un vampire, fait vraiment que j'arrête tout ça, les livres fantastiques . Je pète des câbles, je mélange réalité et imaginaire . Et qu'on eut mes amis avec tout ça . Sophia est très sympa .
Liam est un sombre crétin et Sophiane trop bête pour faire partir d'un complot et puis blue beaucoup trop sage.Ashton...Ashton est le fruit de mon imagination, je vais me réveiller, oui je serais dans mon lit à Paris entouré de mes amis là-bas .
Mon cerveau va exploser .-Bon...on va tout t'expliquer par ce que je sens que sinon tu vas t'évanouir, j'ai peut-être donné trop d'info à la fois je pense que le fait que les vampires existés était bien assez pour aujourd'hui . Liam nous attend, tu es toute blanche essayé de ne pas t'évanouir .
Il parle trop, le noir m'envahies en même pas 2 secondes .
VOUS LISEZ
Crasy
Teen FictionJulia est une jeune fille de 16 ans dépressifs depuis très longtemps . Pour remédiais à ça, sa mère décide d'emménager en pleine campagne, loin de la ville . C'est là que tout va basculer... Réel ou irréel ? Telle est la question ...